Bordeaux sur sa lancée ?
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS Stade Rennais
Pour ce match au Matmut Atlantique, c’est Rennes qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,15, contre une cote de 3,35 pour un succès des Bordelais.
Comme ces deux équipes sont en confiance, il pourrait y avoir des buts dans le premier acte et pourquoi pas un score de parité, 1 but partout, coté à 8,25.
Cette rencontre pourrait être assez spectaculaire, car ces deux équipes ne sont pas des valeurs sûres dans le secteur défensif. Il serait donc judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 3,30 pour ce foot pari.
Dans ce contexte, il pourrait y avoir plusieurs résultats possibles, un nul 2 but partout, coté à 12,00 ou encore une victoire de Bordeaux (21,00) ou de Rennes (14,00), 3 buts à 1.
Tout est possible sur ce duel et pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait aussi intéressant de combiner cette victoire avec des buteurs, que ce soit Hwang Ui-jo pour les Girondins de Bordeaux (3 buts) ou encore Kamal Sulemana pour le Stade Rennais (3 buts).
Ces deux joueurs sont les hommes en forme, mais dans le camp Rennais, il ne faut pas oublier un élément qui tire tous les coups de pied arrêtés, Benjamin Bourigeaud, auteur de 6 réalisations la saison passée, mais toujours sans but depuis la reprise, toutes compétitions confondues.
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS Stade Rennais
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 16ème de la Ligue 1
– 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites
– 10 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 2 buts marqués par Jean Emile Onana
– 1 but marqué par Ricardo Mangas
– 1 but marqué par Rémi Oudin
– 1 but marqué par Timothée Pembélé
Stade Rennais :
– 12ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kamal Sulemana
– 2 buts marqués par Martin Terrier
– 1 but marqué par Sehrou Guirassy
– 1 but marqué par Jonas Martin
– 1 but marqué par Gaëtan Laborde
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : B. Costil, T. Pembélé, E. Kwateng, Mexer, S. Gregersen, Ricardo Mangas, J. Onana, Otavio, Y. Adli, R. Oudin, Hwang Ui Jo.
Remplaçants : G. Poussin, G. Mensah, S. Kalu, S. Mara, A. Medioub, Fransergio, M. Zerkane, J. Briand, J. Dilrosun, A. Traoré.
Stade Rennais : A. Gomis, H. Traoré, N. Aguerd, L. Badé, B. Meling, J. Martin, B. Bourigeaud, F. Tait, K. Sulemana, S. Guirassy, G. Laborde.
Remplaçants : R. Salin, W. Omari, M. Terrier, A. Truffert, C. Ugochukwu, M. Tel, L. Assignon, M. Guclu, R. Guitane, M. Abline, S. Santamaria.
Face à Face
La saison passée, les Bordelais avaient battu à deux reprises les Rennais, 1-0 au Roazhon Park et 1-0 au Matmut Atlantique. Rennes c’est une seule victoire en Gironde depuis plus de 15 ans !
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- Bordeaux 2-3 RC Lens (Ligue 1)
- Saint Etienne 1-2 Bordeaux (Ligue 1)
- Montpellier 3-3 Bordeaux (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rosenborg 2-2 Rennes (Europa League)
- Marseille 2-0 Rennes (Ligue 1)
- Rennes 6-0 Clermont (Ligue 1)
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Le début de saison de Bordeaux a été compliqué, mais il est plutôt logique au regard des nombreux bouleversements dans l’effectif. Le nouveau staff a pu bénéficier de l’apport de ses recrues assez tardivement, donc il a fallu construire tranquillement.
Le travail semble porter ses fruits et du coup, les Bordelais viennent de prendre 4 points sur les deux dernières journées, soit une victoire à Saint Etienne (2-1) et un nul à Montpellier (3-3).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Bordelais ont déjà perdu de nombreux points à domicile, mais après deux bons déplacements, ils retrouvent leur enceinte avec un maximum de confiance.
Les Girondins de Bordeaux espèrent donc confirmer leur renouveau et effacer les dernières déceptions au Matmut Atlantique. En effet, à domicile, ils n’ont toujours pas gagné depuis le début de la saison et ils ont récolté seulement 1 point sur 9 possibles, soit deux défaites devant Clermont (0-2) et le RC Lens (2-3) et un nul face à Angers (1-1).
Actuellement, Bordeaux compte encore de nombreux absents, mais des joueurs sont en train d’éblouir la Gironde, comme Hwang Ui-Jo, auteur de 3 réalisations ou encore le jeune milieu de terrain, Jean Emile Onana (2 buts).
Les supporters Bordelais attendent désormais une confirmation de la bonne récolte de cet été. Cette saison sera peut-être un bon cru !!
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Si Bordeaux doit confirmer son renouveau, la formation rennaise espère aussi valider sa dernière victoire. Les Bretons n’ont pas réussi un grand début de saison, mais comme les Girondins, ils ont connu pas mal de changement.
Le recrutement a été XXL en Bretagne, donc les premiers matchs ont été plutôt mitigés avec notamment un échec à domicile devant le Stade de Reims (0-2).
Avant le retour de l’Europa League, Rennes va tenter de rester sur une bonne dynamique après la belle victoire obtenue devant Clermont, 6-0. Il ne faut pas juger ce succès car les Auvergnats étaient venus en vacances.
Dans le secteur offensif, Rennes a beaucoup de qualité, à l’image de cette belle victoire devant Clermont (6-0), mais sur les 6 premières journées, les Bretons avaient inscrit seulement 3 buts.
En effet, les Rennais avaient été en difficultés à domicile devant le RC Lens (1-1), mais aussi battu à Angers (0-2), devant Reims (0-2) et face à Rennes (0-2). Après 3 matchs sans avoir trouvé le chemin des filets, les hommes de Bruno Génésio se sont rassurés !
Avant la Coupe d’Europe devant le Vitesse Arnheim et avant la réception du PSG, Rennes va tenter de rester sur une dynamique positive.