NetBet Blog

France VS Suisse

L’équipe de France doit être à l’heure !

Les pronostics de la rencontre France VS Suisse

Pour cette rencontre à Bucarest, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 7,00 pour une victoire de la Suisse.

Malgré un potentiel offensif de grande qualité, la France pourrait souffrir pour percer le coffre-fort suisse, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la pause, 0-0, coté à 2,25.

En seconde période, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques, mais un match avec moins de 1,5 buts n’est pas à exclure, soit une cote de 2,80.

Dans ce contexte, la victoire de la France, 1-0, est cotée à 4,00, mais le nul, 0-0, offre aussi une très belle cote de 5,40.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif, il serait judicieux de tenter un succès de la France avec une réalisation de Kylian Mbappé, d’Antoine Griezmann ou de Karim Benzema.

Astuces paris sportifs France VS Suisse

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 19 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Kingsley Coman
– 2 buts marqués par Karim Benzema
– 2 buts marqués par Ousmane Dembélé

Suisse :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 25 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Mario Gavranovic
– 3 buts marqués par Xherdan Shaqiri
– 2 buts marqués par Christian Fassnacht
– 2 buts marqués par Breel Embolo
– 3 buts marqués par Haris Seferovic
– 2 buts marqués par Steven Zuber

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavard, C. Lenglet, R. Varane, P. Kimpembe, A. Rabiot, N. Kanté, P. Pogba, A. Griezmann, K. Mbappé, K. Benzema.
Remplaçants : S. Mandanda, C. Tolisso, J. Koundé, K. Zouma, L. Dubois, M. Sissoko, L. Hernandez, T. Lemar, W. Ben Yedder, O. Giroud, M. Thuram.

Suisse : Y. Sommer, S. Zuber, N. Elvedi, M. Akanji, R. Rodriguez, S. Widmer, G. Xhaka, R. Freuler, X. Shaqiri, B. Embolo, H. Seferovic.
Remplaçants : L. Benito, F. Schär, A. Mehmedi, M. Gavranovic, K. Mbabu, C. Fassnacht, R. Vargas, D. Sow, E. Fernandes, D. Zakaria, Y. Mvogo, E. Cömert.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis la phase de poules de l’Euro 2016. Elles s’étaient quittées sur un score de parité, 0-0, mais il n’y avait pas d’enjeu pour les Bleus.

Depuis 1992, les Suisses n’ont plus battu les Tricolores et lors de la Coupe du Monde 2014, ils se sont inclinés 5-2, avec des réalisations de Karim Benzema, d’Olivier Giroud…

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de la Suisse

Dernières nouvelles de la France

Finaliste de l’Euro 2016 et Championne du Monde en 2018, l’équipe de France doit se faire respecter, surtout devant une formation Helvète assez moyenne et fragile sur le plan défensif.

Attention, lors de l’Euro 2016, la France avait un match plutôt facile, comme face à la Suisse, mais les Tricolores avaient souffert pour éliminer l’Irlande (2-1).

Cette rencontre face aux Suisses pourrait être similaire, surtout que les hommes de Didier Deschamps restent sur deux nuls dans ce Championnat d’Europe, devant la Hongrie (1-1) et devant le Portugal (2-2).

Sur ces deux matchs, les Français ont été menés au score avant de réagir… Invaincus depuis 10 rencontres, toutes compétitions confondues, ils doivent désormais rester sur cette dynamique, mais ils doivent aussi être plus décisifs.

Didier Deschamps va devoir changer son système pour ce 8è de finale puisque Lucas Digne est blessé, alors que Lucas Hernandez est très incertain. Du coup, le staff a décidé d’aligner une défense à 5 avec Rabiot et Pavard comme joueurs de couloir.

Ce changement de système n’est pas forcément une bonne initiative car il colle au système des Suisses et il n’a pas été préparé pendant les matchs amicaux avant l’Euro 2020.

En attendant, les Bleus vont devoir être prudents car depuis moins d’un an, ils ont souvent trébuché face à des nations plus faibles, à l’image de la défaite devant la Finlande (0-2) et des deux nuls, devant la Hongrie (1-1) et l’Ukraine (1-1)…

Dernières nouvelles de la Suisse

Sur terrain neutre, à Bucarest, la Suisse a toutes ses chances, même si la France est Championne du Monde. Les protégés de Vladimir Petkovic n’ont rien à perdre sur ce 8è de finale puisqu’ils ont déjà rempli leur objectif.

Attention, cette équipe Suisse se connaît parfaitement et elle joue ensemble depuis de nombreuses années. Certains éléments vivent peut-être leur dernier Championnat d’Europe, comme Fabian Schär, Xherdan Shaqiri, Haris Seferovic, Mario Gavranovic, Admir Mehmedi…

Si la France est invaincue dans cet Euro, la Suisse a lourdement trébuché devant l’Italie (0-3). Par contre, les Helvètes ont fait le « job » devant le Pays de Galles (1-1) et devant la Turquie (3-1).

Grâce à ses cadres et notamment à Xherdan Shaqiri, la Suisse est toujours au rendez-vous. Attention, lors de l’Euro 2016, les Helvètes avaient franchi la phase de poules, mais ils avaient été éliminés en 8è de finale par la Pologne (1-1). Ils avaient quand même poussé les Polonais aux tirs au but.

Il ne faudra pas trop sous-estimer ces Suisses car sur leurs 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues, ils n’ont été battus qu’une seule fois, c’était devant l’Italie (0-3)… En bloc avec sa défense à 5, la Suisse ne sera pas facile à manœuvrer…

Quitter la version mobile