NetBet Blog

Girondins de Bordeaux VS AS Saint Etienne

Bordeaux voit valider son exploit !

Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS AS Saint Etienne

Pour cette rencontre entre Bordeaux et Saint Etienne, les parieurs en ligne n’auront que l’embarras du choix avec une cote de 2,55 pour un succès des Girondins contre 3,00 pour une victoire des Verts.

Comme face au PSG, les Bordelais auront à cœur d’emballer la rencontre et du coup, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Bordelais à la pause, soit une cote de 3,00.

Dans ce contexte, Bordeaux pourrait mener 1-0 à la pause, soit une cote de 4,00. Par la suite, la victoire des Girondins à la fin des 90 minutes n’est pas à exclure, soit une cote de 10,00 pour le 2-0. De plus, le succès des locaux à la pause et à la fin du match offrirait une cote de 3,90.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers plusieurs Bordelais puisque les cotes oscillent entre 4,25 et 6,00 pour une réalisation de François Kamano, d’Andreas Cornelius, Jimmy Briand ou encore Samuel Kalu… Par contre, il faudra combiner ces buteurs avec une victoire des Girondins de Bordeaux.

Saint Etienne possède aussi quelques armes sur le plan offensif et surtout, Bordeaux n’est pas un gage de sécurité sur le plan défensif, donc les parieurs en ligne peuvent rêver d’un but pour les Verts.

Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS AS Saint Etienne

Statistiques

Girondins de Bordeaux :
– 11è de la Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 16 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 7 buts marqués par François Kamano
– 3 buts marqués par Jimmy Briand
– 2 buts marqués par Yann Karamoh
– 2 buts marqués par Andreas Cornelius

AS Saint Etienne :
– 6è de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 7 buts marqués par Whabi Khazri
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 3 buts marqués par Loïs Diony
– 2 buts marqués par Mathieu Debuchy

Compositions probables

Girondins de Bordeaux : B. Costil, Sergi Palencia, J. Koundé, Pablo, M. Poundjé, Y. Sankharé, Otavio, L. Lerager, F. Kamano, A. Cornelius, S. Kalu.
Remplaçants : N. de Préville, V. Jovanovic, G. Poussin, A. Tchouaméni, T. Basic, J. Briand, J. Plasil, Y. Karamoh.

AS Saint Etienne : S. Ruffier, M. Debuchy, Gabriel Silva, N. Subotic, T. Kolodziejczak, Y. M’Vila, O. Selnaes, R. Hamouma, R. Beric, R. Cabella, W. Khazri.
Remplaçants : K. Monnet Paquet, Y. Salibur, A. Nordin, A. Dioussé, L.Diony, J. Moulin.

Face à Face

Cette saison, à l’occasion d’une rencontre amicale, au mois de juillet 2018, les Bordelais avaient pris le dessus sur Saint Etienne (2-1). Du coup, lors des 5 dernières confrontations, les Girondins n’ont pas été battus par les Stéphanois.

La saison passée, les Girondins de Bordeaux avaient battu à deux reprises Saint Etienne, 3-0 au Matmut Atlantique et 3-1 à Geoffroy Guichard. Les deux dernières réceptions des Verts se sont soldées par deux victoires pour les « Marine et blanc ».

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Ce mercredi, Bordeaux doit impérativement s’imposer devant Saint Etienne pour valider son exploit et pour grimper enfin dans la première partie du tableau.

Depuis l’arrivée de Ricardo, Bordeaux va mieux, mais les Girondins sont encore trop fragiles. Ils grappillent des points, mais ils grimpent doucement au classement.

Depuis leur nul à Lyon (1-1), les Bordelais piétinent, mais ils sont invaincus toutes compétitions confondues. En Ligue 1, ils restent sur 4 nuls et du coup, ils auront à cœur de lancer leur nouvelle saison avec une victoire à domicile devant Saint Etienne.

Après son succès en Europa League devant le Slavia Prague, 2 buts à 0, Bordeaux a confirmé son renouveau en réalisant une belle prestation devant le leader de la Ligue 1, le PSG (2-2).

En effet, les Bordelais ont perturbé et gêné les Parisiens et du coup, ils sont les seuls à avoir accroché le PSG cette saison. Si Bordeaux réalise la même prestation devant Saint Etienne, une victoire ne semble pas exclue.

Bordeaux a perturbé le PSG avec ses deux attaquants de couloir, François Kamano et Yoan Karamoh. Ces deux joueurs n’ont pas cessé de tirailler la défense Parisienne. Appuyé par Jimmy Briand, par Samuel Kalu ou encore par le géant Danois, Andreas Cornelius, Bordeaux peut venir à bout de Saint Etienne.

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

Si Bordeaux attend une confirmation, Saint Etienne rêve d’une performance pour grimper dans le top 5 de la Ligue 1. Les Stéphanois viennent de s’imposer assez facilement, à domicile, devant le FC Nantes, sur le score de 3 buts à 0.

Saint Etienne n’a cette fois pas déçu à Geoffroy Guichard, mais les Verts doivent maintenant franchir un palier en prenant des points loin de leurs bases.

Saint Etienne est solide sur ses terres avec une série de 3 victoires, mais à l’extérieur, les hommes de Jean Louis Gasset n’ont pris que 6 points sur 21 possibles.

Le bilan des Verts est assez moyen, soit 1 succès, 3 nuls et 3 défaites. Sur le terrain de prétendants aux places européennes, Saint Etienne a souvent été en difficulté, soit 3 défaites, à Paris (0-4), à Lille (1-3) et à Lyon (0-1).

L’infirmerie s’est vidée à Saint Etienne et du coup, le staff possède un maximum de possibilités. Les Stéphanois seront justes privés de leur capitaine, Loïc Perrin.

Le calendrier de Saint Etienne est compliqué dans les prochains jours car les Verts vont ensuite recevoir Marseille et se rendre à Nice. La réception de l’OM est une rencontre très importante pour les Stéphanois et pour les supporters.

Quitter la version mobile