NetBet Blog

FSV Mayence VS RB Leipzig

Défaite interdite pour le RB Leipzig !

Les pronostics de la rencontre FSV Mayence VS RB Leipzig

Pour cette rencontre de Bundesliga, le RB Leipzig est logiquement le grand favori des pronofoot car les équipes du haut du tableau se sont généralement imposées à Mayence. La cote de Leipzig est de 1,45.

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il faudra donc prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un score exact à l’issue des 45 premières minutes, soit une cote de 2,60 pour une victoire 1-0 des visiteurs.

A l’issue des 90 minutes, l’addition pourrait être plus salée avec une cote de 6,40 pour le 2-0 ou encore de 8,00 pour le 3-0. Pour les parieurs en ligne les plus prudents, il serait judicieux de miser sur une victoire du RB Leipzig, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,30.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent compter sur le meilleur buteur du RB Leipzig, Timo Werner, auteur de 21 réalisations en Bundesliga. L’international Allemand est en train de battre son record de but dans le Championnat d’Allemagne, qui date de la saison 2016-2017 (21 buts).

Astuces paris sportifs FSV Mayence VS RB Leipzig

Statistiques

FSV Mayence :
– 15è de la Bundesliga
– 8 victoires, 3 nuls et 15 défaites
– 36 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 12 buts marqués par Robin Quaison
– 4 buts marqués par Levin Oztunali
– 4 buts marqués par Karim Onisiwo
– 3 buts marqués par Pierre Malong
– 3 buts marqués par Jean Paul Boëtius

RB Leipzig :
– 5è de la Bundesliga
– 14 victoires, 9 nuls et 3 défaites
– 63 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 21 buts marqués par Timo Werner
– 8 buts marqués par Marcel Sabitzer
– 7 buts marqués par Patrik Schick
– 5 buts marqués par Emil Forsberg
– 4 buts marqués par Christopher Nkunku

Compositions probables

FSV Mayence : F. Müller, R. Baku, J. St. Juste, M. Niakhate, Aaron Martin, E. Fernandes, P. Malong, R. Quaison, Ji Dong Won, J. Boëtius, K. Onisiwo.
Remplaçants : T. Aoniyi, A. Szalai, L. Barreiro, D. Latza, J. Burkardt, L. Oztunali, J. Bruma, F. Dahmen, D. Brosinski.

RB Leipzig : P. Gulacsi, M. Halstenberg, L. Klosterman, D. Upamecano, Angelino, T. Adams, C. Nkunku, K. Laimer, Y. Poulsen, T. Werner, P. Schick.
Remplaçants : Y. Mvogo, M. Sabitzer, W. Orban, K. Kampl, A. Haidara, N. Mukiele, A. Lookman, H. Wolf, Daniel Olmo.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le FSV Mayence a été humilié à la Red Bull Arena par le RB Leipzig, une défaite 8-0. Ce jour-là, Timo Werner avait réalisé un triplé.

Par contre, à l’OPEL Arena de Mainz, le RB Leizpig reste sur deux accrocs, une défaite en avril 2018 (0-3) et un nul en mai 2019 (3-3).

Derniers matchs du FSV Mayence

Derniers matchs du RB Leipzig

Dernières nouvelles du FSV Mayence

Le FSV Mayence ne joue pas dans la même catégorie que le RB Leipzig. Cette formation a besoin de points pour éviter de plonger dans la zone rouge.

Actuellement, le FSV Mayence ne compte que 4 points d’avance sur le Fortuna Düsseldorf, 16è de la Bundesliga. Pour cette reprise, les protégés de Beierlorzer ont ramené un bon point de leur déplacement à Cologne (2-2), mais surtout, ils ont aligné une 3è rencontre d’affilée sans la moindre défaite.

Le FSV Mayence concède beaucoup de points, mais avant le confinement, cette formation s’était accrochée à domicile, une victoire devant le SC Paderborn (18e) et deux nuls, devant le FC Schalke (8e) et le Fortuna Düsseldorf (16e).

Depuis le début de la saison, face à de grosses cylindrées de la Bundesliga, le FSV Mayence n’a pas été à la fête, défaites devant le Borussia M’Gladbach (1-3), le VfL Wolfsbourg (0-1), le Borussia Dortmund (0-4), le SC Fribourg (1-2), le Bayer Leverkusen (0-1) et le Bayern Munich (1-3).

Attention, avec 55 buts encaissés, le FSV Mayence est la deuxième plus mauvaise défense de la Bundesliga…, alors que le RB Leizpig est la 3è meilleure attaque avec 63 buts marqués.

Dernières nouvelles du RB Leipzig

Si Mayence lutte pour ne pas descendre, le RB Leipzig rêve de décrocher une place européenne et surtout un ticket pour la Ligue des Champions.

Si le Bayern Munich devrait aller chercher un nouveau titre de Champion d’Allemagne, le RB Leipzig n’a pas le droit à l’erreur pour retrouver une place dans le « big four » de la Bundesliga.

A l’inverse de Mayence, le RB Leipzig n’a pas réussi son retour à la compétition car cette formation a été accrochée à domicile par le SC Fribourg (1-1), un autre prétendant à l’Europe.

Le RB Leipzig vient de perdre deux points, mais les hommes de Julian Nagelsmann sont invaincus depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues. Pendant cette période, ils se sont même qualifiés pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions.

Attention, le RB Leipzig n’a plus gagné depuis 3 journées dans le Championnat d’Allemagne, suite à 3 nuls consécutifs, devant le Bayer Leverkusen (1-1), à Wolfsbourg (0-0) et face au SC Fribourg (1-1). Cette fois, le RB Leipzig va enfin affronter une équipe classée dans la deuxième partie du tableau.

Sur ces derniers déplacements en 2020, le RB Leipzig a réussi de grandes performances avec notamment un nul sur le terrain du Bayern Munich (0-0) ou encore une large victoire à la Veltins Arena de Schalke, 5 buts à 0.

Le RB Leipzig c’est une seule défaite sur ses 7 derniers déplacements, donc tous les feux sont au vert…

Quitter la version mobile