NetBet Blog

France VS Turquie

La France qualifiée pour l’Euro ?

Les pronostics de la rencontre France VS Turquie

Lors de cette « finale » de groupe, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30. Attention, la mission des Tricolores ne s’annonce pas aussi facile.

Comme les Turcs sont difficiles à manœuvrer, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,30. Le score exact de 0 à 0 à l’issue des 45 premières minutes n’est pas à exclure, soit une cote de 2,75.

La seconde période risque d’être un peu plus animée, mais l’équipe de France pourrait se heurter à un mur et sans Kyllian Mbappé, les Turcs pourraient bien retarder la qualification des Bleus pour l’Euro 2020. Le nul à l’issue des 90 minutes offre une très belle cote de 4,60 ou encore de 8,25 pour le 0-0.

Si ces deux équipes arrivent à ouvrir le score, il serait judicieux de miser sur une réalisation d’Olivier Giroud pour l’équipe de France, cotée à 2,00 ou encore de Burak Yilmaz, cotée à 3,75. Le nul, 1 but partout, pourrait aussi offrir une belle cote aux parieurs en ligne, soit 8,50.

Astuces paris sportifs France VS Turquie

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 3 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Jordan Ikoné
– 2 buts marqués par Wissem Ben Yedder
– 3 buts marqués par Kingsley Coman

Turquie :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 19 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Hakan Calhanoglu
– 5 buts marqués par Cenk Tosun
– 2 buts marqués par Cengiz Under
– 1 but marqué par Kenan Karaman
– 2 buts marqués par Mehmet Celik
– 2 buts marqués par Kaan Ayhan

Compositions probables

France : S. Mandanda, B. Pavard, R. Varane, C. Lenglet, L. Hernandez, B. Matuidi, C. Tolisso, T. Lemar, K. Coman, A. Griezmann, O. Giroud.
Remplaçants : A. Areola, T. NDombélé K. Zouma, L. Digne, M. Guendouzi, J. Ikoné, M. Sissoko, P. Kimpembe, W. Ben Yedder, D. Sidibé, A. Plea.

Turquie : F. Gunok, M. Celik, K. Ayhan, M. Demiral, C. Meras, M. Tekdemir, O. Tufan, H. Calhanoglu, Y. Yazici, C. Tosun, B. Yilmaz.
Remplaçants : I. Kahveci, K. Karaman, D. Turuc, A. Parmak, E. Belozoglu, U. Cakir, N. Sangare, E. Unal, E. Karaca, S. Bolat, C. Soyuncu.

Face à Face

Ces dernières années, la France a toujours battu la Turquie, mais attention, au mois de juin 2019, lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, les Turcs ont réussi l’exploit de s’imposer devant les Bleus, 2-0.

Ce jour-là, les Français avaient eu la possession de balle, mais les Turcs avaient inscrit deux buts en première période par l’intermédiaire de Kaan Ayhan et de Cengiz Under.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de la Turquie

Dernières nouvelles de la France

Ce match entre la France et la Turquie sera décisif pour la qualification à l’Euro 2020. A 3 journées de la fin de la campagne et avec 6 points d’avance sur l’Islande, les Français peuvent valider leur billet.

Depuis sa défaite en Turquie, 2 buts à 0, lors du match aller, l’équipe de France a aligné les victoires dans cette compétition. Les Tricolores ont alterné le bon et le mauvais, mais ils restent sur une précieuse victoire en Islande (1-0).

Ce déplacement à Reykjavik était le match piège pour la France, mais les Bleus ont été solides. Les Français n’ont encaissé qu’un seul but lors de leurs 4 derniers matchs et de plus, à domicile, ils enchaînent les victoires.

Au Stade de France, les hommes de Didier Deschamps n’ont plus été battus ou accrochés depuis le mois de mars 2018, c’était une défaite devant la Colombie.

Lors de la Ligue des Nations, dans son enceinte, la France a battu de grandes formations européennes, les Pays Bas (2-1) et l’Allemagne (2-1). Les Bleus ont enchaîné dans cette campagne de qualification car dans la capitale, ils restent sur des victoires devant l’Islande (4-0), l’Albanie (4-1), l’Andorre (3-0).

Attention, face à l’Islande, l’absence de Kyllian Mbappé s’est fortement ressentie puisque les Bleus ont frappé beaucoup de fois au but pour une seule réalisation d’Olivier Giroud.

Dernières nouvelles de la Turquie

Si la France devrait valider son billet face à la Turquie ou devant la Moldavie au mois de novembre 2019, les Turcs seront sous pression en cas de défaite au Stade de France.

Dans ces qualifications, la Turquie n’a connu qu’une seule défaite, comme la France, c’était en Islande (1-2). Les hommes de Senol Gunes ont depuis enchaîné 3 succès avec aucun but encaissé.

Si à domicile, les Turcs sont intouchables, à l’extérieur, ils sont moins fringants et sur cette fin de campagne, ils vont se rendre en France et en Andorre. Ces derniers mois, loin de leurs bases, ils ont chuté en Russie lors d’une rencontre de la Ligue des Nations (0-2) et en Islande dans ces qualifications (1-2).

Attention, à l’inverse de la France, la Turquie ne fait pas le spectacle, mais les Turcs sont solides sur le plan défensif. En 7 matchs dans ces éliminatoires, ils n’ont encaissé que 2 buts et c’était lors de la défaite en Islande (1-2).

Hormis en Islande, à l’extérieur, la Turquie a décroché des succès en Moldavie (4-0) et en Albanie (2-0). Ce déplacement au Stade de France sera d’un autre calibre.

Quitter la version mobile