NetBet Blog

Internacional RS VS Coritiba PR

Le Internacional RS sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre Internacional RS VS Coritiba PR

Pour cette première rencontre de la 14ème journée de la Série A, le Internacional RS aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,40 pour une victoire du Coritiba PR.

Comme le Internacional RS n’a pas eu de très bons résultats à domicile ces derniers mois et comme le Coritiba PR est dans le flou à l’extérieur, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 (0-0).

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période, donc il serait intéressant de miser sur une victoire du Internacional RS, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,20.

Il ne sera pas très difficile de doubler les mises, mais pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait plus prudent de trouver le score exact, soit une cote de 5,70 pour le 2-0.

Dans ce contexte, deux buteurs peuvent trouver le chemin des filets sur cette rencontre, soit Wanderson, auteur de 4 buts ou encore Alexandre Zurawski, dit Alemao, auteur de 2 réalisations en Série A, car il pourrait être titularisé après l’expulsion de David contre le Botafogo FR.

Astuces paris sportifs Internacional RS VS Coritiba PR

Statistiques

Internacional RS :
– 5ème de la Série A
– 5 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Wanderson
– 2 buts marqués par Edenilson
– 2 buts marqués par Alan Patrick
– 2 buts marqués par Carlos de Pena
– 2 buts marqués par Alemao

Coritiba PR :
– 15ème de la Série A
– 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 16 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Léo Gamalho
– 4 buts marqués par Igor Paixao
– 3 buts marqués par Andrey
– 3 buts marqués par Adrian Martinez
– 2 buts marqués par Alef Manga

Compositions probables

Internacional RS : Daniel, Moises, Rodrigo Moledo, Vitao, F. Bustos, Gabriel, C. de Pena, Edenilson, Alan Patrick, Alemao, Wanderson.
Remplaçants : Taison, Mauricio, Pedro Henrique, Matheus Cadorini, Liziero, Keiller, J. Cardoso, Kaique Rocha, Estevao, Heitor.

Coritiba PR : Rafael William, Guilherme Biro, Luciano Castan, Henrique, Matheus Alexandre, Willian Farias, M. Galarza, Igor Paixao, Alef Manga, Thonny Anderson, A. Martinez.
Remplaçants : Léo Gamalho, Warley, Hugo, G. de Los Santos, Bernardo Lemes, Marcao, P. Garcia, Marcio Silva, Val, Neilton, Clayton.

Face à Face

En 2020, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le bilan est d’une victoire pour le Internacional RS, 1-0 et un match nul à domicile, 2 buts partout.

Sur les 11 dernières confrontations, le Coritiba PR n’a pas décroché la moindre victoire et le bilan est de 5 victoires pour le Internacional RS.

Derniers matchs du Internacional RS

Derniers matchs du Coritiba PR

Dernières nouvelles du Internacional RS

Avant cette 14ème journée de la Série A, le Internacional RS est aux portes du podium. La réception du Coritiba PR peut permettre aux joueurs de Mano Menezes de franchir un palier.

Attention, la marge de manœuvre est assez étroite car le Internacional RS vient de s’incliner à domicile, à l’Estadio José Pinheiro Borda de Porto Alegre, devant le club de Botafogo (2-3).

Cette défaite devant le 7ème de la Série A n’est pas forcément inquiétante, mais le Internacional RS a pris deux cartons rouges, Gabriel Mercado et l’attaquant, David Correa de Fonseca.

C’est un coup d’arrêt pour le Internacional RS car cette formation restait sur une série de 16 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Attention, dans le Championnat Brésilien, le Internacional RS a connu de nombreuses contre-performances depuis le début de la saison, que ce soit devant Avai (0-0), les Corinthians (2-2), l’Atlético Go (1-1), Botafogo (2-3)… A l’extérieur, le Internacional RS est plus performant sur cette première partie, mais le Coritiba PR est une « belle » victime.

C’est le secteur offensif du Internacional RS qui manque encore de puissance, puisque le meilleur buteur ne compte que 4 buts en 13 matchs. Il est encore loin des Calleri (9 buts), Cano (7 buts) ou encore Mendoza (7 buts).

Dernières nouvelles du Coritiba PR

De son côté, le Coritiba PR est entre deux eaux actuellement, proche de la relégation et aux portes des qualifications pour la Copa Libertadores.

Dernièrement, le Coritiba PR a connu quelques échecs puisque cette formation n’a plus gagné depuis 5 matchs. Elle reste notamment sur une défaite à domicile devant l’Atletico PR (0-1) ou encore devant le SC Palmeiras (0-2).

Avant les réceptions de Fortaleza et de la Juventude, le Coritiba PR va essayer de faire le dos rond à Porto Alegre, mais la mission s’annonce compliquée. A l’extérieur, les protégés de Gustavo Morinigo n’ont plus gagné depuis le 17 janvier 2021.

Depuis ce succès, le Coritiba PR compte 7 défaites et 3 nuls. Cette formation s’est notamment inclinée sur le terrain d’Avai (11ème), de l’Atlétco GO (12ème) ou encore de Bragantino (10ème).

A la vue de ces résultats, il est donc difficile d’imaginer un exploit du Coritiba PR, même si le Internacional RS est en difficulté sur ses terres. Le Coritiba PR c’est la 2ème plus mauvaise défense de la Série A avec 19 buts encaissés.

Par contre, comme le Internacional RS, le Coritiba PR est orphelin d’un vrai buteur, car les meilleurs réalisateurs n’ont inscrit que 4 buts, Igor Paixao et Léo Gamalho.

Quitter la version mobile