NetBet Blog

Gazişehir Gaziantep VS MKE Ankaragücü

Gaziantep en route vers son maintien ?

Les pronostics de la rencontre Gazişehir Gaziantep VS MKE Ankaragücü

Pour ce match entre Gaziantep et le MKE Ankaragücü, ce sont les locaux qui auront les faveurs des prono foot avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,10 pour une victoire des visiteurs.

Par contre, comme Gaziantep a accumulé les échecs en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la fin des 90 minutes, soit une cote de 3,50.

Le club de Gaziantep pourrait s’en contenter afin de garder une belle avance sur la zone rouge. Comme ce duel s’annonce très tendu, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0, coté à 8,00.

Gaziantep souffre ne ce moment et comme le MKE Ankaragücü est en position de relégable, il semble logique d’imaginer une rencontre assez tendue. Ces deux formations doivent se rassurer, donc elles ne devraient pas prendre de risque. A la mi-temps, la cote du match nul, 2,05, permettrait déjà aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.

Très peu de but risque d’être marqué dans ce duel sous haute tension et du coup, les risques sont assez faibles pour un match avec moins de 2,5 buts, soit une cote sportif de 1,85.

Pour les plus audacieux, la cote pour une rencontre avec moins de 1,5 buts est de 3,20. Une belle opportunité qui laisse de nombreuses possibilités pour les joueurs.

Astuces paris sportifs Gazişehir Gaziantep VS MKE Ankaragücü

Statistiques

Gazişehir Gaziantep :
– 9e de Super Lig
– 8 victoires, 8 nuls et 10 défaites
– 36 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 9 buts marqués par Olarenwaju Kayode
– 5 buts marqués par Patrick Twumasi
– 4 buts marqués par Papy Djilobodji
– 4 buts marqués par Guray Vural
– 3 buts marqués par Kenan Ozer

MKE Ankaragücü :
– 17e de la Super Lig
– 5 victoires, 8 nuls et 13 défaites
– 23 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 6 buts marqués par Ilhan Parlak
– 4 buts marqués par Dever Orgill
– 3 buts marqués par Gerson Rodrigues
– 2 buts marqués par Ezequiel Scarione
– 2 buts marqués par Stelios Kitsiou

Compositions probables

Gazişehir Gaziantep : G. Guvenc, O. Ceylan, P. Djilobodji, J. Kana Biyik, A. Tosca, Junior Maranhao, Jefferson, A. Maxim, G. Vural, K. Ozer, O. Kayode.
Remplaçants : M. Demir, S. Diarra, P. Twumasi, R. Chibsah, M. Urgulu, U. Zengin, K. Aktas, H. Yilmaz, F. Soyalip, P. Olkowski.

MKE Ankaragücü : Ricardo Friedich, A. Turan, M. Pazdan, A. Kulusic, S. Kitsiou, D. Lukasik, R. Faty, G. Rodrigues, K. Michalak, S. Agcay, D. Orgill.
Remplaçants : E. Scarione, S. Lobzhanidze, I. Parlak, A. Karabulut, G. Rivas, A. Kubalas, C. Karayel, M. Akan, O. Cinar, K. Celikay.

Face à Face

Lors du match aller, Gaziantep avait réussi la bonne performance de s’imposer sur le terrain du MKE Ankaragücü (2-1). Ces dernières années, ces deux équipes ne s’étaient jamais affrontées en Super Lig.

Derniers matchs de Gazişehir Gaziantep

Derniers matchs de MKE Ankaragücü

Dernières nouvelles de Gazişehir Gaziantep

Actuellement, dans le ventre mou de la Super Lig, le club de Gaziantep va devoir prendre 3 points pour prendre le large et sauver sa place dans l’élite.

Si les places européennes s’annoncent trop loin, le maintien n’est pas encore assuré. D’ailleurs, Gaziantep est en grande difficulté actuellement avec une série de 4 matchs d’affilés sans la moindre victoire.

Gaziantep vient de glisser doucement au classement et du coup, la pression monte pour le maintien en Super Lig. Les partenaires de Papy Djilobodji, l’ancien Nantais, n’ont pas un calendrier très facile avec 3 déplacements sur les 4 dernières journées.

De plus, à domicile, pendant cette période, Gaziantep a été accroché sur ses terres par le leader de la Super Lig, Trabzonspor (1-1). En 2020, Gaziantep a plutôt réussi de bonnes performances sur ses terres puisque cette formation a battu Sivasspor (4e) et Caykur Rizespor (16e).

Attention, sur la fin de l’année 2019, Gaziantep a connu de nombreux échecs à domicile. Les protégés de Marius Sumudica ont été battus par Galatasaray (3e), Istanbul (2e) et Denizlispor (10e).

La réception d’une formation classée dans la zone rouge doit permettre à Gaziantep de repartir de l’avant, mais il faudra réussir une prestation de haute volée après une période de doute et devant une équipe qui a besoin de points.

Dernières nouvelles de MKE Ankaragücü

A 8 journées de la fin de la Super Lig, le MKE Ankaragücü n’a plus le droit à l’erreur avec une place dans la zone rouge et 2 points de retard sur le premier non relégable, Yani Malatyaspor.

Cette formation est la deuxième plus mauvaise attaque de la Super Lig avec seulement 23 buts marqués. Comme Gaziantep est à la peine en ce moment, le MKE Ankaragücü peut rêver d’une bonne performance.

Par contre, comme Gaziantep, le MKE Ankaragücü vient de vivre une période difficile avec notamment 3 défaites sur les 4 dernières journées. Les coéquipiers de Parlak, auteur de 6 réalisations, ont quand même renoué avec la victoire après 3 défaites puisqu’ils se sont imposés à domicile devant Caykur Rizespor (16e), 2-1.

A l’extérieur, cette formation reste sur deux défaites, mais juste avant ces deux échecs, le MKE Ankaragücü avait réussi de bonnes prestations loin de ses bases, notamment à Galatasaray (2-2), à Antalyaspor (2-2) ou encore sur le terrain de Malatyaspor (1-0).

Le MKE Ankaragücü est donc capable de tout, mais comme Gaziantep, il faudra réaliser une grosse prestation pour ne pas sombrer une nouvelle fois. Il faut impérativement prendre des points avant deux matchs très compliqués, devant Istanbul (2e) et sur la pelouse de Trabzonspor (1er).

Quitter la version mobile