NetBet Blog

Iles Féroé VS Espagne

L’Espagne doit enchaîner !

Les pronostics de la rencontre Iles Féroé VS Espagne

Pour cette rencontre, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher une belle cote, car la victoire de l’Espagne est cotée seulement à 1,01.

Cette rencontre devrait assez logiquement se terminer avec au moins un total de 4 ou de 5 buts, soit une cote de 1,60 ou encore de 2,40. L’Espagne ne va pas trembler devant les Iles Féroé et du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire des Espagnols, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 2,70.

L’Espagne risque de se balader à Torshavn et il serait même intéressant de miser sur une victoire de la Roja, 4-0 cotée à 5,25 ou encore 5-0, cotée à 6 ou 7.

En ce qui concerne les buteurs, il est tout aussi judicieux de miser sur une réalisation de Rodrigo ou encore d’Alvaro Morata, mais les cotes seront assez faibles, de 1,35 à 1, 45.

Autant dire que les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques avec un doublé de l’un de ses buteurs. Ce pari permettrait aux parieurs de doubler ou de tripler leur mise, soit une cote de 2,40 pour un doublé d’Alvaro Morata ou encore de 3,00 pour un doublé de Rodrigo.

Attention, le doublé de Sergio Ramos, l’un des meilleurs buteurs espagnols ces derniers mois, pourrait offrir une cote de 10,00. Le défenseur du Real Madrid est efficace…

Astuces paris sportifs Iles Féroé VS Espagne

Statistiques

Iles Féroé :
– 10 derniers matchs
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 1 but marqué par Atti Gregersen
– 1 but marqué par Kaj Bartalsstovu
– 2 buts marqués par René Joensen
– 1 but marqué par Sonni Nattestad

Espagne :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Isco
– 5 buts marqués par Sergio Ramos
– 3 buts marqués par Pablo Alcacer
– 3 buts marqués par Rodrigo

Compositions probables

Iles Féroé : K. Joensen, R. Baldvinsson, V. Davidsen, O. Faero, A. Gregersen, A. Frederiksberg, H. Hansson, A. Eriksen, K. Olsen, G. Rolantsson, R. Joensen.
Remplaçants : T. Gestsson, K. Hansen, J. Andreasen, M. Egilsson, B. Olsen, J. Thomsen, S. Vatnhamar, H. Vatnsdal, M. Olsen, K. Bartalsstovu, J. Bjartalio.

Espagne : David de Gea, Sergi Roberto, Sergio Ramos, Inigo Martinez, Jordi Alba, Isco, Sergio Busquets, Marco Asensio, Rodrigo, Alvaro Morata, M. Oyarzabal.
Remplaçants : Pau Lopez, Kepa, José Gaya, Diego Llorente, Daniel Carvajal, Mario Hermoso, Dani Parejo, Rodri Hernandez, Fabian Ruiz, Jesus Navas, Santi Cazorla, Iago Aspas.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations ne se sont jamais affrontées. Par contre, les deux confrontations lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 1998 s’étaient soldées par deux victoires de l’Espagne, 6-2 à Torshavn et 3-1 à domicile.

Derniers matchs des Iles Féroé

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles des Iles Féroé

Les Iles Féroé font partis des plus faibles dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, mais les hommes de Lars Olsen vont tenter de perturber un ancien Champion du Monde.

Dans ces qualifications, les Iles Féroé vont disputer leur premier match à Torshavn. Lors des deux premières journées, ils se sont inclinés à Malte (1-2) et en Roumanie (1-4).

Les Iles Féroé n’ont plus gagné depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues. Lors de l’UEFA Nations League, cette formation s’est bien défendue dans la League D mais elle a été battue par le Kosovo et aussi par l’Azerbaïdjan.

Les Iles Féroé ne sont donc pas en position de force devant l’Espagne. Les Iles Féroé enchaînent les défaites devant les grosses nations européennes à l’image d’une défaite 5-1 devant le Portugal, au mois d’août 2017.

Ces dernières années, les Iles Féroé n’ont pas brillé à domicile devant les grosses cylindrées, mais les Iles Féroé restent sur de bonnes performances, devant Malte (3-1) et le Liechtenstein (3-0).

Sur les derniers éliminatoires, les Iles Féroé ont été en difficulté sur leurs terres, puisque le Portugal (6-0) ou encore la Suisse (2-0) n’ont pas tremblé. Ces deux grosses cylindrées européennes n’ont même pas encaissé le moindre but.

Dernières nouvelles de l’Espagne

Si les Iles Féroé comptent déjà 2 défaites, l’Espagne a enregistré deux victoires en deux journées. Avant de défier des équipes plus solides, les Espagnols vont devoir obtenir une belle victoire à Torshavn.

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, l’Espagne a donc décroché deux victoires, devant la Norvège (2-1) et sur le terrain de Malte (2-0). Les protégés de Luis Enrique restent donc sur 3 victoires, mais surtout, ils sont en train d’effacer l’UEFA Nations League.

En effet, dans cette compétition, l’Espagne a été dominée sur les dernières journées par l’Angleterre (2-3) et par la Croatie (2-3). Du coup, les Espagnols n’ont pas réussi à se qualifier pour les demi-finales.

L’Espagne va donc disputer deux matchs comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. La Roja ne doit pas trébucher à Torshavn, mais surtout, cette formation doit l’emporter devant la Suède, lundi prochain.

L’Espagne doit rapidement effacer les derniers échecs, à la Coupe du Monde 2018, à l’UEFA Nations League, à l’Euro 2016…Depuis la fin du Championnat d’Europe en France (2016), les Espagnols n’ont enregistré qu’une seule défaite loin de leurs bases, c’était en Croatie (2-3).

Dans ces deux matchs du mois de juin, Luis Enrique va pouvoir faire quelques tests, surtout à Torshavn. Le staff peut lancer quelques jeunes dans le grand bain, mais les cadres sont toujours là, que ce soit Sergio Ramos, Isco, Alvaro Morata, Sergio Busquets, Jordi Alba…

Quitter la version mobile