La France en 8è de finale ?
Les pronostics de la rencontre Hongrie VS France
Pour cette rencontre à Budapest, c’est la France qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,30 en moyenne contre une cote de 11,50 pour une victoire hongroise.
Comme dans la plupart des matchs de poules de cet Euro 2020, la 1ère mi-temps pourrait se clôturer par un score de 0-0, coté à 2,40. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent prendre le risque de miser sur un nul à la mi-temps et sur une victoire de la France à la fin du match, soit une cote de 3,25.
L’opportunité est belle pour les parieurs, tout comme le succès des Bleus avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,00. Ce pari offre plusieurs possibilités de score exact, que ce soit une victoire des Tricolores, 1-0, cotée à 3,85 ou encore un succès 2-1, coté à 7,25.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait donc intéressant de miser sur une combinaison, victoire de la France et but de l’un des attaquants des Tricolores, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Karim Benzema.
Si les parieurs en ligne sont à la recherche de belles cotes, il serait judicieux de se tourner vers une réalisation d’Olivier Giroud en seconde période.
Astuces paris sportifs Hongrie VS France
Statistiques
Hongrie :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Kévin Varga
– 2 buts marqués par Rolland Sallai
– 2 buts marqués par Adam Szalai
– 1 but marqué par Dominik Szoboszlai
– 2 buts marqués par Loïc Négo
– 1 but marqué par Nemanja Nikolic
France :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 18 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 2 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Kingsley Coman
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 2 buts marqués par Ousmane Dembélé
Compositions probables
Hongrie : P. Gulacsi, G. Lovrencsics, E. Botka, V. Orban, Attila Szalai, A. Fiola, A. Nagy, A. Schäfer, L. Kleinheisler, R. Varga, Adam Szalai.
Remplaçants : K. Varga, R. Sallai, B. Bolla, A. Kecskes, A. Bogdan, L. Négo, J. Hahn, S. Schön, D. Dibusz, D. Siger, A. Lang, T. Cseri, N. Nikolic.
France : H. Lloris, B. Pavard, R. Varane, P. Kimpembe, L. Hernandez, N. Kanté, P. Pogba, A. Rabiot, A. Griezmann, K. Mbappé, K. Benzema.
Remplaçants : S. Mandanda, L. Digne, J. Koundé, K. Zouma, L. Dubois, C. Lenglet, M. Sissoko, C. Tolisso, T. Lemar, W. Ben Yedder, O. Dembélé, O. Giroud, M. Thuram.
Face à Face
L’équipe de France a remporté les 4 dernières confrontations, mais ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis plus de 15 ans.
Derniers matchs de la Hongrie
- Hongrie 1-0 Chypre (Amical)
- Hongrie 0-0 Islande (Amical)
- Hongrie 0-3 Portugal (Euro 2020)
Derniers matchs de la France
- France 3-0 Pays de Galles (Amical)
- France 3-0 Bulgarie (Amical)
- France 1-0 Allemagne (Euro 2020)
Dernières nouvelles de la Hongrie
Frustrée devant le Portugal (0-3), la Hongrie aura à cœur de se refaire une santé face aux Champions du Monde Français. La mission s’annonce impossible, mais les Hongrois peuvent profiter des 33 degrés et de l’ambiance électrique de la Puskas Arena de Budapest.
Comme face au Portugal, la Hongrie devrait emballer la rencontre dès les premières minutes afin de mettre le feu, poussée aussi par ses supporters.
Les Hongrois ont manqué de réussite devant les Portugais et malheureusement, ils ont craqué dans les 6 dernières minutes alors qu’ils auraient mérité de faire au moins un match nul. Cette défaite 3-0 est quasiment éliminatoire pour la Hongrie, sauf si cette formation réussit un exploit devant la France et l’Allemagne.
Lors du tirage au sort, la Hongrie faisait logiquement la « tête », mais cette formation n’a plus rien à perdre. Avant cette défaite, la Hongrie avait aligné une série de 11 matchs sans la moindre défaite, avec notamment des prestations de qualité devant la Serbie (1-0) ou encore devant la Turquie (2-0).
A l’occasion de la dernière Ligue des Nations, la Hongrie a décroché le droit de participer à la Ligue A la saison prochaine, donc les Hongrois sont à prendre au sérieux dans cette compétition.
Dernières nouvelles de la France
Si la Hongrie n’a plus le droit à l’erreur, l’équipe de France se doit de prendre 3 points avant d’affronter le Champion d’Europe 2016, le Portugal.
La France est euphorique actuellement car elle vient quand même d’aligner 5 « clean-sheet ». Lors de la 1ère journée de l’Euro 2020, les hommes de Didier Deschamps se sont imposés devant l’Allemagne, 1-0, grâce à un secteur défensif de grande qualité.
Les Tricolores ont un énorme potentiel sur le plan offensif avec les Benzema, Mbappé, Griezmann, Dembélé, Giroud…, mais ils ont trouvé une certaine stabilité.
Depuis le 11 juin 2019, l’équipe de France c’est une seule défaite, toutes compétitions confondues, mais c’était en amical… A la différence du match face aux Allemands, les Bleus vont devoir prendre les choses en mains et mettre le pied sur le ballon.
Pour ce 2è match, le staff ne devrait pas effectuer de changement car les Bleus ont été solides et complémentaires. Par contre, ils vont devoir faire mieux et mettre de la vitesse. Kylian Mbappé n’a pas été en réussite devant les Allemands, donc face aux Hongrois, il doit trouver la faille pour éviter de douter.
Depuis l’arrivée de Karim Benzema, l’équipe de France a changé de style de jeu, mais les Bleus doivent maintenant confirmer leur potentiel et offrir un match référence à leurs supporters.