NetBet Blog

Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Confirmation attendue en Gironde !

Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Pour ce match au Matmut Atlantique, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,90 pour une victoire de Bordeaux, contre une cote de 2,55 pour un succès Angevin.

Comme le SCO Angers n’a pas encaissé le moindre but après deux journées, il serait préférable de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,75. Le 0-0 peut même permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période, mais il semble un peu moins risqué de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,80.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de Bordeaux (7,50) ou du SCO Angers (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (7,50).

Si l’une des deux formations arrive à trouver le chemin des filets, il serait intéressant de miser une réalisation de Hwang Ui Jo, le meilleur buteur des Bordelais en 2020-2021 (12 buts) ou encore d’Angelo Fulgini, l’animateur du jeu offensif du SCO Angers. Il avait inscrit 7 buts la saison passée, juste devant le buteur, Stéphane Bahoken (6 buts).

Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Statistiques

Girondins de Bordeaux :
– 12è de Ligue 1 en 2020-2021
– 12 buts marqués par Hwang Ui Jo
– 4 buts marqués par Toma Basic
– 4 buts marqués par Samuel Kalu
– 16è de la Ligue 1 en 2021-2022
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Rémi Oudin
– 1 but marqué par Timothée Pembélé

SCO Angers :
– 13è de Ligue 1 en 2020-2021
– 7 buts marqués par Angelo Fulgini
– 6 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1er de Ligue 1 en 2021-2022
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Ismaël Traoré
– 1 but marqué par Sofiane Boufal
– 1 but marqué par Azzedine Ounahi

Compositions probables

Girondins de Bordeaux : B. Costil, E. Kwateng, Mexer, L. Koscielny, Ricardo Mangas, G. Mensah, I. Sissokho, Otavio, T. Basic, R. Oudin, Hwang Ui Jo.
Remplaçants : G. Poussin, S. Kalu, Ruben Pardo, S. Mara, A. Medioub, T. Pembélé, L. Benito, M. Zerkane, J. Briand, A. Traoré.

SCO Angers : P. Bernardoni, J. Cabot, V. Manceau, I. Traoré, R. Thomas, S. Doumbia, T. Mangani, B. Mendy, S. Boufal, A. Fulgini, M. Cho.
Remplaçants : S. Bahoken, A. Bobichon, Mathias Lage, C. Ninga, S. Thioub, D. Petkovic, A. Ounahi, E. Ebosse, N. Fatar, W. Taibi.

Face à Face

La saison passée, les Girondins de Bordeaux avaient battu à deux reprises les Angevins, 2-0 au Stade Raymond Kopa et 2-1 au Matmut Atlantique.

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Derniers matchs du SCO Angers

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Avant l’arrivée de plusieurs recrues, les Girondins de Bordeaux doivent faire le dos rond et engranger des points pour ne pas sombrer dans les bas-fonds de la Ligue 1.

Vladimir Petkovic est arrivé en Gironde avec un chantier assez important, mais l’ancien technicien de la Suisse est confiant. Il a commencé à imposer sa patte lors du déplacement des Bordelais au Vélodrome (2-2).

Ce nul, accroché chez un prétendant au podium, est prometteur pour les Girondins de Bordeaux, mais il faut confirmer à domicile devant le SCO Angers.

En attendant, après une défaite à domicile devant Clermont (0-2), les Bordelais ont su réagir, que ce soit dans l’état d’esprit ou encore dans la discipline tactique.

Avant la trêve internationale et la fin du mercato qui s’annonce dynamique, Bordeaux doit prendre des points devant le SCO Angers et sur la pelouse de l’OGC Nice. Les Bordelais passent un test devant deux équipes en grande forme sur cette entame.

La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, au Matmut Atlantique, Bordeaux a concédé 3 nuls sur le même score de 0-0, avant de s’imposer face à Dijon, 3-0. La situation n’est pas au beau fixe malgré une bonne prestation au Vélodrome.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si Bordeaux espère valider, le SCO Angers veut rester sur une bonne dynamique avant la trêve internationale. L’arrivée de Gérald Baticle a tout changé et les Angevins ont retrouvé leurs vertus.

La préparation des Angevins a été mitigée, mais le début de saison en Ligue 1 est impressionnant puisqu’ils viennent de s’imposer à Strasbourg (2-0) et devant Lyon (3-0), sans avoir encaissé le moindre but.

La démonstration devant les Lyonnais est prometteuse, mais les Angevins ne doivent pas s’enflammer et doivent rester fidèles à leurs principes. Comme les Bordelais, le SCO Angers risque d’avoir une fin de mercato très animée car seuls Azzedine Ounahi d’Avranches et Batista Mendy du FC Nantes ont rejoint l’ouest de la France.

La saison passée, le SCO Angers avait débuté par une victoire à Dijon, 2-0, avant de chuter à domicile devant les Girondins de Bordeaux (0-2). Ce n’est peut-être pas forcément un hasard, surtout que les Angevins avaient terminé 2020-2021 par 3 défaites à l’extérieur…

Sur cette fin du mois d’août, le SCO Angers continue son périple devant de très bons clubs de la Ligue 1, puisque les partenaires de Thomas Mangani se rendent en Gironde pour affronter Bordeaux, avant de recevoir à Raymond Kopa, le Stade Rennais, une formation européenne.

Quitter la version mobile