Défaite interdite pour la France !
Les pronostics de la rencontre Islande VS France
C’est un match décisif, mais ce sont tout de même les Français qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 contre une cote de 7,75 pour un succès de l’Islande.
L’Islande peut rêver d’un exploit et pourtant, à domicile, la cote est très élevée. Dans ce contexte, il serait peut-être intéressant de miser sur une double chance, une victoire ou un nul de l’Islande, coté à 2,65.
L’équipe de France, Championne du Monde en titre, a le potentiel pour aller gagner en Islande, mais les Nordiques vont abattre leur dernière carte dans la course à l’Euro 2020. Le nul à la mi-temps s’annonce très intéressant pour les parieurs, soit une cote de 2,15.
Dans ce match sous haute tension, les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes, une cote de 13,00 pour une victoire de l’Islande 1-0 ou encore une cote de 5,50 pour un succès de la France 1-0. Ce duel s’annonce très serré et très peu spectaculaire.
Astuces paris sportifs Islande VS France
Statistiques
Islande :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kolbeinn Sigborsson
– 2 buts marqués par Birkir Bjarnason
– 1 but marqué par Johann Gudmundsson
– 2 buts marqués par Ragnar Sigurdsson
– 1 but marqué par Gylfi Sigurdsson
France :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 24 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
– 3 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Jordan Ikoné
– 2 buts marqués par Wissem Ben Yedder
– 3 buts marqués par Kingsley Coman
Compositions probables
Islande : H. Halldórsson, H. Hermannsson, K. Árnason, R. Sigurdson, A. Skúlason, A. Traustason, E. Hallfredsson, A. Sigurdsson, B. Bjarnasson, K. Sigbórsson, J. Bödvarsson.
Remplaçants : I. Jonsson, J. Fjoluson, B. Saevarsson, V. Palsson, S. Friojonsson, J. Gudmundsson, A. Finnbogason, V. Kjartansson, G. Sigurdsson.
France : S. Mandanda, B. Pavard, R. Varane, C. Lenglet, L. Digne, N. Kanté, B. Matuidi, K. Coman, A. Griezmann, T. Lemar, O. Giroud.
Remplaçants : A. Areola, K. Zouma, L. Hernandez, M. Guendouzi, S. Nzonzi, J. Ikoné, M. Sissoko, C. Tolisso, W. Ben Yedder, N. Fékir, A. Plea.
Face à Face
L’Islande n’a jamais battu l’équipe de France, mais attention, les derniers déplacements des Bleus à Reykjavik ont souvent été délicats avec notamment un nul au mois de septembre 1998 (1-1).
Dernièrement, les Français ont souvent dominés les Islandais avec une victoire en ¼ de finale de l’Euro 2016 (5-2) ou encore un succès à domicile lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020. Ce jour-là, l’équipe de France s’imposait 4-0 avec des réalisations d’Olivier Giroud, d’Antoine Griezmann, de Kyllian Mbappé et de Samuel Umtiti.
Derniers matchs de l’Islande
- Islande 2-1 Turquie
- Islande 3-0 Moldavie
- Albanie 4-2 Islande
Derniers matchs de la France
- Andorre 0-4 France
- France 4-1 Albanie
- France 3-0 Andorre
Dernières nouvelles de l’Islande
Dans ce Groupe H, la Turquie, la France et l’Islande sont à la lutte pour décrocher un billet pour l’Euro 2020. Cette rencontre est décisive dans cette course à l’Euro, surtout que l’Islande peut recoller aux Tricolores.
Battu en Albanie, 4 buts à 2, lors de l’ultime journée des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Islande n’a plus le droit à l’erreur et va tenter de faire trébucher l’équipe de France avant la réception de l’Andorre.
L’Islande peut encore rêver d’une qualification pour l’Euro 2020, surtout que les Nordiques sont invaincus dans leur enceinte, soit 3 victoires en 3 réceptions, devant l’Albanie (1-0), la Turquie (2-1) et la Moldavie (3-0).
L’Islande va imposer un véritable combat aux Français, donc les Nordiques peuvent rêver d’un exploit. Ils vont tout lâcher devant les Tricolores car en cas d’une défaite, ils seraient quasiment hors course pour l’Euro 2020.
L’Islande va compter sur sa combativité dans le secteur défensif, car offensivement, les Nordiques ont très peu de qualité, hormis sur les phases arrêtées, comme les corners, les coup-francs et même les longues touches.
Dernières nouvelles de la France
Si l’Islande n’a pas le droit à l’erreur, l’équipe de France sera aussi sous pression. Les hommes de Didier Deschamps doivent au moins ramener un nul de ce déplacement à Reykjavik afin d’éviter une grosse pression sur la fin de la campagne.
En effet, le France ne possède que 3 points d’avance sur l’Islande et en plus, la semaine prochaine, les Tricolores vont recevoir la Turquie. Ils doivent engranger un maximum de points pour éviter un match sous pression en Albanie lors de l’ultime journée, le 17 novembre 2019.
Attention, dans cette campagne européenne, la France a trébuché en Turquie, une défaite 2-0. Ce revers est plutôt inquiétant avant ce déplacement en Islande.
Depuis cette contre-performance, la France a enchaîné les victoires dans ces qualifications puisque les partenaires de Raphaël Varane restent sur des succès devant l’Andorre (4-0 et 3-0) et devant l’Albanie (4-1).
Depuis la Coupe du Monde 2018, l’équipe de France a connu plusieurs contre-performances loin de ses bases, que ce soit en Allemagne (0-0), sur le terrain des Néerlandais (0-2) et en Turquie (0-2).
Les bleus ont été décevants lors de la Ligue des nations et attention, ils vont devoir se passer de plusieurs cadres pour ce périlleux voyage en Islande, Hugo Lloris, Samuel Umtiti, Paul Pogba, peut-être Lucas Hernandez et surtout, Kyllian Mbappé.
C’est l’absence de Kyllian Mbappé qui pose question car l’attaquant parisien c’est 33 buts en Ligue 1 avec le PSG en 2018-2019, 4 buts lors du Mondial 2018, 3 buts dans ces éliminatoires…