NetBet Blog

Grèce VS Espagne

Dernière chance pour la Grèce !

Les pronostics de la rencontre Grèce VS Espagne

Pour cette « ½ finale » de la phase de poules, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 7,75 pour une victoire de la Grèce.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,00. C’est un pari qui ne semble pas trop risqué et d’ailleurs, il serait même intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,75.

Les parieurs en ligne peuvent donc rêver d’une courte victoire de la Grèce (12,00) ou de l’Espagne (4,40), 1 but à 0, mais aussi d’un score nul et vierge de 0 à 0 (8,00).

Dans le camp des buteurs, deux éléments pourraient trouver le chemin des filets, que ce soit l’espagnol Alvaro Morata en l’absence de Ferran Torres ou encore Anastasios Bakasetas pour les Grecs.

Si l’Espagne est favorite, il serait intéressant de miser sur une victoire de la Roja avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 2,80. C’est une belle cote car l’Espagne pourrait monopoliser le ballon avec son milieu de terrain et pourquoi ne pas poser une banderille en seconde période. la Roja va tout faire pour ne pas s’exposer à des contres…

Astuces paris sportifs Grèce VS Espagne

Statistiques

Grèce :
– 3ème du Groupe B
– 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 7 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Anastasios Bakasetas
– 1 but marqué par Anasasios Douvikas
– 1 but marqué par Vangelis Pavlidis
– 1 but marqué par Dimitris Pelkas

Espagne :
– 2ème du Groupe B
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 13 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Alvaro Morata
– 4 buts marqués par Ferran Torres
– 2 buts marqués par Dani Olmo
– 1 but marqué par Gerard Moreno
– 2 buts marqués par Carlos Soler

Compositions probables

Grèce : O. Vlachodimos, T. Androutsos, D. Goutas, K. Mavropanos, K. Tsimikas, D. Giannoulis, A. Bouchalakis, E. Siopis, A. Bakasetas, G. Masouras, V. Pavlidis.
Remplaçants : C. Tzolis, D. Pelkas, A. Douvikas, D. Limnios, L. Koutris, G. Athanasiadis, M. Vrousai, A. Paschalakis, P. Mantalos, A. Poungouras, S. Alexandropoulos, M. Saliakas.

Espagne : D. De Gea, D. Carvajal, A. Laporte, E. Garcia, Jordi Alba, S. Busquets, Gavi, Koke, Ansu Fati, A. Morata, Pablo Sarabia.
Remplaçants : U. Simon, I. Martinez, Jose Gaya, C. Azpilicueta, Rodri M. Merino, C. Soler, Pau Torres, R. Moreno, Y. Pino, B. Diaz, P. Fornals.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux nations s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout, à Grenade. Alvaro Morata avait trouvé la faille avant une égalisation sur pénalty de Bakasetas.

Sur les 9 dernières confrontations, l’Espagne s’est imposée à 6 reprises, contre une seule victoire pour les Grecs.

Derniers matchs de la Grèce

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles de la Grèce

Dans ce Groupe B, la Grèce n’a pas le droit à l’erreur pour rêver d’une place de barragiste. A 4 points des Espagnols, les Grecs ne peuvent plus se contenter d’un match nul, comme à l’aller (1-1).

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde, la Grèce était invaincue avant sa défaite en Suède, 2-0. C’est un revers qui n’est pas préjudiciable car les Grecs ont encore leur destin entre leurs mains.

La Grèce n’a plus été revue depuis ce revers, mais attention, à domicile, les hommes de Johannas Van’t Schip n’ont plus été défaits depuis le 11 juin 2019.

La Grèce est intraitable sur ses terres depuis plus de deux ans, mais cette formation n’a pas affronté de « grosses » nations européennes. En effet, les Grecs ont battu Chypre, le Honduras, la Bosnie, la Finlande ou encore la Moldavie.

Dans ces qualifications, la Grèce est invaincue puisqu’elle a décroché un nul devant la Géorgie (1-1) et une précieuse victoire devant le leader du Groupe, la Suède (2-1).

Dernières nouvelles de l’Espagne

La Grèce est moins forte sur le papier, mais l’Espagne doit se méfier de cette surprenante formation. La Roja est entre deux eaux car elle doit éliminer définitivement la Grèce et elle doit aussi reprendre les rênes du Groupe.

Avant la dernière journée et un Espagne-Suède sous haute tension, l’Espagne doit rester au contact ou doubler des Nordiques qui se rendent en Géorgie.

Avant le retour aux qualifications pour le Mondial 2022, l’Espagne s’est rassurée en disputant la finale de la Ligue des Nations. Les Espagnols ont sorti le Champion d’Europe en ½ finale (2-1), avant de s’incliner de justesse devant le Champion du Monde, la France (1-2).

La dynamique est bonne pour l’Espagne et d’ailleurs, dans ces éliminatoires, la Roja reste sur deux victoires sans encaisser le moindre but, devant la Géorgie (4-0) et sur le terrain du Kosovo (2-0).

A l’extérieur, l’Espagne a brillé en Géorgie et au Kosovo, mais les Espagnols ont été battus 2-1 chez le leader du Groupe B, la Suède. La Roja a son destin entre ses mains, car avec deux victoires sur les deux dernières journées, elle décrochera sa place pour le Mondial 2022.

Pour ce déplacement, quelques joueurs manquent à l’appel, mais le staff peut compter sur des retours importants comme celui d’Ansu Fati, un barcelonais en forme après une longue blessure.

Quitter la version mobile