L’Inter Milan, un prétendant au sacre ?
Les pronostics de la rencontre Inter Milan VS Getafe
Sur ce 8è de finale, c’est l’Inter Milan qui aura les faveurs des pari football avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire de Getafe.
Comme Getafe n’est pas en confiance depuis plusieurs semaines, il serait plus prudent de miser sur une victoire à la mi-temps de l’Inter Milan, 1 but à 0, cotée à 2,45.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir se tourner assez logiquement vers une victoire de l’Inter Milan et pourquoi pas avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 4,30.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers le meilleur buteur de l’Inter Milan, Romelo Lukaku, auteur de 23 buts cette saison en Série A et de 4 réalisations en Coupe d’Europe, dont deux buts en Europa League.
Attention, Lautaro Martinez c’est aussi 14 buts en Série A, mais aussi, 5 réalisations pendant la phase de poules de la Ligue des Champions.
Astuces paris sportifs Inter Milan VS Getafe
Statistiques
Inter Milan :
– 2e de la Série A
– 24 victoires, 10 nuls et 4 défaites
– 81 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 23 buts marqués par Romelo Lukaku
– 14 buts marqués par Lautaro Martinez
– 5 buts marqués par Antonio Candreva
– 4 buts marqués par Roberto Gagliardini
– 4 buts marqués par Stefan de Vrij
Getafe :
– 8è de la Liga
– 14 victoires, 12 nuls et 12 défaites
– 43 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jaime Mata
– 10 buts marqués par Angel Luis Rodriguez
– 5 buts marqués par Jorge Molina
– 3 buts marqués par David Timor
– 2 buts marqués par Allan Nyom
Compositions probables
Inter Milan : S. Handanovic, A. Candreva, S. de Vrij, A. Rannochia, D. Godin, A. Young, R. Gagliardini, N. Barella, C. Eriksen, R. Lukaku, A. Sanchez.
Remplaçants : D. D’Ambrosio, Borja Valero, L. Pirola, S. Esposito, M. Skinniar, V. Moses, L. Agoume, K. Asamoah, T. Berni, D. Padelli, L. Martinez.
Getafe : David Soria, D. Suarez, D. Dakoman, Timor, M. Olivera, N. Maksimovic, M. Arambarri, Cucurella, Jason, Angel, Mata.
Remplaçants : Hugo Duro, Jorge Molina, Portillo, L. Chichizola, E. Cabaco, Chema Rodriguez, F. Poulolo, A. Ndiaye, F. Fajr.
Face à Face
Ces deux formations n’ont pas pu s’affronter lors du match aller, donc ce duel se jouera sur terrain neutre, à la Veltins Arena de Schalke.
Derniers matchs de l’Inter Milan
- Genoa 0-3 Inter Milan
- Inter Milan 2-0 SC Naples
- Atalanta Bergame 0-2 Inter Milan
Derniers matchs de Getafe
- Deportivo Alaves 0-0 Getafe
- Getafe 0-2 Atlético Madrid
- Levante 1-0 Getafe
Dernières nouvelles de l’Inter Milan
Dauphin de la Juventus de Turin, l’Inter Milan espère maintenant aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. Les Intéristes sont de retour vers les sommets, donc il faudra compter sur les hommes d’Antonio Conte.
Dans le Championnat Italien, l’Inter Milan a quand même terminé meilleure défense de la Série A avec 36 buts encaissés devant la Lazio de Rome et la Juve, mais aussi 2è meilleure attaque avec 81 buts marqués.
L’attaquant de l’Inter Milan, Romelo Lukaku, a fini sur la 3è marche du podium avec 23 buts, derrière Ciro Immobile (36 buts) et Cristiano Ronaldo (31 buts).
Ces dernières semaines, l’Inter Milan a aligné les bonnes performances puisque les Intéristes sont invaincus depuis 8 matchs. Sur les dernières journées de la Série A, ils ont battu le SC Naples (2-0) et le Genoa (3-0), mais surtout, ils se sont imposés sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-0), 3è dans ce Championnat.
Attention, l’Inter Milan vient d’aligner 4 « clean-sheet ». Les coéquipiers du « roc », Diego Godin, sont capables de tenir à distance n’importe quelle attaque.
L’Inter Milan a été reversé de la Ligue des Champions suite à des défaites devant le Borussia Dortmund et le FC Barcelone. L’Inter peut se consoler avec l’Europa League et d’ailleurs, en 16è de finale, les Italiens ont éliminé les hongrois du FK Ludogorets (2-0 et 2-1).
La dernière finale de l’Inter Milan remonte à la saison 1997-1998, c’était une victoire devant la Lazio de Rome (3-0).
Dernières nouvelles de Getafe
A l’inverse de l’Inter Milan, Getafe n’a jamais disputé de finale de Coupe d’Europe. Cela faisait plus de 9 ans que les Espagnols n’avaient plus participé à une compétition européenne.
En 2007-2008, Getafe avait été sorti en ¼ de finale de l’Europa League par le Bayern Munich et pourtant, les Espagnols n’avaient pas perdu devant les Allemands…
Cette saison, Getafe n’était pas dans une poule très difficile, mais les protégés de José Bordalas ont terminé seulement 2è du Groupe C, entre le FC Bâle (1er) et Krasnodar (3e).
Lors de son 16è de finale de l’Europa League, Getafe a réussi un exploit puisque les Espagnols ont éliminé les hollandais de l’Ajax d’Amsterdam. Leur victoire à l’aller, 2-0 et le but inscrit au retour (1-2) ont été décisifs…
A l’inverse de l’Inter Milan, Getafe n’a pas décroché de ticket européen par le biais du Championnat d’Espagne. La fin de saison a été « dramatique » pour Getafe puisque cette formation a dégringolé au classement, terminant à la 7è place.
Avant le confinement, Getafe était bien placé dans le haut du tableau, mais les Espagnols ont aligné une terrible série de 6 matchs d’affilés sans la moindre victoire.
La confiance est donc dans le camp de l’Inter Milan, car Getafe reste sur deux défaites sans avoir inscrit le moindre but, devant l’Atlético Madrid (0-2) et sur la pelouse de Levante (0-1).
Depuis la fin du confinement, Getafe c’est une seule victoire sur les 11 dernières journées de la Liga…