NetBet Blog

France VS Pays Bas

La France n’aura pas le droit à l’erreur !

Les pronostics de la rencontre France VS Pays Bas

Comme les Pays Bas ont raté les dernières grandes compétitions, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des pronostics dans ce match. La cote des Bleus est de 1,45 en moyenne contre 5,50.

Malgré cela, les Tricolores risquent de souffrir devant les « Oranje » et du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,15.

Comme face à l’Allemagne, les Bleus pourraient dominer sur la 1ère mi-temps, mais attention, les Néerlandais ont retrouvé une certaine confiance et une certaine solidité.

Même en seconde période, l’équipe de France pourrait souffrir pour trouver des solutions et les Bleus pourraient même se faire surprendre sur une contre-attaque. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un résultat nul à l’issue des 90 minutes, sur le score de 1 but partout : 7,00.

Dans ce contexte, les deux buteurs de la rencontre pourraient être les deux hommes en forme, Kyllian Mbappé et Memphis Depay. Ces deux éléments ont déjà réussi un excellent début de saison puisque Kyllian Mbappé a inscrit 3 buts en Ligue 1 et Memphis Depay a trouvé le chemin des filets dans le Championnat de France. Les cotes pourraient vous permettre de doubler votre mise !

Astuces paris sportifs France VS Pays Bas

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 18 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 2 buts marqués par Samuel Umtiti

Pays Bas :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 19 buts marqués
– 6 buts encaissés

– 4 buts marqués par Arjen Robben

– 3 buts marqués par Davy Propper

– 5 buts marqués par Memphis Depay

– 1 but marqué par Ryan Babel

Compositions probables

France : A. Areola, D. Sidibé, R. Varane, S. Umtiti, L. Hernandez, N’Golo Kanté, T. Lemar, C. Tolisso, K. Mbappé, A. Griezmann, O. Dembèlé.
Remplaçants : B. Costil, B. Lecomte, B. Pavard, P. Kimpembe, A. Rami, B. Mendy, P. Pogba, S. N’Zonzi, O. Giroud, B. Matuidi, N. Fékir, F. Thauvin.

Pays Bas : J. Cillessen, D. Blind, V. Van Djik, M. de Ligt, K. Tete, G. Wijnaldum, F. de Jong, R. Vormer, R. Babel, K. Strootman, M. Depay.

Remplaçants : J. Zoet, D. Propper, Q. Promes, D. Janmaat, J. Kluivert, T. Vilhena, N. Aké, D. van de Beek, L. de Jong, S. de Vrij, M. de Roon.

Face à Face

Ces dernières années, c’est l’équipe de France qui a dominé les Pays Bas avec cette série de 4 victoires d’affilées. Le 31 août 2017, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Français avaient explosé les Hollandais, au Stade de France, sur le score de 4-0.

Ce jour-là, les attaquants Tricolores ont trouvé l’ouverture assez rapidement par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann, avant un doublé de Thomas Lemar et un dernier but de Kyllian Mbappé.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs des Pays Bas

Dernières nouvelles de la France

Le Champion du Monde Français a débuté sa nouvelle campagne par une bonne performance en Allemagne (0-0). Même si Alphonse Areola a sorti quelques arrêts de grande classe, l’équipe de France a ramené un excellent nul de Munich.

Offensivement, les Français n’ont pas été très performants, manquant parfois de simplicité, mais sur le plan défensif, ils ont été solidaires. Il a juste manqué un peu de rythme aux Champions du Monde car dans les 20 dernières minutes, ils ont été malmenés par les Allemands.

Malgré 20 minutes difficiles, la France vient d’aligner une série de 12 matchs sans la moindre défaite. La plupart des Champions du Monde seront encore présents pour la réception des Néerlandais, mais Didier Deschamps devrait apporter quelques modifications.

Si Benjamin Pavard a été dominé par Timo Werner, le latéral droit français sera remplacé par Djibril Sidibé, qui était le titulaire avant la Coupe du Monde 2018.

De plus, Didier Deschamps devrait apporter un peu plus de vitesse et de technique avec les titularisations de Thomas Lemar et d’Ousmane Dembèlé. Ces deux éléments devraient apporter un peu plus de génie à une attaque française qui était par moment trop individualiste devant l’Allemagne.

Dernières nouvelles des Pays Bas

Si l’équipe de France est en confiance, les Pays Bas ont retrouvé le bon chemin depuis plusieurs mois. Ils n’ont pas participé à l’Euro 2016 en France et à la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais ils ont su se préparer avec beaucoup de minutie pour cette UEFA Nations League.

Les Pays Bas ont reconstruit depuis le début de l’année 2017 et d’ailleurs, ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur les 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Les derniers matchs amicaux des Néerlandais sont prometteurs et surtout, ils confirment le retour en forme des partenaires de Memphis Depay, le chef d’orchestre de l’attaque des « Oranje ». Le Lyonnais vient d’inscrire un doublé devant le Pérou et avec l’OL, il a inscrit 19 buts en Ligue 1 la saison passée.

Les Hollandais restent quand même sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite, avec notamment des succès devant le Portugal (3-0), Champion d’Europe 2016 et le Pérou (2-1). Ils ont même tenu en échec un des « cadors » du football européen, l’Italie (1-1).

Les Pays Bas vont disputer leur 1er match dans cette UEFA Nations League et attention, ils accordent beaucoup d’attention à cette compétition. Les Néerlandais veulent retrouver leurs galons !

Quitter la version mobile