L’Inter Milan vers les sommets !
Les pronostics de la rencontre Inter Milan VS Côme
Pour ce match à Giuseppe Meazza, l’Inter Milan aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 11,50 pour une victoire de Côme.
Cette équipe de l’Inter Milan ne devrait pas trembler devant ce promu en difficulté, donc il serait déjà judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire des Intéristes à la mi-temps, sur le score de 1 but à 0, coté à 2,10.
Dans ce contexte, il serait même intéressant de miser sur un succès de l’Inter Milan à l’issue des 90 minutes, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,15.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Lautaro Martinez, coté à 1,85 ou encore Marcus Thuram, coté à 2,00.
Attention, il ne faut pas oublier la révélation de cette saison avec l’Inter Milan, l’international italien de 23 ans, Davide Frattesi, coté à 2,95. En 2023-2024, il avait inscrit 6 buts en Série A, mais aujourd’hui, après 15 matchs, l’ancien joueur de Sassuolo a déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises.
Astuces paris sportifs Inter Milan VS Côme
Statistiques
Inter Milan :
– 3ème de Série A
– 10 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 40 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 11 buts marqués par Marcus Thuram
– 5 buts marqué par Lautaro Martinez
– 3 buts marqué par Denzel Dumfries
– 3 buts marqué par Davide Frattesi
– 3 buts marqué par Nicolo Barella
Côme :
– 16ème de Série A
– 3 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 18 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 4 buts marqués par Patrick Cutrone
– 2 buts marqués par Nicolas Paz
– 2 buts marqué par Gabriel Strefezza
– 2 buts marqués par Andrea Belotti
– 1 but marqué par Alessandro Gabrielloni
Compositions probables
Inter Milan : Y. Sommer, D. Dumfries, Y. Bisseck, S. de Vrij, A. Bastoni, F. Dimarco, H. Calhanoglu, P. Zielinski, H. Mkhitaryan, L. Martinez, M. Thuram.
Remplaçants : M. Darmian, Carlos Augusto, K. Asllani, T. Buchanan, T. Palacios, Josep Martinez, M. Arnautovic, M. Taremi, J. Correa, D. Frattesi, A. Calligaris.
Côme : Pepe Reina, F. Barba, M. Kempf, E. Goldaniga, I. Van der Brempt, L. da Cunha, Y. Engelhardt, N. Paz, A. Fadera, G. Strefezza, P. Cutrone.
Remplaçants : A. Belotti, Sergi Roberto, B. Kone, A. Gabrielloni, E. Audero, A. Dossena, L. Mazzitelli, D. Baselli, S. Verdi, Fellipe Jack, M. Braunoder, A. Cerri.
Face à Face
L’Inter Milan a remporté les 3 dernières confrontations avec un total de 9 buts marqués. Ces deux équipes ne se sont plus affrontées en Série A depuis la saison 2002-2003.
Derniers matchs de l’Inter Milan
- Bayer Leverkusen 1-0 Inter Milan (Ligue des Champions)
- Lazio Rome 0-6 Inter Milan (Série A)
- Inter Milan 2-0 Udinese (Coupe d’Italie)
Derniers matchs de Côme
- Côme 1-1 Monza (Série A)
- Venise 2-2 Côme (Série A)
- Côme 2-0 AS Rome (Série A)
Dernières nouvelles de l’Inter Milan
Avec la réception de Côme, une formation classée juste au-dessus de la zone rouge, l’Inter Milan peut rester au contact de Naples et de l’Atalanta Bergame. Les Intéristes comptent même deux matchs en retard sur les Napolitains.
Pas de trêve hivernale pour l’Italie, donc l’Inter peut se retrouver au sommet de la Série A avec ce calendrier favorable, la réception de Côme et un déplacement à Cagliari, une équipe qui lutte aussi pour son maintien.
Cette semaine, l’Inter a engrangé de la confiance avec une victoire en 8èmes de finale de la Coupe d’Italie devant l’Udinese (2-0). Ce succès intervient juste après une belle et large victoire sur la pelouse de la Lazio Rome, 6-0 !
L’Inter Milan n’a plus perdu en Série A depuis la défaite dans le derby face au Milan AC (1-2), soit 10 matchs sans le moindre revers. A domicile, les hommes de Simone Inzaghi restent sur des victoires devant Parme et Venise, mais sur des nuls face à la Juventus Turin et le SC Naples, deux concurrents directs pour le titre et le podium.
Face à des formations qui luttent pour leur maintien, l’Inter Milan n’a pas trébuché à Giuseppe Meazza. Avec son duo Lautaro Martinez / Marcus Thuram, l’Inter Milan a les moyens de continuer sur cette belle série, même si quelques joueurs manquent à l’appel, Benjamin Pavard, Francesco Acerbi, Nicolo Barella et Joaquin Correa.
Dernières nouvelles de Côme
Aux portes de la zone rouge, cette équipe de Côme s’accroche depuis le début de la saison, mais sur les prochaines journées, la mission des hommes de Cesc Fabregas s’annonce compliqué avec au programme, l’Inter, la Lazio Rome et le Milan AC.
Heureusement, Côme aura l’occasion de rester en dehors de cette zone rouge avec la réception de Lecce, le 30 décembre 2024. Le promu vient de se donner un peu d’air avec cette précieuse victoire à domicile devant l’AS Rome, 2-0.
C’est un succès qui a stoppé une terrible série de 9 matchs sans la moindre victoire en Série A. Malgré cela, Côme s’accroche et concède de nombreux nuls, à l’image de ce point ramené du déplacement à Gênes (1-1) et aussi à Venise (2-2).
Cette saison, Côme a réussi un exploit en décrochant une victoire sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (3-2). C’est un exploit très important dans cette course pour le maintien, car chez les « cadors » de la Série A, il y a eu aussi une défaite à Turin devant la Juventus (0-3), à Udine (0-1) ou encore à Naples (1-3).
Trois joueurs sont forfaits pour ce voyage à Milan, Marco Sala, Maximo Perrone et surtout, un défenseur espagnol expérimenté et titulaire depuis le début de la saison, Alberto Moreno.