Cotes
Derby de l’Atlantique !
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS FC Nantes
C’est un derby, donc les parieurs en ligne pourraient déjà se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,00 (0-0). Ce pari semble déjà risqué car avec ces deux équipes, il y a souvent beaucoup de liberté et d’espace.
Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il va falloir trouver de belles opportunités et pourquoi pas un doublé buteur. En effet, il serait intéressant de miser sur une réalisation du bordelais, Hwang Ui-Jo et sur un but de Moses Simon pour le FC Nantes. Cette combinaison offre une cote de 8,00.
Dans ce contexte, il serait intéressant de prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire de Bordeaux, 2 buts à 1, cotée à 8,75. Ce derby s’annonce assez serré, donc il serait aussi judicieux de miser sur un succès des Bordelais avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,95.
Pour rester sur la même ligne directrice, les parieurs en ligne peuvent aller chercher une belle cote sportif pour une combinaison, nul à la mi-temps et victoire de Bordeaux à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,50.
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS FC Nantes
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 16ème de Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 4 défaites
– 11 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 2 buts marqués par Jean Onana
– 1 but marqué par Mexer
– 1 but marqué par Timothée Pembélé
– 1 but marqué par Samuel Kalu
FC Nantes :
– 9ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 13 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Ludovic Blas
– 2 buts marqués par Andrei Girotto
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 1 but marqué par Chirivella
– 1 but marqué par Moses Simon
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : B. Costil, T. Pembélé, E. Kwateng, Mexer, S. Gregersen, Ricardo Mangas, Otavio, Fransergio, J. Onana, Y. Adli, Hwang Ui-Jo.
Remplaçants : J. Dilrosun, A. Elis, S. Mara, S. Kalu, G. Mensah, M. Zerkane, R. Oudin, J. Briand, A. Medioub, G. Poussin, L. Koscielny.
FC Nantes : A. Lafont, C. Traoré, Andrei Girotto, J. Castelletto, D. Appiah, W. Cyprien, Chirivella, W. Geubbels, M. Simon, L. Blas, R. Kolo Muani.
Remplaçants : O. Bukari, S. Moutoussamy, S. Corchia, M. Coco, N. Pallois, R. Pereira de Sa, R. Descamps, K. Coulibaly, Q. Merlin.
Face à Face
La saison passée, ce derby s’était terminé par un nul au Matmut Atlantique (0-0), avant de craquer à la Beaujoire (0-3). Les Canaris n’ont plus gagné en Gironde depuis le 10 novembre 2013 (0-3).
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- Montpellier 3-3 Bordeaux (Ligue 1)
- Bordeaux 1-1 Rennes (Ligue 1)
- AS Monaco 3-0 Bordeaux (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Nantes 3-1 Brest (Ligue 1)
- Reims 3-1 FC Nantes (Ligue 1)
- FC Nantes 2-0 Troyes (Ligue 1)
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Auteur d’un début de saison très moyen et par moment poussif, les Girondins de Bordeaux doivent profiter du derby de l’Atlantique pour lancer leur Championnat.
Les Bordelais sont actuellement aux portes de la zone rouge, donc ils doivent impérativement se ressaisir. Ils vont recevoir à 3 reprises sur les 4 prochaines journées, donc ils n’ont plus le droit à l’erreur.
Juste avant la trêve internationale, Bordeaux avait retrouvé des couleurs en s’imposant à Saint Etienne (2-1) et en décrochant deux nuls, mais les Girondins ont explosé en Principauté puisqu’ils ont été battus 3-0 face à l’AS Monaco.
Depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux n’ont toujours pas gagné au Matmut Atlantique, puisqu’ils ont été battus par Clermont (0-2) et par le RC Lens (2-3) et accrochés par le SCO Angers (1-1) et Rennes (1-1).
Ce nul accroché devant les Rennais est la preuve que les Bordelais vont mieux mais ils manquent encore de repères. Cette trêve internationale aura permis à Vladimir Petkovic de travailler avec ses joueurs afin de continuer cette progression.
Il y a du potentiel dans cette équipe des Girondins de Bordeaux et les retours de Koscielny, Onana… pourraient leur être favorable. Pour ce derby, les Bordelais ne seront privés que d’un seul joueur, Paul Baysse. L’effectif sera quasiment au complet !
Dernières nouvelles du FC Nantes
Si Bordeaux rêve de se sortir de la deuxième partie du tableau, le FC Nantes peut se hisser dans le top 10. Les Canaris ont réalisé un excellent début de saison, mais ils comptent quand même 4 défaites.
Juste avant la trêve internationale, le FC Nantes c’est 3 victoires en 4 matchs. Les Canaris ont terminé par une précieuse victoire devant une formation en difficulté, Troyes (2-0).
Sur ses 4 derniers matchs, le FC Nantes a quand même trouvé le chemin des filets à 10 reprises. Par contre, les Canaris n’ont réussi que deux « clean-sheet » depuis le début de la saison, c’était devant le FC Metz et Troyes, deux équipes du bas du tableau.
A la Beaujoire, les Nantais ont réussi une belle entame, mais à l’extérieur, ils ont aussi été performants, soit une victoire à Angers (4-1), un nul à Monaco (1-1) et deux défaites, à Rennes et à Reims. Antoine Kombouaré est confiant avant ce derby, mais les Canaris n’ont plus gagné en Gironde depuis plus de 7 ans…
Avec la réception de Clermont la semaine prochaine, le FC Nantes aura l’occasion de se rapprocher du top 5 grâce à une victoire a Matmut Atlantique.
C’est une mission délicate car ce derby est important pour les Bordelais, mais le FC Nantes aura la chance de se rendre en Gironde avec toutes les opportunités possibles. L’infirmerie s’est vidée !