NetBet Blog

Girondins de Bordeaux VS En Avant Guingamp

Guingamp sur son nuage ?

Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS En Avant Guingamp

Cette belle affiche entre Bordeaux et Guingamp s’annonce passionnante car ces deux formations disputaient les demi-finales de la Coupe de la Ligue cette semaine. Le grand favori de la rencontre se nomme Bordeaux avec une cote de 1,75.

Après sa qualification, Guingamp pourrait encore être dans les nuages et du coup, les Bordelais pourraient prendre les devants assez rapidement soit une cote de 2,30 pour une victoire à la mi-temps.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur un succès des Bordelais à la pause, 1 but à 0, soit une cote de 3,50. Les cotes sont belles pour les parieurs en ligne.

En seconde période, avec son nouveau buteur, les Bordelais pourraient prendre le large et mener 2-0. La cote est de 7,50, mais aussi de 2,50 pour une réalisation de Josh Maja.

Comme Guingamp ne sera peut-être pas redescendu de sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux auront les faveurs des pronostics. Tous les feux sont au vert surtout que sur le plan offensif, les solutions deviennent de plus en plus importante, Yann Karamoh, Jimmy Briand, Josh Maja, Andreas Cornelius, François Kamano.

Les cotes des buteurs pourraient permettre aux parieurs en ligne de doubler ou de triplé la mise.

Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS En Avant Guingamp

Statistiques

Girondins de Bordeaux :
– 12è de la Ligue 1
– 7 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 23 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 8 buts marqués par François Kamano
– 4 buts marqués par Jimmy Briand
– 3 buts marqués par Yann Karamoh
– 3 buts marqués par Andreas Cornelius

En Avant Guingamp :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 14 défaites
– 16 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 7 buts marqués par Marcus Thuram
– 3 buts marqués par Nicolas Benezet
– 2 buts marqués par Nolan Roux
– 1 but marqué par Etienne Didot

Compositions probables

Girondins de Bordeaux : B. Costil, Sergi Palencia, J. Koundé, Pablo, M. Poundjé, Y. Sankharé, Otavio, T. Basic, S. Kalu, J. Briand, Y. Karamoh.
Remplaçants : N. de Préville, V. Jovanovic, G. Poussin, A. Tchouaméni, A. Cornelius, J. Plasil, S. Kalu, M. Gajic, J. Maga.

En Avant Guingamp : M. Caillard, Pedro Rebocho, F. Eboa Eboa, C. Kerbrat, C. Traoré, E. Didot, L. Blas, D. Ndong, M. Thuram, N. Roux, M. Coco.
Remplaçants : Y. N’Gbakoto, L. Deaux, L. Phiri, R. Rodelin, J. Sorbon, K. Johnson, A. Mendy, G. Fofana.

Face à Face

Ces dernières années, les Girondins de Bordeaux ont souvent vaincu l’En Avant Guingamp. D’ailleurs, cette saison, ils se sont imposés au Roudourou, 3 buts à 1.

De plus, en Gironde, Bordeaux enchaîne les succès devant Guingamp, soit une série de 4 victoires avec une moyenne de plus de 3 buts marqués par match.

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Derniers matchs de l’En Avant Guingamp

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Cette saison, Bordeaux avait pour objectif de décrocher un ticket européen et malheureusement, cette semaine, les Girondins ont raté le coche en Coupe de la Ligue.

Les Bordelais ont manqué de peu leur place en finale de la Coupe de la Ligue puisqu’ils menaient 1-0 à Strasbourg avant de s’incliner 3 buts à 2. Ils vont devoir se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1 afin d’aller chercher un ticket européen.

En Ligue 1, Bordeaux est à 7 points de l’Europe et du coup, les Bordelais n’ont plus le droit à l’erreur et notamment devant la lanterne rouge, Guingamp.

En Championnat, Bordeaux vient de s’incliner à Strasbourg, mais à domicile, les hommes de Ricardo ne perdent plus, soit une série de 5 matchs sans la moindre défaite.

A domicile, les Bordelais restent sur une victoire devant le FC Dijon, 1 but à 0. Ils ont connu des hauts et des bas dans leur enceinte et surtout, ils ont réussi à s’imposer devant des prétendants aux places européennes, Lille (1-0) et Saint Etienne (3-2).

Pour essayer de passer un cap, Bordeaux a fait signer un vrai buteur puisque Josh Maja vient de rejoindre la Gironde. Le jeune anglais de 20 ans vient d’inscrire 15 buts en 24 matchs de League One avec Sunderland. C’est sûrement le joueur qu’il manquait aux Bordelais, surtout qu’il sera bien entouré avec Jimmy Briand, Yann Karamoh ou encore François Kamano.

Dernières nouvelles de l’En Avant Guingamp

Si Bordeaux n’a plus que le Championnat, l’En Avant Guingamp peut déjà se satisfaire d’avoir décroché sa place en finale de la Coupe de la Ligue. Cette semaine, les joueurs des Côtes d’Armor sont revenus de loin face à l’AS Monaco.

En effet, Guingamp était mené 2-0 avant de revenir à 2 buts partout et avant de s’imposer aux tirs au but. Les Guingampais sont encore en course sur tous les tableaux avec notamment une prochaine rencontre de Coupe de France face à Lyon.

Guingamp va devoir redescendre sur terre et se reconcentrer sur le Championnat de France de Ligue 1. Les Guingampais sont en position de lanterne rouge avec déjà 4 points de retard sur le 18è, le SC Amiens.

En Championnat, l’En Avant Guingamp compte 3 défaites sur ses 4 dernières journées avec notamment une lourde défaite au Parc des Princes devant le PSG (0-9).

A l’extérieur, Guingamp a enregistré 4 défaites sur ses 5 derniers matchs, notamment à Reims ou encore à Dijon, ces formations qui devraient lutter pour le maintien.

Sur le terrain de prétendants aux places européennes, Guingamp a perdu de nombreux points, à Saint Etienne (1-2), à Lille (0-3), à Marseille (0-4) ou encore à Nantes (0-5)…

Quitter la version mobile