NetBet Blog

France VS Uruguay

La France change de direction ?

Les pronostics de la rencontre France VS Uruguay

Pour cette rencontre au Stade de France, l’équipe de France aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 en moyenne.

Attention, comme ce duel pourrait être très tendu et assez intense dans les contacts, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score de parité à la pause, soit une cote de 2,45 pour le 0-0 ou encore de 2,10 pour un nul « sec ».

En seconde période, le staff pourrait faire tourner son onze de départ et donner la chance à quelques joueurs qui ont très peu de sélection, comme Florian Thauvin, Alassane Plea ou encore Ousmane Dembélé.

Du coup, l’expérience de la sélection Uruguayenne pourrait venir des quelques « jeunes » Tricolores. Avec des buteurs d’exception comme Edinson Cavani et Luis Suarez, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Uruguayens, soit une cote de 5,25.

Attention, la victoire de l’Uruguay, 1 but à 0 (11,00) ou 2 buts à 1 (15,00) offre de belles possibilités. De plus, les cotes des buteurs Uruguayens, Luis Suarez et Edinson Cavani, vont osciller entre 10,00 et 11,00.

Pour l’équipe de France, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Kyllian Mbappé, car l’attaquant Parisien aura à cœur de se rattraper après une prestation décevante devant les Pays Bas.

Astuces paris sportifs France VS Uruguay

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Paul Pogba

Uruguay :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 11 buts encaissés

– 5 buts marqués par Luis Suarez
– 4 buts marqués par Edinson Cavani

– 3 buts marqués par José Gimenez

– 1 but marqué par Jonathan Rodriguez

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavard, A. Rami, M. Salho, F. Mendy, B. Matuidi, N. Kanté, T. N’Dombélé, K. Mbappé, O. Giroud, A. Griezmann.
Remplaçants : S. Mandanda, R. Varane, D. Sidibé, P. Kimpembe, L. Digne, M. Sissoko, S. Nzonzi, O. Dembélé, N. Fékir, A. Pléa, F. Thauvin.

Uruguay : M. Silva, D. Suarez, B. Mendez, M. Caceres, M. Suarez, N. Lodeiro, R. Bentancur, D. Laxalt, C. Sanchez, E. Cavani, L. Suarez.

Remplaçants : M. Campana, M. Lemos, E. Cabaco, E. Velazquez, L. Torreira, M. Vecino, F. Valverde, G. De Arrascaeta, J. Rodriguez, G. Pereiro, M. Gomez.

Face à Face

Ces dernières années, ce duel entre l’équipe de France et l’Uruguay s’est souvent soldé par un score de parité. Le bilan est de 4 nuls sur les 6 dernières confrontations depuis le début des années 2000.

Cette année, au mois de juillet 2018, la France avait sorti l’Uruguay en ¼ de finale de la Coupe du Monde, suite à une victoire 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Raphaël Varane et d’Antoine Griezmann.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de l’Uruguay

Dernières nouvelles de la France

Malheureusement, l’équipe de France aura la tête basse pour la réception de l’Uruguay puisque les Bleus ne se sont pas qualifiés pour les demi-finales de l’UEFA Nations League.

Avec leur défaite en Hollande (0-2), les Champions du Monde Français n’avaient plus leur destin entre leurs mains avant la dernière journée et les Pays Bas ont « tué » le rêve des Tricolores. Avec leur nul en Allemagne (2-2), les « Oranje » ont décroché leur billet pour le dernier carré.

C’est un gros coup dur pour l’équipe de France car tous les feux étaient au vert après la victoire en Coupe du Monde. Les hommes de Didier Deschamps avaient réussi un parcours exemplaire avec deux victoires à domicile dans cette Nations League, devant l’Allemagne (2-1) et les Pays Bas (2-1) et avec un nul en Allemagne (0-0).

Malheureusement, les Blues ont été inexistants et suffisants à l’Amsterdam Arena. Du coup, ils s’inclinent pour la 1ère fois depuis la fin du mois de mars 2018.

Pour la réception des Uruguayens, le staff va même redonner un coup de fraîcheur à cette équipe de France en titularisant plusieurs remplaçants comme Adil Rami, Mamadou Sakho, Ferland Mendy…

Contrairement à ses habitudes, Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif. Les Tricolores pourraient cette fois manquer de repères, à l’inverse des Uruguayens.

Dernières nouvelles de l’Uruguay

Si l’équipe de France vient de connaître sa première grosse désillusion depuis plusieurs années, l’Uruguay est à la peine depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Frustrée après sa défaite en ¼ de finale, l’Uruguay trouve l’occasion de se racheter avec ce déplacement en France. Lors du Mondial 2018 en Russie, les Uruguayens n’avaient pas toutes leurs armes devant les Français, donc ils auront à cœur de prendre leur revanche.

Depuis la fin du Mondial 2018 en Russie, l’Uruguay est en difficulté et reste actuellement sur une série de 3 défaites. Les Uruguayens ont été très décevants devant la Corée du Sud (1-2) et le Japon (3-4), mais performants devant le Brésil, malgré une défaite 1 but à 0.

Ce duel devant le Brésil est un match référence pour l’Uruguay, même si la Celeste n’a pas connu la victoire. Les Uruguayens ont retrouvé une certaine solidité et ils auraient pu surprendre les Brésiliens à plusieurs reprises avant le pénalty de Neymar dans les 15 dernières minutes (0-1).

L’Uruguay a écopé de 6 cartons jaune devant le Brésil. Attention, cette formation pourrait mettre de l’intensité dans les duels et du coup, les Bleus pourraient se retrouver en difficulté, comme devant les Pays Bas.

Quitter la version mobile