L’équipe de France en reconstruction ?
Les pronostics de la rencontre France VS Pays-Bas
Pour cette affiche au Stade de France, les Tricolores auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 4,30 pour une victoire des Pays-Bas.
Comme les Néerlandais possèdent de solides défenseurs, il serait plus prudent de parier en ligne sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,85.
Ce foot pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, que ce soit une victoire de la France (5,40) ou des Pays-Bas (8,75), 1 but à 0, ou encore un score exact de 0-0, coté à 8,00.
Il serait aussi intéressant d’aller chercher un score à la mi-temps, puisqu’il permet d’espérer n’importe quel scénario en seconde période. Le nul à la pause, 0-0, offre une cote de 2,10.
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux d’aller chercher un buteur, que ce soit Kylian Mbappé pour l’équipe de France, mais aussi Cody Gakpo pour les Néerlandais. Il a été la révélation des Pays-Bas lors du Mondial 2022 au Qatar et il a confirmé tout son potentiel avec Liverpool sur ce début de saison.
Astuces paris sportifs France VS Pays-Bas
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 9 buts marqués par Kylian Mbappé
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Randal Kolo Muani
– 1 but marqué par Théo Hernandez
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Memphis Depay
– 5 buts marqués par Cody Gakpo
– 2 buts marqués par Denzel Dumfries
– 3 buts marqués par Wout Weghorst
– 2 buts marqués par Davy Klaassen
Compositions probables
France : M. Maignan, B. Pavard, J. Koundé, D. Upamecano, T. Hernandez, E. Camavinga, A. Rabiot, A. Griezmann, K. Mbappé, O. Giroud, R. Kolo Muani.
Remplaçants : B. Samba, W. Fofana, A. Disasi, I. Konaté, K. Thuram, Y. Fofana, A. Tchouaméni, J. Veretout, K. Coman, M. Thuram, M. Diaby.
Pays-Bas : J. Cillessen, D. Dumfries, N. Aké, V. Van Dijk, M. De Ligt, D. Blind, G. Wijnaldum, D. Klaassen, D. Malen, M. Depay, C. Gakpo.
Remplaçants : M. Flekken, S. Botman, T. Malacia, J. Timber, M. de Roon, X. Simons, J. Veerman, K. Taylor, M. Wieffer, B. Brobbey, W. Weghorst, S. Berghuis.
Face à Face
Les dernières confrontations entre les Pays-Bas et la France remontent à l’année 2018. Lors de cette Ligue des Nations,les Français avaient battu les Hollandais, 2-1, avant de s’incliner au Stadion Feijenoord de Rotterdam (0-2).
Depuis le début des années 2000, l’équipe de France n’a jamais perdu sur ses terres devant les Néerlandais.
Derniers matchs de la France
- Angleterre 1-2 France (Coupe du Monde)
- France 2-0 Maroc (Coupe du Monde)
- Argentine (tab) 3-3 France (Coupe du Monde)
Derniers matchs des Pays-Bas
- Pays-Bas 2-0 Qatar (Coupe du Monde)
- Pays-Bas 3-1 Equateur (Coupe du Monde)
- Pays-Bas 2-2 (tab) Argentine (Coupe du Monde)
Dernières nouvelles de la France
C’est la 1ère journée des éliminatoires pour le Championnat d’Europe 2024. L’équipe de France ne doit pas rater ses débuts dans cette campagne car la poule est de qualité avec la présence des Pays-Bas, de l’Irlande ou encore de la Grèce.
Lors de la Coupe du Monde au Qatar, la France a confirmé tout son potentiel en se hissant en finale. Les Tricolores n’ont pas été spectaculaires, mais ils ont été efficaces, à l’image de leurs victoires devant l’Angleterre (2-1) ou encore devant le Maroc (2-0).
Par contre, en finale, la France a été malmenée sur le plan défensif avec 3 buts encaissés, mais les Français ont rêvé pendant 120 minutes grâce à l’inévitable Kylian Mbappé.
Par contre, cette première rencontre s’annonce compliquée pour les Français, car Didier Deschamps va devoir reconstruire autour de nouveaux joueurs après les arrêts d’Hugo Lloris, de Raphaël Varane, de Karim Benzema ou encore à cause de la blessure de William Saliba…
A l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la France avait terminé au sommet, mais les Tricolores avaient concédé 3 nuls pendant cette campagne, notamment à domicile devant l’Ukraine (1-1) et la Bosnie (1-1).
Attention, en 2022, l’équipe de France avait été battue à deux reprises sur ses terres, au Stade de France, par le Danemark (1-2) et par la Croatie (0-1).
Dernières nouvelles des Pays-Bas
De leurs côtés, les Pays-Bas ont aussi réussi une bonne Coupe du Monde, s’inclinant en 1/4 de finale devant l’Argentine (2-2) et à l’issue de la séance des tirs au but.
Avant cette frustrante défaite devant les Argentins, les Hollandais avaient battu le Sénégal (2-0), le Qatar (2-0), mais aussi les Etats Unis (3-1).
Depuis quelques années et après une reconstruction, les Pays-Bas montent en puissance et avant le Mondial, ils avaient quand même terminé à la 1ère place de leur Groupe, devant la Belgique et la Pologne.
Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, au Qatar, les Pays-Bas avaient aussi terminé à la 1ère place de leur groupe, devant la Turquie, la Norvège ou encore le Monténégro.
Avant ce coup d’arrêt face à l’Argentine, les Pays-Bas avaient aligné une impressionnante série de 19 matchs sans la moindre défaite avec quelques performances de grande envergure, comme leur succès en Pologne (2-0) ou encore en Belgique (4-1).
Si les Pays-Bas peuvent compter sur des éléments de qualité dans le secteur offensif comme Memphis Depay ou encore Cody Gakpo, les Néerlandais se reposent surtout sur un bloc défensif avec les Nathan Aké, Matthijs de Ligt ou encore Virgil Van Dijk.