NetBet Blog

Hongrie VS Australie

L’adversaire de la France impressionne ?

Les pronostics de la rencontre Hongrie VS Australie

Même si cette rencontre se joue à Budapest, l’Australie a toutes ses chances et peut véritablement frapper un grand coup à moins de 3 semaines de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Les cotes sont assez équilibrées pour ce duel entre la Hongrie et l’Australie puisque les Australiens sont cotés à 2,25 contre 2,55 pour un succès des Hongrois.

Comme la Hongrie n’est pas une valeur sûre ces dernières années, il serait peut-être plus prudent de miser sur un succès des Australiens pourquoi pas 1-0, 2-0 ou 3-0, coté en ligne à 3,70.

Dans ce contexte, les buteurs Australiens pourraient être nombreux car aucun attaquant ne semble avoir pris les commandes de cette sélection dans le domaine offensif, que ce soit Tomi Juric (7 buts avec le FC Lucerne), Tim Cahill (Milwall), Andrew Nabbout (10 buts avec Newcastle Jets) ou encore Jamie McClaren (8 buts avec le FC Hibernian).

Une combinaison avec l’un de ses buteurs et avec une victoire de l’Australie pourrait donc offrir une cote allant de 5,50 à 6,00. Les Australiens pourraient donc s’offrir une nouvelle belle victoire sur ce match de préparation, d’autant plus que les Hongrois peuvent faire tourner leur effectif.

L’Australie pourrait donc mener à la pause et à la fin du match, soit une cote de 3,75, mais les Socceroos pourraient aussi s’imposer avec au moins 2 buts d’écart soit une cote de 4,75.

C’est une rencontre amicale mais qui peut rapporter « gros » pour les parieurs en ligne. L’Australie peut renforcer sa confiance avant de défier l’équipe de France en Coupe du Monde.

Astuces paris sportifs Hongrie VS Australie

Statistiques

Hongrie :
– 49è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 1 nul et 6 défaites
– 11 buts marqués
– 15 buts encaissés

– 2 buts marqués par Adam Szalai

– 1 but marqué par Balasz Dzsudzsak

– 1 but marqué par Tamas Kadar
– 1 but marqué par Roland Varga

Australie :
– 40è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 12 buts encaissés

– 2 buts marqués par Tim Cahill

– 3 buts marqués par Mile Jedinak

– 2 buts marqués par Mathew Leckie
– 1 but marqué par Tomi Juric

Compositions probables

Hongrie : P. Gulacsi, J. Szabo, P. Vinicius, T. Kadar, G. Lovrencsics, A. Elek, A. Nagy, L. Kelinheisler, R. Varga, B. Dzsudzsak, A. Szalai.

Remplaçants : K. Vadocz, D. Böde, R. Sallai, M. Patkai, J. Varga, R. Guzmics, M. Eppel, A. Kovacsik, D. Dibusz, E. Botka.

Australie : M. Ryan, A. Behich, T. Sainsbury, M. Milligan, J. Ridson, M. Luongo, A. Mooy, M. Leckie, R. Kruse, T. Rogic, A. Nabbout.

Remplaçants : J.McClaren, J. Irvine, D. Petratos, M. Degenek, D. Arzani, J. Meredith, T. Cahill, T. Juric, J. Troisi, M. Jedinak, D. Vukovic, F. Karacic.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont pas encore retrouvées sur les terrains. C’est au Groupama Arena de Budapest qu’elles vont se livrer à un très beau « combat ».

Derniers matchs de la Hongrie

Derniers matchs de l’Australie

Dernières nouvelles de la Hongrie

Ces dernières années, la Hongrie n’est plus au niveau. Cette nation a quand même raté la Coupe du Monde 2010 et 2014, avant de trébucher aussi pour le Mondial 2018 en Russie.

Dans les éliminatoires, la Hongrie a terminé très loin du Portugal et de la Suisse. Les Hongrois ont fini à 14 points de ces deux formations, donc la différence est encore trop grande.

Depuis la fin des qualifications et une victoire devant les Iles Féroé (1-0), la Hongrie a été aussi en difficulté lors de ses 5 dernières rencontres amicales. Les Hongrois ont quand même été battus par le Luxembourg (1-2) ou encore par le Kazakhstan (2-3), deux nations très faibles sur la scène européenne.

Lors de son ultime rencontre, la Hongrie a été accrochée par la modeste formation Biélorusse (1-1). Les Hongrois comptent encore dans leur effectif des éléments intéressants comme Dzsudzsak et Szalai, mais ces joueurs ont désormais dépassé la trentaine et la nouvelle génération est faible.

Sur leurs 10 derniers matchs amicaux, les Hongrois ont enregistré 1 seule victoire, ils ont concédé 3 nuls et ils se sont inclinés à 6 reprises. Le bilan est catastrophique !

Dernières nouvelles de l’Australie

Si la Hongrie est sur une pente glissante, l’Australie est en train de confirmer qu’elle sera difficile à battre en Coupe du Monde. Les Australiens ont réalisé de belles prestations depuis la fin des qualifications.

En effet, l’Australie a accroché la Colombie en mars 2018 (0-0) et surtout, les hommes de Bert Van Marwijk viennent d’exploser la République Tchèque, une victoire 4-0.

Lors de ce succès, l’Australie avait quand même laissé quelques joueurs intéressants sur le banc comme le buteur et le vétéran, Tim Cahill, auteur de 50 buts en 105 sélections.

Sans être dominatrice, l’Australie est venue à bout de la République Tchèque avec notamment des réalisations de Nabbout (Urawa Reds) ou encore de Leckie (5 buts avec le Hertha Berlin).

Rigoureux, agressifs et solides, les Australiens seront à surveiller de près dans quelques semaines. Ils peuvent prétendre à une qualification pour les 8è de finales de la Coupe du Monde, surtout que derrière la France, tout sera possible face au Danemark et devant le Pérou.

C’est le dernier match de préparation de l’Australie. Par contre, lors des 12 derniers matchs amicaux, les Australiens n’ont enregistré que deux succès. A leur décharge, ils se sont inclinés devant de grosses nations comme l’Angleterre (1-2) ou encore le Brésil (0-4).

Quitter la version mobile