NetBet Blog

Israël VS Suisse

La Suisse reprend les commandes ?

Les pronostics de la rencontre Israël VS Suisse

Pour ce match en retard du Groupe I, c’est la Suisse qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,09, contre une cote de 3,05 pour une victoire d’Israël.

La Suisse semble avoir le potentiel pour aller chercher une précieuse victoire en Hongrie, donc il serait déjà intéressant de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps, coté à 2,60.

Dans ce contexte, il serait préférable pour les parieurs en ligne de se tourner vers une victoire de la Suisse, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,30. C’est une belle opportunité pour doubler les mises.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il serait judicieux de combiner la victoire de la Suisse avec un ou deux buteurs. Les deux meilleurs réalisateurs suisses se nomment Zeki Amdouni et Noah Okafor.

Dans le camp des Suisses, plusieurs joueurs ont l’expérience de ces grands rendez-vous, comme Granit Xhaka ou encore Xherdan Shaqiri, donc ces deux éléments peuvent aussi être décisifs.

Sur cette rencontre, qui vaut très cher dans la course à la qualification pour l’Euro 2024 en Allemagne, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,80 en moyenne. La Suisse c’est la meilleure attaque du groupe…

Astuces paris sportifs Israël VS Suisse

Statistiques

Israël :
– 3ème du Groupe I
– 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 7 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Oscar Gloukh
– 1 but marqué par Raz Shlomo
– 1 but marqué par Dor Peretz
– 1 but marqué par Shon Weissman
– 1 but marqué par Manor Solomon

Suisse :
– 2ème du Groupe I
– 4 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 20 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Zeki Amdouni
– 3 buts marqués par Renato Steffen
– 2 buts marqués par Xherdan Shaqiri
– 2 buts marqués par Granit Xhaka
– 2 buts marqués par Remo Freuler

Compositions probables

Israël : O. Glazer, E. Dasa, M. Vitor, R. Shlomo, D. Leidner, N. Lavi, Dor Peretz, D. Haziza, M. Solomon, T. Baribo, M. Jaber.
Remplaçants : S. Yehezkel, O. Gloukh, S. Weissman, G. Kanichowsky, Daniel Peretz, Y. Gerafi, O. Gandelman, D. Glazer, M. Kna’an, B. Natcho, L. Rotman, D. Gropper.

Suisse : Y. Sommer, R. Rodriguez, N. Elvedi, M. Akanji, S. Widmer, R. Freuler, D. Zakaria, G. Xhaka, R. Vargas, Z. Amdouni, N. Okafor.
Remplaçants : C. Itten, R. Steffen, F. Rieder, C. Fassnacht, E. Fernandes, J. Omlin, D. Schmid, C. Zesiger, E. Comert, J. Frick, M. Lang.

Face à Face

Lors du match aller, la Suisse avait battu Israël, sur le score de 3-0, grâce à des réalisations de Ruben Vargas, de Zeki Amdouni et de Silvan Widmer.

Cette équipe d’Israël restait quand même sur 4 nuls face aux Suisses, mais le dernier duel remontait au mois d’octobre 2009.

Derniers matchs d’Israël

Derniers matchs de la Suisse

Dernières nouvelles d’Israël

Du côté d’Israël, ce sera 4 matchs pendant cette trêve internationale. Les Israéliens viennent de débuter par une défaite sur le terrain du Kosovo, 1 but à 0, avec l’expulsion de Roy Revivo.

En Hongrie, à la Puskas Akademica Pancho Arena de Felcsut, Israël va recevoir les deux premiers du groupe, la Suisse et la Roumanie. Malgré la défaite à Pristina, Israël peut encore aller chercher son billet pour l’Euro 2024 en Allemagne, mais il faut battre la Suisse.

Avant ce revers, Israël avait quand même aligné une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment une victoire en Biélorussie (2-1) ou encore un nul en Roumanie (1-1).

Pour la première fois depuis le début des éliminatoires, Israël va disputer un match à domicile hors de ses bases. Le conflit militaire oblige Israël à jouer en Hongrie.

Sur ce début de saison, seuls deux joueurs dans le secteur offensif ont trouvé le chemin des filets dans leur club, Eran Zahavi avec le Maccabi Tel Aviv (4 buts) et Shalom Yehezkel avec Antalyaspor (5 buts).

Ce sera quand même difficile pour Israël d’enchaîner 4 matchs en 9 jours…

Dernières nouvelles de la Suisse

Pendant cette trêve internationale, la Suisse va disputer 3 rencontres afin de mettre à jour le calendrier. Les Suisses doivent décrocher 6 points avant de se déplacer en Roumanie, l’actuel leader du groupe.

Avec une victoire sur ce match en retard, la Suisse peut déjà reprendre les reines. Les hommes de Murat Yakin sont plutôt sur une bonne dynamique en 2023 car ils sont invaincus depuis 7 journées, toutes compétitions confondues.

Lors du dernier rassemblement, la Suisse avait disputé qu’une seule rencontre et c’était un nul devant la Biélorussie (3-3). Ce résultat était intéressant pour les Suisses car ils étaient menés 3-1 avant d’égaliser dans les dernières minutes.

Dans ces Eliminatoires de l’Euro 2024, la Suisse est invaincue après 7 journées et elle possède la meilleure attaque du groupe avec 20 buts marqués. A l’extérieur, les Helvètes restent sur un nul sur le terrain du Kosovo (2-2) et sur deux victoires, en Biélorussie (5-0) et en Andorre (2-1).

Dans le camp des Suisses, c’est le secteur offensif qui doit faire la différence sur ce match en Hongrie. Si Zeki Amdouni est le meilleur buteur de la Suisse avec 6 réalisations dans ces éliminatoires, le staff peut aussi compter sur Noah Okafor, auteur de 2 buts en Série A avec le Milan AC. L’ancien buteur de Salzbourg n’est pas encore au sommet de son art, mais il monte en puissance.

Quitter la version mobile