NetBet Blog

Gérone VS Atlético Madrid

Dernière carte pour l’Atlético Madrid ?

Les pronostics de la rencontre Gérone VS Atlético Madrid

Pour ce match en Catalogne, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire de Gérone, contre une cote de 2,55 pour un succès de l’Atlético Madrid.

Dans ce contexte, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,65. Ce choix offre de nombreuses possibilités pour la seconde période.

De plus, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,00. Il semble assez facile de doubler la mise, surtout que ces deux équipes auront à cœur de ne pas trébucher. Du coup, il semble logique de se tourner vers un score exact de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 4,20.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait aussi préférable de miser sur les deux buteurs, Artem Dovbyk pour Gérone, coté à 2,15 et aussi Antoine Griezmann pour l’Atlético Madrid, coté à 2,65.

Ils sont nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit aussi Christian Stuani pour Girone, coté à 2,25 ou encore Alvaro Morata pour l’Atlético Madrid, coté à 2,50.

Astuces paris sportifs Gérone VS Atlético Madrid

Statistiques

Gérone :
– 2ème de la Liga
– 14 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 42 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 11 buts marqués par Artem Dovbyk
– 6 buts marqués par Christian Stuani
– 4 buts marqués par Yangel Herrera
– 4 buts marqués par Savio
– 3 buts marqués par Aleix Garcia

Atlético Madrid :
– 3ème de la Liga
– 12 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 36 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 11 buts marqués par Antoine Griezmann
– 9 buts marqués par Alvaro Morata
– 4 buts marqués par Angel Correa
– 3 buts marqués par Marcos Llorente
– 2 buts marqués par Rodrigo Riquelme

Compositions probables

Gérone : P. Gazzaniga, Eric Garcia, Juanpe, D. Blind, M. Gutierrez, Aleix Garcia, Ivan Martin, Yan Couto, Pablo Torre, Savio, A. Dovbyk.
Remplaçants : C. Stuani, Portu, J. Solis, Valery, Toni Fuidias, Juan Carlos, A. Martinez, I. Kébé, B. Espinosa.

Atlético Madrid : J. Oblak, Samuel Lino, C. Azpilicueta, J. Gimenez, S. Savic, N. Molina, R. De Paul, Koke, R. Riquelme, A. Griezmann, A. Morata.
Remplaçants : A. Correa, Marcos Llorente, Saul, Reinildo, A. Witsel, M. Depay, Javi Galan, A. Gomis, I. Grbic, Hermoso.

Face à Face

La saison passée, l’Atlético Madrid avait battu à deux reprises Gérone, 2-1 à l’Estadio Civitas Metropolitano et 1-0 à l’Estadi Municipal de Montivili.

Derniers matchs de Gérone

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

Dernières nouvelles de Gérone

Promu en Liga au mois de juin 2022, le club de Gérone est en train de réaliser une deuxième saison complètement folle. Avant cette 19ème journée de la Liga, Gérone est le dauphin du leader, le Real Madrid.

Sur cette première partie de saison, Gérone est la meilleure attaque de la Liga avec 42 buts. Avec une seule défaite depuis le début de la saison, les hommes de Michel Sanchez ne cessent d’impressionner et avant la trêve hivernale, ils ont pris un bon point à Séville, sur le terrain du Bétis (1-1).

Sur la fin de l’année 2023, Gérone a réussi de bonnes performances avec notamment une belle victoire sur la pelouse du FC Barcelone, 4-2. Ce succès a confirmé les bons résultats de Gérone loin de ses bases, à l’image des victoires à Osasuna, à Cadix, à Grenade, à Villarreal…

Sur cette première partie de saison, Gérone a déjà perdu 5 points sur ses terres, suite à une défaite devant le Real Madrid (0-3) et à un nul face à l’Athletic Bilbao (1-1).

Gérone n’a pas décroché la moindre victoire à domicile devant des formations qui rêvent d’une place en Coupe d’Europe. Pour l’instant, les Catalans ont battu Almeria, le Celta Vigo, Las Palmas, Majorque ou encore Getafe.

Pour la venue de l’Atlético Madrid, Gérone sera privé de quelques éléments, Yangel Herrera, Borja Garcia, Viktor Tsyhankov et David Lopez.

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Avec déjà 7 points de retard sur le Real Madrid et Gérone, l’Atlético Madrid n’a pas le droit à l’erreur. Les hommes de Diego Simeone ont perdu quelques points sur la fin de l’année 2023, donc ils ne doivent pas s’incliner en Catalogne.

Avant la petite trêve hivernale, l’Atlético Madrid s’était imposé à domicile devant le FC Séville, 1-0. Ce succès a permis aux Colchoneros de repartir de l’avant après une défaite à San Mames devant l’Athletic Bilbao (0-2) et après un nul à domicile devant Getafe (3-3).

Sur la fin de l’année 2023, l’Atlético Madrid a perdu 8 points, avec notamment un revers en Catalogne devant le FC Barcelone, 1-0. A l’extérieur, les partenaires de Koke restent sur 3 défaites dans le championnat d’Espagne, à Las Palmas (1-2), à Barcelone (0-1) et à Bilbao (0-2).

Depuis le début de la saison, l’Atlético Madrid a été battu à 4 reprises loin de ses bases et les Colchoneros ont été tenus en échec à Séville devant le Bétis (0-0). Ils n’ont toujours pas gagné sur le terrain de prétendants aux places européennes.

Avant un match de Coupe du Roi et la Super Coupe d’Espagne devant le Real Madrid, l’Atlético Madrid ne doit pas perdre à Girone. Les Colchoneros vont ensuite se rendre à Grenade avant la réception de Valence, fin janvier 2024.

Quelques éléments seront absents pour ce choc au sommet à Gérone, Thomas Lemar, Pablo Barrios et Caglar Soyuncu.

Quitter la version mobile