NetBet Blog

Géorgie VS Espagne

Défaite interdite pour l’Espagne !

Les pronostics de la rencontre Géorgie VS Espagne

Pour cette rencontre à Tbilisi, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 9,50 pour une victoire de la Géorgie.

Comme la Géorgie est une nation qui progresse et qui est plus disciplinée et rigoureuse tactiquement, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,50.

Dans ce contexte, la deuxième période peut offrir de belles opportunités aux parieurs en ligne, que ce soit une victoire de la Géorgie, 1-0 (18,00) ou encore un succès de l’Espagne, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,00.

L’Espagne semble quand même au-dessus de son adversaire du jour, mais il n’y aura pas une large défaite des Géorgiens. D’ailleurs, un succès de la Roja avec exactement un but d’écart offre une très belle cote sportif de 3,40.

Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Alvaro Morata ou encore Joselu pour l’Espagne. Dans ces qualifications, Joselu a déjà inscrit deux buts avec la Roja.

Attention, sur ce début de saison, Marco Asensio a déjà réussi de belles prestations avec son nouveau club, le PSG. Il a même inscrit deux buts en 3 journées dans le Championnat de France de Ligue 1, devant le RC Lens (3-1) et sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (4-1).

Astuces paris sportifs Géorgie VS Espagne

Statistiques

Géorgie :
– 2ème du Groupe A
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Georges Mikautadze
– 1 but marqué par Zuriko Davitashvili

Espagne :
– 4ème du Groupe A
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Joselu
– 1 but marqué par Dani Olmo

Compositions probables

Géorgie : G. Mamardashvili, G. Gocholeishvili, S. Kvirkvelia, L. Dvali, O. Kakabadze, G. Tsitaishvili, G. Kochorashvili, G. Chakvetadze, S. Lobjandidze, K. Kvaratskhelia, G. Mikautadze.
Remplaçants : G. Loria, I. Azarovi, A. Kalandadze, S. Sazonov, G. Kashia, G. Aburjania, B. Zivzivadze, O. Kiteishvili, L. Gagnidze, Z. Davitashvili.

Espagne : Unai Simon, Dani Carvajal, A. Laporte, Robin Le Normand, Jordi Alba, Gavi, Rodri, Fabian Ruiz, M. Asensio, Joselu, Rodrigo.
Remplaçants : Kepa, Nacho, Jesus Navas, Fran Garcia, Sergio Canales, M. Merino, Y. Pino, Dani Olmo, Alvaro Morata, Ansu Fati, M. Zubimendi.

Face à Face

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde en 2021, l’Espagne avait battu à deux reprises la Géorgie, 2-1 à l’Arena de Tbilisi et 4-0 à l’Estadio Municipal Nuevo Vivero de Badajoz.

L’Espagne c’est 4 victoires sur les 5 dernières confrontations.

Derniers matchs de la Géorgie

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles de la Géorgie

Dans ce Groupe A, la Géorgie peut aller chercher un billet pour le Championnat d’Europe en Allemagne, mais il ne faut pas laisser partir l’Ecosse et l’Espagne.

Si l’Ecosse a déjà 8 points d’avance sur la Géorgie, l’Espagne peut doubler les Géorgiens avec une victoire à l’Arena de Tbilisi. Avant un déplacement en Norvège, pour se relancer dans la qualif, la Géorgie doit faire le dos rond devant les Espagnols.

Pour l’instant, la Géorgie compte un nul à domicile devant la Norvège (1-1), une victoire sur le terrain de Chypre (2-1) et une défaite en Ecosse (0-2).

La Géorgie est en pleine progression depuis quelques années, elle profite de l’expérience d’un entraineur Français, Willy Sagnol et elle possède des joueurs de grande qualité dans son effectif comme Georges Mikautadze, auteur de 23 buts en Ligue 2 avec le FC Metz et qui vient de signer à l’Ajax ou encore Kvicha Kvaratskhelia, qui a inscrit 12 buts en Série A avec le SC Naples lors de la saison 2022-2023.

La Géorgie est en progrès et en 2023, elle a décroché son ticket pour la Ligue B de la Ligue des Nations, grâce à des succès devant la Bulgarie, la Macédoine du Nord et Gibraltar.

Les dernières défaites à Tbilisi remonte à 2021, c’était devant l’Espagne, la Grèce ou encore le Kosovo, à l’occasion des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Dernières nouvelles de l’Espagne

De son côté, l’Espagne doit lancer sa campagne européenne avec ce déplacement à Tbilisi. Avant le début de l’été, l’Espagne a disputé et a remporté la Ligue des Nations, suite à une victoire en ½ finale devant l’Italie (2-1) et en finale face à la Croatie (tab).

L’Espagne a donc retrouvé de la confiance après une Coupe du Monde ratée et décevante suite à la sortie de route en 8ème de finale devant le Maroc (tab).

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2024 en Allemagne, l’Espagne a disputé deux rencontres pour un bilan mitigé, avec une victoire à domicile devant la Norvège (3-0) et avec une défaite en Ecosse (0-2).

Les Espagnols comptent 9 points de retard sur l’Ecosse, mais ils ont possèdent deux matchs de retard. Ils n’ont pas le droit à l’erreur sur les deux rencontres du mois de septembre, en Géorgie et à Grenade devant Chypre.

L’Espagne possède encore des joueurs d’expérience dans le secteur défensif, et sur le plan offensif, Luis de la Fuente peut désormais sur un deuxième buteur. Après Alvaro Morata, l’Espagne peut se reposer sur Joselu, le nouveau joueur du Real Madrid.

La saison passée, Joselu avait inscrit 16 buts avec l’Espanyol Barcelone et aujourd’hui, il vient de trouver le chemin des filets avec le Real Madrid. A 33 ans, il a inscrit le but décisif devant Getafe, lors de la victoire des Madrilènes 2 buts à 1.

Quitter la version mobile