NetBet Blog

Genoa VS Inter Milan

L’Inter Milan met la pression ?

Les pronostics de la rencontre Genoa VS Inter Milan

Pour cette rencontre à Gênes, c’est l’Inter Milan qui aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65. Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot, il faudra donc prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire des Intéristes à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car en seconde période, le Genoa pourrait bien égaliser. Le nul, 1 but partout, offre une belle cote de 6,00.

Il faudrait un miracle pour que l’Inter décroche le titre de Champion, donc les Intéristes auront-ils encore la tête à la Série A avant les phases finales de l’Europa League.

Ce duel ne s’annonce pas très spectaculaire car le Genoa aura à cœur de ne pas perdre, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote sportif de 2,20.

Il semble assez facile pour les parieurs en ligne de doubler les mises sur ce match, à l’image aussi des cotes pour les buteurs, comme Romelo Lukaku pour l’Inter Milan, auteur de 21 buts cette saison…

Astuces paris sportifs Genoa VS Inter Milan

Statistiques

Genoa :
– 17e de la Série A
– 9 victoires, 9 nuls et 17 défaites
– 44 buts marqués
– 65 buts encaissés
– 9 buts marqués par Goran Pandev
– 8 buts marqués par Domenico Criscito
– 5 buts marqués par Andrea Pinamonti
– 4 buts marqués par Antonio Sanabria
– 2 buts marqués par Lasse Schöne

Inter Milan :
– 3e de la Série A
– 21 victoires, 10 nuls et 4 défaites
– 74 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 21 buts marqués par Romelo Lukaku
– 13 buts marqués par Lautaro Martinez
– 5 buts marqués par Antonio Candreva
– 4 buts marqués par Roberto Gagliardini
– 4 buts marqués par Stefan de Vrij

Compositions probables

Genoa : M. Perin, D. Biraschi, C. Romero, A. Masiello, D. Criscito, L. Lerager, L. Schöne, Iago Falqué, F. Jagiello, A. Pinamonti, G. Pandev.
Remplaçants : E. Goldaniga, A. Barreca, C. Zapata, A. Favilli, P. Ankersen, S. Ichazo, M. Destro, P. Ghiglione, V. Behrami, S. Eriksson.

Inter Milan : S. Handanovic, A. Candreva, S. de Vrij, A. Rannochia, D. Godin, A. Young, R. Gagliardini, N. Barella, C. Eriksen, R. Lukaku, A. Sanchez.
Remplaçants : D. D’Ambrosio, Borja Valero, L. Pirola, S. Esposito, M. Skinniar, V. Moses, L. Agoume, K. Asamoah, T. Berni, D. Padelli, L. Martinez.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, l’Inter Milan avait explosé le Genoa, une victoire 4-0, grâce à des réalisations de Roberto Gagliardini et de Sebastiano Esposito et à un doublé de Romelo Lukaku.

Sur les 3 dernières confrontations, l’Inter Milan a enregistré 3 victoires devant le Genoa, avec un total de 13 buts marqués contre 0 but encaissé. Au Stadio Communale Luigi Ferraris, l’Inter reste sur une victoire 4-0 !!

Derniers matchs du Genoa

Derniers matchs de l’Inter Milan

Dernières nouvelles du Genoa

Attention, le Genoa ne laissera pas l’Inter Milan repartir avec les 3 points du Stadio Communale Luigi Ferraris. En effet, les locaux ne sont pas encore sauvés et ils ne possèdent que 4 points d’avance sur le premier relégable, l’US Lecce.

Dernièrement, le Genoa a lancé son opération maintien et du coup, cette formation a enregistré 3 victoires sur les 4 dernières journées. Les hommes de Davide Nicola ont même remporté le derby devant la Sampdoria de Gênes (2-1).

Ces dernières semaines, le calendrier du Genoa était plutôt favorable, donc le Genoa s’est imposé à domicile devant SPAL (2-0) et Lecce (2-1), deux équipes classées dans la zone rouge.

Avant ces deux succès, à domicile, le Genoa a aligné les échecs devant les prétendants au titre et à la Ligue des Champions, la Lazio de Rome (2-3), la Juventus de Turin (1-3) et le SC Naples (1-2).

Toutes les « cadors » de la Série A se sont imposés au Stadio Communale Luigi Ferraris, l’Atalanta Bergame, le Milan AC, la Lazio de Rome, l’AS Rome, la Juventus de Turin… Le Genoa n’aura donc pas la partie facile avant un périlleux déplacement à Sassuolo.

Dernières nouvelles de l’Inter Milan

Si le Genoa doit encore prendre des points pour ne pas plonger en Série B, l’Inter Milan peut encore rêver du titre de Champion d’Italie. L’Inter est à 7 points de la Juve et peut mettre la pression sur des Turinois en difficultés en ce moment.

L’Inter Milan aurait pu se rapprocher de la Juventus de Turin, mais les Intéristes ont concédé deux nuls sur les deux dernières journées, sur la pelouse de l’AS Rome (2-2) et devant la Fiorentina (0-0). Si le nul à Rome est intéressant, la contre-performance devant la Viola est inquiétante.

A l’inverse de la Juventus de Turin, l’Inter Milan n’a pas un calendrier très facile avec ensuite la réception du SC Naples et un déplacement à Bergame. L’Inter n’a plus rien à perdre car les protégés d’Antonio Conte ont déjà décroché la Ligue des Champions, mais ils se doivent de rester en confiance et de rêver encore…

La fin de saison de l’Inter Milan est intéressante car les Intéristes peuvent encore remporter un trophée avec l’Europa League. Ils vont affronter Getafe au prochain tour, le 5 août 2020.

En attendant, l’Inter Milan est invaincu depuis 5 journées et à l’extérieur, la dernière défaite remonte au 8 mars 2020, c’était sur le terrain du leader de la Série A, la Juventus de Turin (0-2). Attention, l’Inter a été tenu en échec à Lecce (1-1), le premier relégable…

Quitter la version mobile