NetBet Blog

Galatasaray VS Paris Saint-Germain

Le PSG en danger en Turquie ?

Les pronostics de la rencontre Galatasaray VS Paris Saint-Germain

Malgré une chaude ambiance à Istanbul et malgré de bonnes performances sur ce début de saison, le club de Galatasaray n’aura pas les faveurs des pronostics, soit une cote de 9,50 pour une victoire des Turcs contre 1,30 pour un succès des Parisiens.

Attention, il faudra se méfier de ces Turcs, car il est toujours difficile de jouer à Istanbul. Il serait donc judicieux de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,40.

En seconde période, les Parisiens risquent de souffrir sous la pression des supporters turcs et du coup, il serait préférable de miser sur une courte, mais précieuse victoire de Galatasaray, 1 but à 0 (16,50), avec pourquoi pas une réalisation de l’ancien Monégasque, Radamel Falcao. La cote de l’attaquant Colombien est de 3,25.

Neymar, Cavani, Choupo Moting…, le PSG sera déjà privé de plusieurs armes dans le secteur offensif. De plus, Mbappé et Icardi ne sont pas encore à 100% de leurs capacités…

Astuces paris sportifs Galatasaray VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Galatasaray :
– 7è de la Super Lig
– 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Ryan Babel
– 1 but marqué par Jean Michaël Seri
– 1 but marqué par Younes Belhanda
– 1 but marqué par Adem Buyuk
– 1 but marqué par Radamel Falcao

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 6 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 1 but marqué par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Marquinhos
– 3 buts marqués par Neymar

Compositions probables

Galatasaray : F. Muslera, Y. Nagatomo, Marcao Teixeira, C. Luyindama, Mariano, S. Nzonzi, M. Lemina, Y. Belhanda, S. Feghouli, R. Babel, R. Falcao.
Remplaçants : O. Bayram, E. Mor, A. Buyuk, S. Inan, O. Kocuk, S. Ozbayrakli, A. Calik, J. Durmaz, E. Tasdemir, R. Donk.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, M. Verratti, Marquinhos, I. Gueye, A. Di Maria, K. Mbappé ou M. Icardi, P. Sarabia.
Remplaçants : A. Diallo, M. Bulka, L. Paredes, S. Rico, M. Bakker, N. Kouassi, L. Mbe Soh, L. Kurzawa, Ander Herrera.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées en Ligue des Champions depuis la saison 2000-2001. A cette époque, les Turcs avaient gagné à domicile, 1-0, avant de s’incliner au Parc des Princes, 2-0.

Derniers matchs de Galatasaray

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de Galatasaray

Dans ce Groupe A, il faudra éviter la moindre contre-performance pour éviter de rester à quai dans cette Ligue des Champions. Cette poule sera très disputée avec Galatasaray, le Real Madrid et le PSG.

Si les Parisiens ont gagné lors de la 1ère journée, les Turcs seront déjà sous pression avec la réception du PSG. En effet, le 18 septembre 2019, ils ont du se contenter d’un nul à Bruges (0-0).

Face aux Belges, Galatasaray n’a pas été percutant sur le plan offensif et sur ce mois d’octobre, les Turcs vont devoir se surpasser avec la réception du PSG et du Real Madrid.

Avec deux matchs à domicile, cette formation de Galatasaray n’a pas le droit à l’erreur pour rester dans la course à la qualification. Actuellement, les partenaires de Younes Belhanda sont en confiance puisqu’ils restent sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite.

Par contre, les Turcs ne sont pas décisifs en ce moment puisqu’ils viennent d’aligner 3 nuls dont un triste 0-0 dans le choc au sommet de la Super Lig, devant le Fenerbahçe.

Attention, à domicile, Galatasaray n’a plus été battu dans son enceinte depuis le mois de dévrier 2019, c’était devant le Benfica Lisbonne (1-2).

Cette formation Turque ne sera pas une inconnue pour le PSG car l’effectif de Galatasaray a été composé avec de nombreux éléments qui ont joué en France, en Ligue 1, Jean Michaël Seri à Nice, Sofiane Feghouli à Grenoble, Younes Belhanda à Montpellier, Mario Lemina à Marseille, Jimmy Durmaz à Toulouse, Radamel Falcao à Monaco…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Ce duel entre Galatasaray et le PSG s’annonce explosif surtout que dans le secteur offensif, les Turcs peuvent répondre avec leur trio Falcao/Babel/Feghouli.

Le PSG aura donc du répondant en face, surtout que les Parisiens ne seront pas au complet à cause de la suspension de Neymar et de la blessure d’Edison Cavani. Attention, Kyllian Mbappé est encore incertain pour jouer d’entrée de jeu.

Le PSG est au sommet de la Ligue 1, mais les Parisiens ne sont pas au sommet de leur art. Dernièrement, ils ont été battus à domicile par Reims, 2-0 et ils ont gagné dans la douleur à Lyon (1-0) et à Bordeaux (1-0).

A l’inverse de la saison passée, le PSG n’est pas très spectaculaire sur cette entame. Les joueurs de Thomas Tüchel ont déjà été battus par Rennes (1-2) et par Reims (0-2), mais surtout, ils ont gagné 3 fois sur le plus petit des scores, 1-0 !!

La saison passée, en Ligue des Champions, le PSG avait réalisé un parcours en dents de scies loin de ses bases, c’est-à-dire une défaite à Liverpool (2-3), un nul à Naples (1-1) et une victoire à Belgrade devant l’Etoile Rouge (4-1).

Si les Turcs vont recevoir à deux reprises sur ce mois d’octobre 2019, le PSG va devoir disputer deux matchs à l’extérieur, à Istanbul et à Bruges. Les Parisiens se doivent de prendre au moins 4 points pour valider la très belle victoire obtenue à domicile devant le Real Madrid (3-0).

Quitter la version mobile