Un nouveau statut pour les Bleus !
Les pronostics de la rencontre France VS Islande
Pour ce match amical, les parieurs en ligne vont devoir chercher une autre cote pour essayer de gagner de l’argent. En effet, la cote des Tricolores est de seulement 1,15 en moyenne.
Face à une « faible » équipe Islandaise, l’équipe de France ne devrait pas trembler et il serait donc judicieux de miser sur une victoire des Bleus à la pause et à la fin du match, soit une cote de 1,60.
Pour aller chercher une belle cote, il serait donc préférable d’aller chercher un score exact. Les Bleus impressionnent sur le plan défensif, donc une victoire de l’équipe de France, 1-0, 2-0 ou 3-0 vous permettrait de doubler la mise, soit une cote de 2,50.
Les Français devraient pouvoir régaler le public du Roudourou et du coup, pourquoi ne pas miser sur une victoire des Bleus, 3 buts à 0, donc une cote de 6,75.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne pourraient être assez embêtés car les Bleus possèdent de nombreux joueurs capables de marquer, Antoine Griezmann, Kyllian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Olivier Giroud.
Par contre, si Didier Deschamps réalise un gros turn-over, il serait peut-être plus intéressant de miser sur une réalisation de Thomas Lemar ou peut-être de l’un des Marseillais, Dimitri Payet et Florian Thauvin. Ce dernier a déjà trouvé le chemin des filets à 7 reprises en Ligue 1.
Astuces paris sportifs France VS Islande
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 17 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Paul Pogba
Islande :
– 10 derniers matchs
– 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites
– 11 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 3 buts marqués par Albert Guðmundsson
– 1 but marqué par Amar Smarason
– 3 buts marqués par Alfreð Finnbogason
– 2 buts marqués par Gylfi Sigurðsson
Compositions probables
France : H. Lloris, B. Pavard, P. Kimpembe, R. Varane, L. Digne, S.Nzonzi, T. Ndombélé, T. Lemar, O. Dembélé, O. Giroud, A. Griezmann.
Remplaçants : A. Areola, S. Mandanda, L. Hernandez, M. Sakho, D. Sidibé, K. Zouma, N’Golo Kanté, B. Matuidi, P. Pogba, K. Mbappé, F. Thauvin, D. Payet.
Islande : H. Halldórsson, H. Magnusson, R. Sigurdsson, S. Ingason, B. Saevarsson, A. Skulason, E. Hallfredsson, B. Bjarnason, R. Sigurjonsson, G. Sigurdsson, J. Boovarsson.
Remplaçants : K. Sigorsson, V. Palsson, A. Traustason, R. Runarson, E. Bjarnason, R. Gislason, F. Schram, K. Arnason, J. Fjoluson, V. Kjartansson.
Face à Face
Depuis plus de 60 ans, l’équipe d’Islande n’a jamais battu l’équipe de France. Le bilan est donc favorable aux Bleus et surtout, ils restent sur une série de 3 victoires.
Lors de l’Euro 2016 en France, les Tricolores avaient éliminé l’Islande en 8è de finale avec une victoire 5 buts à 2 et des réalisations de Dimitri Payet, d’Olivier Giroud (2), de Paul Pogba et aussi, d’Antoine Griezmann.
Derniers matchs de la France
- France 4-2 Croatie
- Allemagne 0-0 France
- France 2-1 Pays Bas
Derniers matchs de l’Islande
- Islande 1-2 Croatie
- Suisse 6-0 Islande
- Islande 0-3 Belgique
Dernières nouvelles de la France
Après le titre de Championne du Monde, l’équipe de France était attendue pour ses débuts dans l’UEFA Nations League. La troupe de Didier Deschamps n’a pas tremblé !
En effet, après un solide résultat nul en Allemagne (0-0), les Bleus se sont imposés devant les Pays Bas, 2 buts à 1. Ce succès étriqué a été difficile à décrocher, mais il est important avant de recevoir l’Allemagne, le 16 octobre 2018.
L’équipe de France doit désormais réussir ses deux prochaines rencontres afin de justifier son nouveau statut. La réception de l’Islande au Roudourou ne devrait pas être un obstacle même si le staff pourrait réaliser quelques changements.
L’équipe de France reste quand même sur une belle série de 13 matchs sans la moindre défaite. Si la défense française est un gros point fort, le secteur offensif des Tricolores pourrait profiter de la grande forme de Kyllian Mbappé.
En effet, l’attaquant des Bleus et du PSG vient de réussir un quadruplé en l’espace de quelques minutes. Les Parisiens se sont imposés 5-0 devant Lyon avec 4 buts signés Mbappé !!
En amical, sous l’ère Deschamps, les Français n’ont pas été exemplaires car ils ont été accrochés par l’Allemagne (2-2) et par les Américains (1-1) et battus par la Colombie (2-3).
L’équipe de France a aussi battu la Russie, l’Irlande ou encore l’Italie. Autant dire que les Bleus ne devraient pas trembler devant l’Islande.
Dernières nouvelles de l’Islande
Si les Bleus sont intouchables depuis de nombreux mois, l’Islande n’a plus enregistré la moindre victoire depuis le 14 janvier 2018. La série est impressionnante soit 9 matchs sans le moindre succès.
Lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Islande n’a pas réussi à sortir de la phase de poules, soit 1 nul devant l’Argentine (1-1) et deux défaites devant le Nigéria (0-2) et la Croatie (1-2).
L’Islande vient donc d’aligner une série de 4 défaites avec notamment deux revers lors de l’UEFA Nations League, devant la Suisse (0-6) et devant la Belgique (0-3).
A l’image de sa mauvaise période, l’Islande n’est pas performante sur ses matchs amicaux. En effet, les Islandais n’ont plus gagné depuis 6 rencontres, soit deux nuls devant le Qatar (1-1) et le Ghana (2-2) et 4 défaites, devant la Rép. Tchèque, le Mexique, le Pérou et la Norvège.
La dernière fois que l’Islande a affronté une « grosse » formation européenne en amical, c’était le 12 novembre 2014 et les Nordiques s’étaient inclinés 3-1 devant la Belgique.