Un derby sans passion ?
Les pronostics de la rencontre Hertha Berlin VS Union Berlin
Dans ce derby, ce sont les locaux qui auront les faveurs des cotes football avec une cote de 2,25 en moyenne, contre une cote de 3,20 pour une victoire de l’Union Berlin.
Comme c’est un derby et comme l’Union Berlin a besoin de stopper une spirale négative, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à l’issue des 45 premières minutes, soit une cote de 1,80 pour le 0-0.
Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va donc falloir prendre des risques pour ce derby, donc pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,90.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ces deux équipes risquent d’être en dessous de leur potentiel dans une enceinte sans bruits, sans animations, sans ambiance…Ce pari laisse aussi le choix entre une victoire 1-0 du Hertha Berlin (5,90) ou des visiteurs (7,00) ou encore un nul sur le score de 0-0, coté à 7,50.
Astuces paris sportifs Hertha Berlin VS Union Berlin
Statistiques
Hertha Berlin :
– 11è de la Bundesliga
– 8 victoires, 7 nuls et 11 défaites
– 35 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 5 buts marqués par Dodi Lukébakio
– 3 buts marqués par Dedryk Boyata
– 3 buts marqués par Javairo Dilrosun
– 3 buts marqués par Vladimir Darida
– 3 buts marqués par Marko Grujic
– 4 buts marqués par Vedad Ibisevic
Union Berlin :
– 12è de la Bundesliga
– 9 victoires, 3 nuls et 14 défaites
– 32 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 11 buts marqués par Sebastian Andersson
– 7 buts marqués par Marius Butler
– 4 buts marqués par Marcus Ingvartsen
– 2 buts marqués par Sebastian Polter
– 2 buts marqués par Anthony Ujah
Compositions probables
Hertha Berlin : R. Jarstein, P. Pekarik, D. Boyata, J. Torunarigha, M. Plattenhardt, M. Grujic, P. Skjelbred, D. Lukébakio, Matheus Cunha, M. Mittelstädt, V. Ibisevic.
Remplaçants : T. Kraft, S. Ascacibar, K. Piatek, A. Maier, J. Ngankam, J. Dilrosun, L. Samardzic, N. Stark, L. Klünter, V. Darida.
Union Berlin : R. Gikiewicz, C. Lenz, N. Subotic, K. Schlotterbeck, F. Hübner, C. Trimmel, R. Andrich, G. Prömel, M. Bütler, M. Ingvartsen, A. Ujar.
Remplaçants : S. Polter, M. Nicolas, F. Kroos, M. Parensen, K. Reichel, J. Ryerson, J. Mees, C. Gentner, S. Andersson.
Face à Face
Cette saison, le derby a été remporté par l’Union Berlin, sur le score de 1 but à 0, grâce à une réalisation de Sebastian Polter sur pénalty, à quelques minutes de la fin.
Sur les 5 dernières confrontations, l’Union Berlin a gagné à deux reprises et a concédé deux nuls. A domicile, le Hertha n’a pas gagné devant son adversaire du jour, une défaite en février 2011 (1-2) et un nul en février 2013 (2-2).
Derniers matchs du Hertha Berlin
- Düsseldorf 3-3 Hertha Berlin
- Hertha Berlin 2-2 Werder Brême
- TSG Hoffenheim 0-3 Hertha Berlin
Derniers matchs de l’Union Berlin
- Bayer Leverkusen 3-1 Union Berlin (Coupe d’Allemagne)
- SC Fribourg 3-1 Union Berlin
- Union Berlin 0-2 Bayern Munich
Dernières nouvelles du Hertha Berlin
Ce derby est très important pour le Hertha Berlin puisque cette formation va ensuite affronter plusieurs « cadors » de la Bundesliga, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund…
Le Hertha Berlin a réussi son retour puisque les hommes de Bruno Labbadia viennent de s’imposer à Hoffenheim, 3 buts à 0. Ce succès sur le terrain d’une équipe du ventre mou de la Bundesliga est plutôt prometteur avant ce derby.
Malheureusement, à domicile, le Hertha Berlin enchaîne les contre-performances depuis le début de l’année 2020, soit 3 défaites et 2 nuls. Cela reste assez inquiétant avant ce derby car plusieurs mal-classés ont pris des points à Berlin, Mayence (1-3), le FC Cologne (0-5) et surtout, le Werder Brême (2-2), classé dans la zone rouge.
Malgré plusieurs échecs à domicile devant des équipes en difficultés, le Hertha Berlin peut se satisfaire d’avoir quelques points devant des « cadors » comme le Borussia M’Gladbach (0-0) et le FC Schalke (0-0).
Depuis le début de la saison, le Hertha Berlin n’a enregistré que 3 victoires à l’Olympiastadion, devant le SC Paderborn (18e), le Fortuna Düsseldorf (16e) et le SC Fribourg (7e).
Pour décrocher de précieux points, le Hertha Berlin va devoir être plus performant dans le secteur offensif puisque le meilleur buteur se nomme Dodi Lukébakio avec 5 réalisations, alors que l’Union Berlin compte dans son effectif, Sebastian Andersson avec 11 buts…
Dernières nouvelles de l’Union Berlin
Si le Hertha Berlin vient de doubler son voisin, l’Union Berlin a raté sa reprise avec une défaite à domicile devant le leader de la Bundesliga, le Bayern Munich (0-2).
L’Union possède 7 points d’avance sur la zone rouge, mais le calendrier est inquiétant sur les prochaines journées, avec ce derby, un déplacement à Mönchegladbach (3e), la réception du FC Schalke…
La reprise a été compliquée pour l’Union Berlin, mais cette formation vient d’aligner une série de 3 défaites avec notamment une élimination en Coupe d’Allemagne à Leverkusen (1-3).
Dans le Championnat d’Allemagne, l’Union Berlin reste sur deux revers, mais cette formation a décroché de nombreux points en 2020, avec des succès à Francfort ou encore à Brême, mais aussi un nul devant une équipe qui lutte pour les places européennes, le Vfl Wolfsbourg (2-2).
Depuis le début de la saison, à l’extérieur, l’Union Berlin c’est 11 points pris sur 39 possibles. Par contre, sur le terrain de ses concurrents directs pour le maintien, l’Union Berlin a réussi de bonnes performances, un nul à Augsbourg (1-1), une victoire à Mayence (3-2), un nul à Paderborn (1-1), un succès à Brême (2-0) et à Francfort (2-1)…