NetBet Blog

France VS USA

La passe de 3 pour la France ?

Les pronostics de la rencontre France VS USA

Dans ce duel avec les Américains, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher une cote spéciale car les Français sont les grands favoris : 1,10 en moyenne.

Autant dire que pour réussir une bonne opération financière, il va falloir aller chercher des paris avec beaucoup de buts pour les Tricolores. Déjà, il serait judicieux de miser sur une victoire des Bleus à la pause et à la fin du match, soit une cote de 1,55 en moyenne.

Comme l’équipe de France n’a pas fait de turn-over pour cette rencontre, les Bleus pourraient réussir une grosse prestation et se positionner encore un peu plus comme un prétendant au dernier carré. La victoire des Tricolores avec au moins 3 buts d’avance semble assez logique, soit une cote de 2,35.

En ce qui concerne les buteurs, sans trop de surprise, il serait logique de se tourner vers des buts d’Antoine Griezman, de Kyllian Mbappé ou encore d’Olivier Giroud. Avec la victoire de la France, la combinaison peut offrir des cotes allant de 1,55 à 1,70.

Il serait aussi intéressant de tenter un coup avec un score exact, soit une victoire de la France, 2-0 à 5,25, 3-0 à 6,00 ou encore 4-0 à 8,00. Offensivement, les Américains ne semblent pas avoir les armes pour percer la défense de fer des Bleus, Umtiti / Varane / Sidibé / Mendy…

Astuces paris sportifs France VS USA

Statistiques

France :
– 7è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Antoine Griezmann
– 3 buts marqués par Thomas Lemar
– 3 buts marqués par Kylian Mbappé

Etats Unis :
– 25è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 9 buts encaissés

– 3 buts marqués par Josmer Altidore

– 1 but marqué par Jordan Morris

– 4 buts marqués par Bobby Wood

– 1 but marqué par Cristian Pulisic

Compositions probables

France : H. Lloris, D. Sidibé, R. Varane, S. Umtiti, B. Mendy, P. Pogba, N. Kanté, B. Matuidi, A. Griezmann, O. Giroud, K. Mbappé.
Remplaçants : S. Mandanda, A. Aréola, L. Hernandez, P. Kimpembe, B. Pavard, T. Lemar, S. Nzonzi, O. Dembélé, F. Thauvin, N. Fékir, A. Rami.

Etats Unis : B. Hamid, D. Yedlin, C. Carter Vickers, M. Miazga, J. Flores, W. Trapp, W. McKennie, R. Mendez, T. Adams, T. Weah, B. Wood.

Remplaçants : T. Parker, J. Sargent, S. Moore, L. de la Torre, J. Corona, E. Lichaj, Z. Steffen, A. Novakovich, A. Robinson.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux nations ne se sont pas affrontées. Il faut remonter au 11 novembre 2011 pour entrevoir un duel entre les Français et les Américains et le succès est revenu à l’équipe de France sur le score de 1 but à 0.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs des Etats Unis

Dernières nouvelles de la France

Avant de partir en Russie et de débuter cette Coupe du Monde 2018 par une opposition avec l’Australie, l’équipe de France va tenter de réaliser un sans faute dans cette préparation.

Pour l’instant, les Bleus de Didier Deschamps ont rempli leur objectif puisqu’ils se sont imposés devant l’Irlande (2-0) et l’Italie (3-1). Ils vont affronter une autre formation qui ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, mais ce duel s’annonce plus « facile ».

Si les Américains sont en grande difficulté depuis quelques années, l’équipe de France monte en puissance. Cette fois, le staff devrait aligner quasiment son équipe type afin de peaufiner les automatismes.

Si face aux Irlandais, les Tricolores ont été performants pendant une heure, face aux Italiens, ils ont réalisé une belle prestation pendant aussi 1 heure. Désormais, il va falloir jouer 90 minutes pour préparer leur duel devant l’Australie.

L’équipe de France reste donc sur 3 succès d’affilés et surtout, les partenaires d’Antoine Griezmann, encore décisif avec les Bleus, ont enregistré 6 succès sur leurs 8 derniers matchs amicaux.

Face aux Américains, le trio offensif Giroud / Griezmann / Mbappé sera encore aligné afin d’améliorer encore les automatismes. Ce trio doit se balader et se rassurer encore un peu plus. Il serait intéressant pour ces 3 buteurs de trouver le chemin des filets adverses.

Dernières nouvelles des Etats Unis

Si la France est sur une bonne dynamique, les Américains viennent de s’incliner devant l’Irlande, 2 buts à 1, une formation que les Tricolores viennent de battre.

Après leur échec dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Américains ont alterné le bon et le mauvais avec notamment un nul devant le Portugal (1-1), des victoires devant la Bolivie (3-0) et le Paraguay (1-0) ou encore avec cette défaite face aux Irlandais.

Après leur élimination, les dirigeants Américains ont tout de suite virés Bruce Arena afin de repartir de l’avant avec Dave Sarachan. Ce sélectionneur a reconstruit une équipe et il peut logiquement se reposer sur son buteur, Bobby Wood, auteur de 17 buts avec l’Union Berlin en 2015-2016 ou encore de 2 buts avec le SV Hambourg en 2017-2018.

Sa saison a été plutôt décevante, mais Bobby Wood est une valeur sûre avec la sélection américaine, soit 5 buts lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie ou encore 4 réalisations sur ses 5 derniers matchs avec les Etats Unis.

Les Américains vont ensuite pouvoir partir en vacances avant d’autres rencontres amicales au mois de septembre 2018.

Quitter la version mobile