Dernière chance pour Guingamp ?
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS En Avant Guingamp
Pour ce match en retard, les parieurs en ligne vont récolter de belles cotes car les Girondins de Bordeaux sont cotés à 1,85, contre 4,40 pour un succès des Guingampais.
Comme les Guingampais sont toujours en plein doute, les Bordelais pourraient en profiter et emballer la rencontre dès les premières minutes. Du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire des Girondins à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,90.
Si les parieurs veulent aller chercher de très belles cotes, ils peuvent miser sur un score exact, soit une cote de 3,40 pour le 1-0 ou encore de 7,50 pour le 2-0. A la mi-temps, la victoire des Bordelais offre une très belle cote de 2,45.
Dans le rayon des buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers plusieurs joueurs comme François Kamano (4,00), Josh Maja (4,00), Andreas Cornelius (4,75) ou encore Jimmy Briand (5,50). Attention à Younousse Sankharé, qui arrive souvent à trouver la faille au milieu de terrain, sa cote est de 6,50.
En ce qui concerne les Guingampais, si les parieurs en ligne veulent tenter un coup avec un buteur « rouge et noir », il serait judicieux de miser sur une réalisation de Marcus Thuram, cotée à 3,25 et auteur de 7 buts cette saison en Ligue 1.
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS En Avant Guingamp
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 13è de la Ligue 1
– 8 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 23 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 8 buts marqués par François Kamano
– 5 buts marqués par Jimmy Briand
– 3 buts marqués par Yann Karamoh
– 3 buts marqués par Andreas Cornelius
En Avant Guingamp :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 16 défaites
– 17 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 7 buts marqués par Marcus Thuram
– 3 buts marqués par Nicolas Benezet
– 2 buts marqués par Nolan Roux
– 2 buts marqués par Félix Eboa Eboa
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : B. Costil, Sergi Palencia, V. Jovanovic, J. Koundé, D. Trichard, Otavio, A. Tchouaméni, T. Basic, F. Kamano, J. Maja, J. Briand.
Remplaçants : N. de Préville, G. Poussin, A. Cornelius, J. Plasil, Y. Adli, M. Poundjé, I. Lewczuk, S. Kalu.
En Avant Guingamp : M. Caillard, Pedro Rebocho, F. Eboa Eboa, C. Kerbrat, C. Traoré, L. Phiri, L. Blas, D. Ndong, M. Thuram, A. Mendy, M. Coco.
Remplaçants : E. Didot, L. Deaux, N. Benezet, R. Rodelin, J. Sorbon, K. Johnson, J. Larsson, N. Roux, M. Merghem.
Face à Face
Ces dernières années, les Girondins de Bordeaux ont souvent été devant les Guingampais. Ils sont allés s’imposer au Roudourou, 3 buts à 1, le 23 septembre 2018, grâce à des réalisations de Kamano, Karamoh et De Préville.
Par contre, en Gironde, les Guingampais sont en difficultés depuis le mois de décembre 2015, soit une série de 4 défaites.
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- Marseille 1-0 Bordeaux
- PSG 1-0 Bordeaux
- Bordeaux 2-1 Toulouse
Derniers matchs de l’En Avant Guingamp
- Guingamp 1-2 Lyon (Coupe de France)
- Guingamp 0-2 Lille
- Lyon 2-1 Guingamp
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Si Guingamp espère grappiller de précieux points pour se sortir de la zone rouge, les Girondins de Bordeaux rêvent de décrocher une victoire pour recoller au ventre mou.
Comme Guingamp, Bordeaux a besoin de ces 3 points. Les hommes de Ricardo peuvent encore rêver de l’Europe, mais ils ont déjà brûlé de nombreux jokers. A domicile, ils n’ont plus le droit à l’erreur.
Le week-end passé, les Bordelais ont stoppé l’hémorragie en s’imposant à domicile devant Toulouse, 2 buts à 1. Cette victoire permet de repartir de l’avant après des défaites assez logiques, mais frustrantes, à Marseille (0-1) et à Paris (0-1).
Si Bordeaux a connu des hauts et des bas ces dernières semaines, à domicile, les Bordelais restent sur 3 victoires, dont un succès en Coupe de la Ligue devant Le Havre (1-0), mais deux victoires en Ligue 1, devant le FC Dijon (1-0) et Toulouse (2-1).
Sur cette première partie de saison, en Championnat, les Girondins de Bordeaux ont été plutôt solides puisqu’ils n’ont enregistré qu’une seule défaite, c’était devant l’OGC Nice (0-1).
Les Bordelais ont décroché de nombreuses victoires dans leur enceinte, que ce soit face à Nantes, Lille, Dijon, Toulouse ou encore devant Saint Etienne. Même sans véritable buteur, Bordeaux espère revenir dans la course à l’Europe.
A domicile, Bordeaux vient d’aligner 5 matchs avec au moins 1 but marqué pour les Girondins.
Dernières nouvelles de l’En Avant Guingamp
La lanterne rouge de la Ligue 1 n’a plus beaucoup de droit à l’erreur car les Guingampais comptent 6 points de retard sur le barragiste, le FC Dijon. Ce match en retard peut permettre aux joueurs des Côtes d’Armor de revenir sur le bon chemin.
Hormis un succès en Coupe de la Ligue devant l’AS Monaco, Guingamp n’y arrive pas. Les Guingampais ont enregistré 4 défaites sur leurs 5 derniers matchs…
Guingamp est en finale de la Coupe de la Ligue, mais les Guingampais n’ont pas profité de cette dynamique pour repartir de l’avant en Ligue 1. Ils viennent d’aligner 4 défaites en Championnat, dont deux revers à domicile, devant Reims (0-1) et Lille (0-2).
Guingamp, hormis devant le PSG (0-9), n’a pas pris de « gifle » cette saison et d’ailleurs, les Guingampais viennent de s’incliner 2-1 à Lyon. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont souvent proches de leurs adversaires, mais loin de leurs bases, ils ont enregistré 8 défaites en 12 déplacements.
Après ce déplacement à Bordeaux, Guingamp jouera son avenir avec 3 rencontres à domicile sur les 4 prochaines journées, et surtout, 3 matchs face à des concurrents directs pour le maintien. La réception du SCO Angers dans quelques jours sera décisive.