NetBet Blog

Inter Milan VS Chievo Vérone

L’Inter Milan vers la Ligue des Champions !

Les pronostics de la rencontre Inter Milan VS Chievo Vérone

Sur ce match décalé de la 36è journée de la Série A, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour aller chercher une belle cote. La victoire de l’Inter est seulement cotée à 1,10.

Les parieurs en ligne n’auront pas la partie facile pour décrocher de belles cotes car il faudra prendre des risques. Même le succès de l’Inter à la pause et à la fin du match n’est coté qu’à 1,45.

Il faudra donc aller chercher le score exact et pourquoi pas une belle et large victoire sur le score de 4-0, cotée à 7,25. Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur un succès des Intéristes avec au moins 3 buts d’écart, soit une cote de 1,90.

Attention, la victoire de l’Inter Milan, 4-0, 5-0 ou 6-0 offre une cote de 4,25. Dans le rayon des buteurs, il serait logique de combiner avec la victoire des Intéristes, soit une cote de 1,45 pour Mauro Icardi, 1,80 pour Ivan Perisic ou encore 2,30 pour Antonio Candreva.

Pour aller chercher de belles cotes, il serait même judicieux de miser sur un doublé, soit une cote de 2,40 pour Mauro Icardi. C’est le meilleur buteur de l’Inter Milan avec 10 réalisations, mais l’International Italien est très loin des 26 buts de Fabio Quagliarella (Sampdoria de Gênes).

Astuces paris sportifs Inter Milan VS Chievo Vérone

Statistiques

Inter Milan :
– 4è de la Série A
– 18 victoires, 9 nuls et 8 défaites
– 52 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 10 buts marqués par Mauro Icardi

– 7 buts marqués par Ivan Perisic

– 6 buts marqués par Lautaro Martinez

– 5 buts marqués par Roberto Gagliardini

Chievo Vérone :
– 20è de la Série A
– 2 victoires, 12 nuls et 21 défaites
– 25 buts marqués
– 73 buts encaissés

– 6 buts marqués par Mariuz Stepinski

– 4 buts marqués par Sergio Pelissier

– 3 buts marqués par Emanuele Giaccherini

– 3 buts marqués par Ricardo Meggiorini

Compositions probables

Inter Milan : S. Handanovic, D. D’Ambrosio, S. De Vrij, M. Skriniar, K. Asamoah, M. Brozovic, Borja Valero, M. Politano, S. Nainggolan, I. Perisic, M. Icardi.

Remplaçants : A. Candreva, Lautaro Martinez, K. Baldé, R. Gagliardini, Joao Miranda, Joao Mario, D. Padelli, Dalbert Henrique, Cédric Soares, A. Ranocchia.

Chievo Vérone : A. Semper, A. Nrdecka, N. Frey, B. Cesar, M. Andreolli, F. Depaoli, P. Hetemaj, N. Rigoni, E. Vignato, R. Meggiorini, S. Grubac.

Remplaçants : I. Karamoko, A. Dioussé, M. Stepinski, P. Jaroszynski, E. Caprile, N. Tomovic, Lucas Piazon, M. Pucciarelli, S. Pelissier, M. Burruchaga, S. Kiyine.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, l’Inter Milan avait été accroché à Vérone (1-1). Les Intéristes menaient 1-0 avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes (1-1).

Attention, à Giuseppe Meazza, l’Inter Milan reste sur 3 victoires devant le Chievo Vérone, dont un succès en 2017-2018 sur le score de 5 buts à 0.

Derniers matchs de l’Inter Milan

Derniers matchs du Chievo Vérone

Dernières nouvelles de l’Inter Milan

Actuellement dans le « Big Four » de la Série A, l’Inter Milan n’a plus le droit à l’erreur à 3 matchs de la fin. Les Intéristes possèdent 1 point d’avance sur le Milan AC avant cette dernière rencontre de la 36è journée.

L’Inter Milan est sous pression après la victoire du Milan AC ce dimanche. Les hommes de Luciano Spaletti doivent l’emporter avant un déplacement très difficile à Naples.

Sur cette fin de saison, l’Inter Milan va jouer deux fois à domicile, devant le Chievo Vérone et Empoli, donc il faudra faire le plein à Giuseppe Meazza pour décrocher la Ligue des Champions.

Dernièrement, l’Inter Milan ne perd plus, mais les Intéristes ont concédé beaucoup de nuls. Ils restent donc sous pression avant la venue de la lanterne rouge.

L’Inter Milan vient de se faire accrocher à Udine (0-0), une formation qui lutte pour son maintien. L’Inter c’est une série de 6 matchs sans la moindre défaite, mais c’est surtout 3 nuls consécutifs à domicile, devant l’Atalanta (0-0), l’AS Rome (1-1) et la Juventus de Turin (1-1).

Extrêmement performant loin de ses bases, l’Inter Milan n’a récolté que 10 points sur 24 possibles en 2019. Les partenaires d’Ivan Perisic, vice-champion du Monde avec la Croatie, doivent donc se reprendre.

Dernières nouvelles du Chievo Vérone

Si l’Inter Milan doit gagner pour décrocher son billet pour la Ligue des Champions, le Chievo Vérone est déjà relégué. Malgré cette mauvaise posture, le Chievo s’accroche sur ces dernières semaines.

Cela fait quelques semaines que le Chievo Vérone est déjà en Série B et d’ailleurs, lors de l’ultime journée, le Chievo a été battu à domicile par une formation du ventre mou, SPAL (0-4).

Le Chievo c’est seulement 2 succès depuis le début de la saison et c’est une seule victoire sur les 16 dernières journées. Les hommes de Domenico Di Carlo se sont récemment imposés sur la pelouse de la Lazio de Rome (2-1), mais il semble difficile d’imaginer un exploit à Milan.

A l’extérieur, le Chievo Vérone a alterné des hauts et des bas sur le terrain de prétendants à l’Europe, défaites sur la pelouse du Milan AC (1-3), du Torino (0-3)…, mais aussi nuls à Rome (2-2), à Naples (1-1), à Bergame (1-1)…

Le Chievo Vérone n’a plus de pression depuis plusieurs semaines, donc il faudra quand même se méfier de cette formation qui a lâché les chevaux. La lanterne rouge est tout de même la plus mauvaise défense de la Série A avec ses 73 buts encaissés.

Quitter la version mobile