La France ne doit pas se rater !
Les pronostics de la rencontre France VS Italie
Pour ce premier match, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,90 pour une victoire de l’Italie.
Attention, cette équipe italienne est capable de tout, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.
C’est une cote intéressante pour les parieurs en ligne, car ils peuvent espérer une victoire de la France, 1-0 ou 2-0, mais aussi une performance de l’Italie et pourquoi pas un nul sur le score de 1 but partout, coté à 6,20.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il faudrait associer la victoire de la France ou le match nul avec une buteuse. Une réalisation de Marie Antoinette Katoto offre une cote de 1,65, donc il serait plus prolifique de miser sur un but de Delphine Cascarino, toujours percutante sur son côté. L’attaquante de l’Olympique Lyonnais, qui n’a marqué que 3 buts en D1 cette saison, peut vous offrir une cote de 3,10.
Astuces paris sportifs France VS Italie
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs officiels
– 10 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 40 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 11 buts marqués par Marie Antoinette Katoto
– 4 buts marqués par Wendie Renard
– 3 buts marqués par Delphine Cascarino
– 3 buts marqués par Kenza Dali
– 3 buts marqués par Melvine Malard
Italie :
– 10 derniers matchs officiels
– 8 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 31 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Valentina Giacinti
– 2 buts marqués par Sara Gama
– 6 buts marqués par Christiana Girelli
– 4 buts marqués par Valentina Cernoia
– 3 buts marqués par Valeria Pirone
Compositions probables
France : M. Chavas, S. Bacha, G. Mbock, W. Renard, E. Perisset, M. Torrent, K. Dali, K. Diani, D. Cascarino, M. Katoto, M. Malard.
Remplaçants : A. Tounkara, C. Bilbault, C. Matéo, S. Baltimore, O. Sarr, E. Palis, S. Toletti, H. Cissoko, J. Lerond, P. Peyraud Magnin.
Italie : L. Giuliani, L. Boattin, E. Linari, E. Bartoli, L. Di Guglielmo, V. Cermoia, M. Giugliano, A. Caruso, B. Bonansea, C. Girelli, V. Bergamaschi.
Remplaçants : F. Simonetti, V. Giacinti, A. Galli, M. Piemonte, M. Rosucci, M. Lenzini, M. Filangeri, K. Schroffenegger, A. Bonfantini, S. Gama, D. Sabatino, F. Durante.
Face à Face
La dernière confrontation remonte au 20 janvier 2018, c’était à l’occasion d’une rencontre amicale et ces deux formations s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout.
Depuis le début des années 2000, la France n’a pas perdu devant les Italiennes, soit 4 victoires et 2 nuls.
Derniers matchs de la France
- France 1-0 Slovénie (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
- France 4-0 Cameroun (Match Amical)
- France 7-0 Viet-Nam(Match Amical)
Derniers matchs de l’Italie
- Italie 7-0 Lituanie (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
- Suisse 0-1 Italie (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
- Italie 1-1 Espagne (Match Amical)
Dernières nouvelles de la France
Décevante lors de la Coupe du Monde 2019 en France, suite à une sortie de route en ¼ de finale devant les Américaines, les Bleues de Corinne Diacre auront à cœur de se rattraper dans ce Championnat d’Europe. La mission n’est pas impossible, mais la route est longue.
Lors de l’Euro 2017, les Françaises avaient été sorties en ¼ de finale par l’Angleterre (0-1). Elles se sont tout de suite rattrapées en décrochant leur billet pour l’Euro 2022, puisqu’elles avaient terminé à la 1ère place de leur groupe devant l’Autriche, la Serbie, la Macédoine du Nord…
L’équipe de France est sur une dynamique assez exceptionnelle puisque les Bleues sont actuellement invaincues depuis 14 matchs, toutes compétitions confondues.
Pendant cette période, elles ont aligné les victoires lors des éliminatoires de la Coupe du Monde et du coup, elles sont en tête de leur groupe après 8 journées, soit 8 victoires, 40 buts marqués et 3 buts encaissés.
Même si Corinne Diacre s’est privée de ses deux cadres, Eugénie Le Sommer et Amandine Henry, elle peut compter sur des joueuses expérimentées, comme Wendie Renard de Lyon et Kadi Diani du PSG, mais aussi sur l’étoile montante du football féminin, Marie Antoinette Katoto, soit 18 buts avec le PSG en D1 ou encore 7 réalisations en Ligue des Champions.
Dernières nouvelles de l’Italie
De son côté, l’Italie tente d’exister, mais cette formation n’avait pas décroché son billet pour les ¼ de finales de l’Euro 2017 et à la Coupe du Monde 2019, les Italiennes avaient été sorties en ¼ de finale par les Hollandaises (0-2).
Il ne faut donc pas sous-estimer cette équipe italienne, surtout que lors de leur préparation, les filles de Milena Bertolini ont accroché l’Espagne (1-1), l’une des favorites de cet Euro 2022.
Lors des qualifications pour ce Championnat d’Europe, l’Italie s’était qualifiée in-extrémis car les Italiennes avaient terminé 2e de leur groupe, entre le Danemark et la Bosnie. Elles n’avaient trébuché que contre les Danoises, un nul et une défaite… L’Italie va cette fois affronter un adversaire encore plus « solide »…
Il faudra quand même se méfier de ces Italiennes car elles sont actuellement en tête de leur groupe dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2023. Elles devancent la Suisse et la Roumanie.
Depuis quelques années, le football Italien est en progrès, les gros clubs jouent désormais le jeu, à l’image de la Juventus de Turin, donc ces italiennes ne doivent pas être sous estimées.
L’Italie peut donc compter sur une très grande partie de cette équipe turinoise, donc les automatismes sont déjà présents, mais il faut aussi ajouter Daniela Sabatino, auteur de 15 buts en Championnat avec Florence.