NetBet Blog

Islande VS Turquie

L’Islande équilibre les débats ?

Les pronostics de la rencontre Islande VS Turquie

Cette rencontre entre l’Islande et la Turquie peut rapporter « gros » aux parieurs en ligne. D’ailleurs, les cotes sont très intéressantes, 2,70 pour un succès de l’Islande, 3,10 pour un nul et 2,45 pour une victoire de la Turquie.

Il ne sera pas évident de donner un vainqueur pour ce duel, surtout que la Turquie vient de réussir un exploit devant la France. La cote pour le nul à la pause n’est pas à exclure, soit 1,85.

C’est une cote assez basse, car le nul à l’issue des 90 minutes semble plutôt logique au regard des ambitions des deux équipes. L’Islande s’accroche sur ses terres et la Turquie est en train de franchir un palier. Le nul est donc coté à 3,10 ou encore à 5,75 pour un 0-0.

Attention, le 1 but partout ne semble pas être un pari risqué (5,75), donc il serait aussi judicieux de miser sur une réalisation de Burak Yilmaz pour la Turquie avec une cote de 2,90 ou encore de Vidar Kjartansson pour l’Islande avec une cote de 3,25.

Astuces paris sportifs Islande VS Turquie

Statistiques

Islande :
– 3è des éliminatoires
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Johann Gudmundsson
– 1 but marqué par Birkir Bjarnason
– 1 but marqué par Vidhar Kjartansson

Turquie :
– 1er des éliminatoires
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Hakan Calhanoglu
– 1 but marqué par Hasan Kaldirim
– 2 buts marqués par Kaan Ayhan
– 2 buts marqués par Cenk Tosun

Compositions probables

Islande : H. Halldorsson, A. Skulasor, R. Sigursson, K. Armason, H. Hermannsson, A. Gunnarsson, B. Bjarnason, J. Berg Gudmundsson, G. Sigursson, R. Sigurjonsson, K. Sigurdsson.
Remplaçants : V. Kjartansson, A. Traustason, A. Sigurdsson, H. Magusson, J. Fjoluson, S. Ingason, I. Jonsson, J. Boovarsson, O. Kristinsson, V. Palsson.

Turquie : M. Gunok, M. Celik, K. Ayhan, M. Demiral, H. Kaldrim, M. Tekdemir, D. Tokoz, D. Turuç, C. Tosun, C. Ünder, B. Yilmaz.
Remplaçants : Y. Yazici, E. Karaca, E. Belozoglu, O. Yokuslu, U. Cakir, S. Bolat, G. Yalcin, G. Gonul, O. Ozyakup, C. Soyuncu, E. Tasdemir.

Face à Face

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 pour la Russie, l’Islande avait battu à deux reprises la Turquie, 2-0 à domicile et 3-0 à Eskisehir.

Attention, la Turquie n’a jamais gagné en Islande et de toute façon, il est toujours très difficile de s’imposer à Reykjavik : 4 défaites et 1 nul depuis le début des années 1980.

Derniers matchs de l’Islande

Derniers matchs de la Turquie

Dernières nouvelles de l’Islande

Dans ce Groupe H, l’Islande va lutter avec l’équipe de France et avec la Turquie pour décrocher un billet pour l’Euro 2020. Les Islandais ne semblent pas être en mesure de perturber les Français, donc ils ne doivent pas trébucher devant la Turquie.

Dans ces qualifications, l’Islande n’a pas à rougir de son parcours après 3 journées, car les Nordiques ont été battus en France, 4-0, mais ils se sont imposés devant l’Albanie (1-0) et en Andorre (2-0).

¼ de finaliste de l’Euro 2016, l’Islande n’a pas existé lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais les Nordiques ont redressé la barre depuis le début de l’année 2019.

En 2019, seule la France a battu l’Islande. Les Islandais sont capables de tout et attention, à Reykjavik, ils sont très difficiles à manœuvrer. Dans leur île, ils n’ont plus beaucoup gagné depuis le mois de novembre 2017, mais ils ont failli réussir un exploit devant plusieurs nations européennes, défaite 2-1 devant la Suisse ou encore devant la Norvège (2-3).

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Islande avait quand même réussi de belles performances sur son île, victoires devant la Turquie (2-0), la Finlande (3-2), l’Ukraine (2-0) ou encore devant le futur vice-champion du monde, la Croatie (1-0).

Dernières nouvelles de la Turquie

Si l’Islande pouvait profiter de ce match à domicile pour se relancer, la Turquie aurait à cœur de prendre un petit point pour garder les commandes du groupe devant la France.

Actuellement, la Turquie c’est 3 victoires en 3 journées, mais c’est surtout aucun but encaissé. Les Turcs ont réussi l’exploit de s’imposer devant la France, 2-0.

En difficulté lors de l’Euro 2016 en France et absente de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Turquie a désormais franchi un cap. Les Turcs sont de nouveau opérationnels et d’ailleurs, ils restent sur une belle série de 5 victoires.

La Turquie a battu la France et cette formation est allée s’imposer en Albanie, 2 buts à 0. Tout est possible pour les Turcs et pourtant, dans la Nations League, ils ont enregistré 3 défaites en 4 matchs.

Attention, la Turquie a gagné en maturité ces derniers mois et du coup, avec Yilmaz du Besiktas (11 buts), Celik de Lille, Ayhan de Düsseldorf, Ünder de l’AS Rome, Calhanoglu du Milan AC…, les Turcs peuvent franchir un cap à l’image de leur victoire devant les Champions du Monde Français.

Depuis le début de l’année 2018, la Turquie a été performante loin de ses bases, puisque les Turcs ont ramené un nul de leur déplacement au Monténégro (2-2), en Russie (1-1) et à Genève face à la Tunisie (2-2) et ils se sont imposés en Suède (3-2) et en Albanie (2-0)…

Avant un calendrier plus favorable, Andorre, Moldavie et l’Albanie, la Turquie doit rester en bloc et solidaire en Islande.

Quitter la version mobile