Ligue des Nations : La Hongrie pour l’honneur ?
Les pronostics de la rencontre Hongrie VS Allemagne
Pour ce match à la Puskas Arena, l’Allemagne aura les faveurs des paris football, soit une cote de 1,45, contre une cote de 5,90 pour une victoire de la Hongrie.
Comme ces deux équipes n’ont rien à perdre sur cette rencontre, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, coté à 2,25.
Ce duel s’annonce complètement fou et d’ailleurs, poussée par la Puskas Arena, il serait intéressant de miser sur une victoire de la Hongrie. Un score exact de 3-1 pour la Hongrie offre une très belle cote de 32,00.
C’est une belle opportunité car l’Allemagne peut lâcher prise. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Rolland Sallai pour la Hongrie, coté à 5,20 ou encore Dominik Szoboszlai coté à 5,00.
Pour les Allemands, les principaux buteurs peuvent permettre aux parieurs en ligne de doubler les mises, que ce soit Florian Wirtz (2,90), Jamal Musiala (2,80), Serge Gnabry (2,90), Tim Kleindienst (2,55)…
Par contre, pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif en ligne, il serait préférable de miser sur une réalisation de Félix Nmecha, cotée à 7,75.
Astuces paris sportifs Hongrie VS Allemagne
Statistiques
Hongrie :
– 3ème du groupe 3
– 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Dominik Szoboszlai
– 1 but marqué par Rolland Sallai
Allemagne :
– 1er du groupe 3
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 17 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Florian Wirtz
– 3 buts marqués par Deniz Undav
– 2 buts marqués par Jamal Musiala
– 2 buts marqués par Kai Havertz
– 2 buts marqués par Tim Kleindienst
Compositions probables
Hongrie : D. Dibusz, L. Nego, B. Balogh, W. Orban, M. Dardai, Z. Nagy, A. Schäfer, T. Nikitscher, R. Sallai, D. Szoboszlai, B. Varga.
Remplaçants : L. Szabo, A. Nagy, D. Gera, K. Csoboth, B. Bolla, S. Schon, E. Botka, P. Demjen, K. Szucs, Z. Gruber, P. Szappanos, M. Kata.
Allemagne : O. Baumann, B. Henrichs, J. Tah, N. Schlotteerbeck, R. Koch, P. Gross, R. Andrich, L. Sané, K. Havertz, J. Brandt, T. Kleindienst.
Remplaçants : J. Kimmich, M. Mittelstadt, F. Nmecha, S. Gnabry, C. Führich, A. Nübel, S. Ortega, R. Gosens, A. Rudiger, J. Musiala.
Face à Face
Dans cette Ligue des Nations, lors du match aller à l’Arena de Düsseldorf, l’Allemagne avait gagné 5-0 suite à des réalisations de Nicklas Füllkrug, Jamal Musiala, Florian Wirtz, Aleksandar Pavlovic et Kai Havertz.
En Hongrie, les Allemands restent sur une victoire et un nul…
Derniers matchs de la Hongrie
- Hongrie 1-1 Pays-Bas (Ligue des Nations)
- Bosnie Herzégovine 0-2 Hongrie (Ligue des Nations)
- Pays-Bas 4-0 Hongrie (Ligue des Nations)
Derniers matchs de l’Allemagne
- Bosnie Herzégovine 1-2 Allemagne (Ligue des Nations)
- Allemagne 1-0 Pays-Bas (Ligue des Nations)
- Allemagne 7-0 Bosnie Herzégovine (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de la Hongrie
Pas d’objectif et pas de pression sur cette dernière journée de la Ligue des Nations, mais la Puskas Arena devrait être en feu pour la dernière rencontre internationale de l’année 2024.
Dans cette compétition, la Hongrie va disputer les play-offs de relégation car cette formation n’était pas au niveau pour suivre l’Allemagne et les Pays-Bas.
La Hongrie a quand même évité la relégation directe en Ligue B, puisque les hommes de Marco Rossi ont pris 4 points sur 6 devant la Bosnie, suite à un nul à la Puskas Arena (0-0) et à une victoire à Zenica (2-0).
Par contre, après ce succès à Zenica, la Hongrie a été lourdement battue à Amsterdam par les Pays-Bas (0-4). Ce revers n’est pas catastrophique car les Hongrois avaient assuré l’essentiel.
A domicile, dans cette Ligue des Nations, la Hongrie est invaincue, mais les partenaires de Rolland Sallai, toujours à la recherche de son premier but cette saison avec Galatasaray, ont concédé un nul devant la Bosnie (0-0) et les Pays-Bas (1-1).
La mission s’annonce compliquée devant l’Allemagne, mais la Manschaft est en vacances et le meneur de jeu de Liverpool, Dominik Szoboszlai, est en train de retrouver son meilleur niveau. Il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec les Reds, mais il a inscrit 2 buts dans cette Ligue des Nations.
Dernières nouvelles de l’Allemagne
Déjà qualifiée pour les ¼ de finale et assurée de terminer à la 1ère place, l’Allemagne va dérouler sur ce dernier match de l’année 2024. Les hommes de Julian Nagelsmann ne lâcheront rien, mais le staff peut faire tourner sans pression.
Dans cette Ligue des Nations, l’Allemagne est invaincue et surtout, cette formation n’a perdu que deux points, c’était sur le terrain des Pays-Bas (2-2). Après ce nul, la Manschaft a aligné 3 victoires avec notamment un dernier succès devant la Bosnie, 7-0.
L’Allemagne c’est une seule victoire sur ses 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Allemands progressent et à l’extérieur, ils restent sur une précieuse victoire en Bosnie (2-1).
L’Allemagne a retrouvé sa défense, mais les cadres pourraient être en repos sur ce dernier match, comme Antonio Rüdiger, qui a besoin de souffler avant d’enchaîner les matchs de Ligue des Champions avec le Real Madrid.
Dans le secteur offensif, l’Allemagne est désormais au niveau des grandes nations internationales, car la Manschaft peut compter sur des ailiers percutants comme Leroy Sané, Jamal Musiala, Florian Wirtz ou encore Félix Nmecha.
Par contre, à la pointe de l’attaque, l’Allemagne est privée de Nicklas Fullkrug et de Deniz Undav, mais Kai Havertz réalise un bon début de saison alors que Tim Kleindienst a déjà inscrit 2 buts en 3 sélections.