Bordeaux est sous pression !
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS Concarneau
Pour ce dernier match de la 1ère journée de la Ligue 2, c’est Bordeaux qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire de Concarneau.
Comme Concarneau a été solide depuis le début de sa préparation, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,15.
Pour les parieurs en ligne, il serait aussi préférable de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 2,95. Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Bordeaux (5,00) ou de Concarneau (10,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,50.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi intéressant de miser sur un buteur, que ce soit le Slovène du NK Maribor, Zan Vipotnik ou encore le Congolais de Concarneau, Isaac Matondo.
Avec leurs ambitions cette saison, les Girondins de Bordeaux sont quand même les favoris de cette rencontre de Ligue 2, donc il semble logique de se tourner vers une victoire des locaux, 1-0 ou 2-1, soit un succès avec exactement 1 but d’écart, coté à 3,25.
C’est une belle opportunité car ce duel entre Bordeaux et Concarneau s’annonce tendu et surtout très serré…
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS Concarneau
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 20ème de Ligue 2
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 0 but marqué
– 3 buts encaissés
– 3ème de Ligue 2 en 2023
– 16 buts marqués par Josh Maja
– 5 buts marqués par Zuriko Davitashvili
Concarneau :
– 13ème de Ligue 2
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 0 but marqué
– 0 but encaissé
– Champion de Nationale 2023
– 16 buts marqués par Fahd El Khoumisti
– 12 buts marqués par Antoine Rabillard
– 11 buts marqués par Amine Boutrah
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : R. Straczek, C. Michelin, J. Marcelin, Y. Barbet, J. Ekomié, D. Ignatenko, Y. Cassubie, Z. Davitashvili, A. Badji, I. Sissokho, Z. Vipotnik.
Remplaçants : M. Bokele, Pedro Diaz, V. N’Simba, S. Gregersen, D. Rouyard, J. Louis Jean, J. Livolant, E. Depussay, G. Weissbeck, A. Pitu.
Concarneau : E. Salles, R. Sans, I. Paro, G. Jannez, A. Georgen, A. Philiponeau, M. Etuin, B. Mouazan, I. Matondo, A. Urie, F. El Khoumisti.
Remplaçants : C. Rodrigues, N. Chadli, J. Faussurier, M. Pattier, M. Sylla Diallo, T. Sinquin, A. Wahib.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées…
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- Bordeaux 0-1 Osasuna (Match Amical)
- SCO Angers 1-1 Bordeaux (Match Amical)
- Pau 3-0 Bordeaux (Ligue 2)
Derniers matchs de Concarneau
- Avranches 1-1 Concarneau (Match Amical)
- Concarneau 0-0 SC Bastia (Ligue 2)
- Concarneau 7-0 Vannes (Match Amical)
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
La saison passée, les Girondins de Bordeaux auraient dû monter en Ligue 1. Ils avaient leur destin entre leurs mains, mais ils ont perdu les « pédales » sur les dernières journées.
Du coup, Bordeaux doit jouer la montée cette saison. Les Girondins sont déjà sous pression pour la réception de Concarneau, car ils ont été balayés à Pau (0-3).
Bordeaux n’a pas existé à Bizanos, mais actuellement, les Girondins sont un peu dans le flou avec ce mercato estival. Dernièrement, ils viennent de perdre deux joueurs importants, Diane Bakwa et Junior Mwanga, transférés à Strasbourg.
Pour palier à ces départs et aussi à celui du meilleur buteur, Josh Maja, Bordeaux doit s’activer un peu plus. Le meilleur buteur du NK Maribor, Zan Vipotnik, auteur de 20 buts en Championnat, a été transparent à Pau, mais il va peut-être avoir le soutien de Pedro Diaz, qui arrive de Gijon et de Jérémy Livolant de l’En Avant Guingamp.
La saison passée, Bordeaux avait débuté son Championnat par un nul à domicile devant Valenciennes (0-0) et par une victoire devant Niort (1-0). Les Bordelais doivent être prêts car ils vont recevoir à 3 reprises sur les 4 prochaines journées, Concarneau, le SC Amiens et un prétendant à la montée, l’AJ Auxerre.
Au Matmut Atlantique, les Girondins de Bordeaux avaient perdu 14 points en 2022-2023, soit deux défaites et 4 nuls.
Dernières nouvelles de Concarneau
Champion de Nationale 1, le club de Concarneau vit sa première saison en Ligue 2. Les Bretons vivent un rêve et ils viennent de prendre un point suite à leur match nul à domicile devant le Sporting Club de Bastia (0-0).
Sur les 3 prochaines journées, Concarneau va affronter des formations qui devraient se retrouver dans le haut du tableau, donc les Bretons vont pouvoir se tester.
Cette formation de Concarneau a même disputé un match amical la semaine passée et elle s’est imposée facilement devant une équipe de Nationale 3, Vannes (7-0).
Avant ce succès, Concarneau n’avait pas gagné depuis le début de sa préparation, mais les hommes de Stéphane Le Mignan ont concédé beaucoup de nuls, devant le FC Lorient (3-3), Rennes (1-1) et le SC Avranches (1-1).
Cet été, Concarneau a été actif sur le marché des transferts. Les départs ont été nombreux pour ces Bretons, comme les deux buteurs, Antoine Rabillard parti au Mans (12 buts) et Amine Boutrah transféré au Vitesse Arnhem (11 buts).
Dans le camp des arrivées, il faut noter l’expérience de Julien Faussurier du FC Sochaux, Rudy Boulais de Quevilly, Esteban Salles de Grenoble, Baptiste Mouazan de l’AS Nancy Lorraine et surtout du meilleur buteur des Herbiers en National 2, Isaac Matondo (16 buts).
Concarneau a perdu du poids dans le secteur offensif, mais cette équipe est toujours aussi rigoureuse. Concarneau était quand même la meilleure attaque du National avec 60 buts marqués, mais Robillard et Boutrah ne sont plus en Bretagne.