La France à la relance !
Les pronostics de la rencontre France VS Finlande
Pour ce match au Groupama Stadium de Lyon, c’est la France qui a logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,15 en moyenne contre une cote de 8,00 pour le nul.
Attention, comme les Français sont dans le doute actuellement, la Finlande pourrait résister au moins 45 minutes. Le nul à la mi-temps peut donc offrir une très belle cote, soit 3,70 pour le 0-0.
Les parieurs en ligne ont l’occasion de récolter de belles cotes football pour ce match des Tricolores. C’est en seconde période qu’il va falloir prendre des risques, donc pourquoi ne pas miser sur un score exact, soit 1-0 (5,00) ou 2 buts à 1 (8,75), en faveur des Français.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait donc intéressant de combiner ce succès avec un buteur, soit Karim Benzema ou encore Antoine Griezmann. Attention, un élément peut offrir une très belle cote aux parieurs en ligne, c’est Kingsley Coman.
Comme les Bleus sont les grands favoris, il va falloir prendre des risques pour réaliser un très beau profit. Si les Tricolores restent sur les mêmes difficultés dans le secteur offensif, il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,80. C’est un pari risqué, mais c’est un pari qui pourrait être gagnant si l’équipe de France s’impose 1-0 !!
Astuces paris sportifs France VS Finlande
Statistiques
France :
– 1er du Groupe D
– 2 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé
– 1 but marqué par Anthony Martial
Finlande :
– 2ème du Groupe D
– 1 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Teemu Pukki
– 1 but marqué par Joel Pohjanpalo
Compositions probables
France : H. Lloris, L. Dubois, R. Varane, P. Kimpembe, T. Hernandez, J. Veretout, P. Pogba, A. Griezmann, K. Coman, K. Benzema, M. Diaby.
Remplaçants : M. Maignan, L. Digne, C. Lenglet, K. Zouma, A. Martial, A. Rabiot, M. Guendouzi, N. Mukiele.
Finlande : L. Hradecky, J. Uronen, D. O’Shaughnessy, P. Arajuuri, L. Vaisanen, R. Schüller, R. Taylor, O. Valakari, J. Pohjanpalo, T. Pukki.
Remplaçants : K. Kairinen, U. Nissila, F. Jensen, M. Forss, T. Sparv, N. Hamalainen, P. Soiri, R. Ivanov, J. Joronen, C. Erkisson, J. Raitala, J. Toivio.
Face à Face
L’équipe de France a toujours battu la Finlande, mais au mois de novembre 2020, à l’occasion d’une rencontre amicale, les Nordiques se sont imposés au Stade de France, 2-0. Ce jour-là, une grande partie des titulaires étaient au repos.
Derniers matchs de la France
- France 3-3 (tab) Suisse (Euro 2021)
- France 1-1 Bosnie (Qualifications Coupe du Monde)
- Ukraine 1-1 France (Qualifications Coupe du Monde)
Derniers matchs de la Finlande
- Finlande 0-2 Belgique (Euro 2020)
- Finlande 0-0 Pays de Galles (Match Amical)
- Finlande 1-0 Kazakhstan (Qualifications Coupe du Monde)
Dernières nouvelles de la France
Après un Championnat d’Europe complètement raté, l’équipe de France de Didier Deschamps était attendue dans ces 3 matchs de qualifications pour le Mondial 2022.
Malheureusement, les Bleus n’ont pas répondu présents et surtout, ils ont montré de nombreuses lacunes dans tous les secteurs. Les Français viennent de concéder deux nuls, devant la Bosnie (1-1) et sur le terrain de l’Ukraine (1-1).
Heureusement, ses poursuivants n’avancent pas, donc la France compte encore 4 points d’avance sur l’Ukraine avec le même nombre de match et sur la Finlande, mais avec deux matchs de plus. Du coup, un échec est interdit devant les Finlandais.
Au Groupama Stadium, l’équipe de France n’a plus de circonstances atténuantes car les Bleus affrontent une formation qui peut revenir dans cette course au Mondial après une victoire devant le Kazakhstan (1-0) et deux nuls, face à la Bosnie (2-2) et en Ukraine (1-1).
La France vient donc de concéder 5 nuls, mais pendant cette période, les Tricolores ont aussi été battus par la Suisse (3-3), à l’issue de la séance des tirs au but, lors des 8è de finale de l’Euro.
Pour la réception de la Finlande, le staff des Bleus va devoir se passer de plusieurs éléments importants, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, Kyllian Mbappé et normalement d’Aurélien Tchouaméni, touché à la cheville devant l’Ukraine.
Attention, la dernière défaite à domicile de l’équipe de France remonte au mois de novembre 2020 et c’était devant la Finlande, 2-0…
Dernières nouvelles de la Finlande
La Finlande ne doit pas être sous-estimée car cette formation est invaincue sur ses 3 premiers matchs. Les protégés de Markku Kanerva viennent quand même de s’imposer devant le Kazakhstan, 1-0, une formation qui a venait d’accrocher l’Ukraine (2-2).
Au regard du Championnat d’Europe, la Finlande ne semble pas en mesure de perturber cette équipe de France, mais les Bleus ne sont pas au mieux et les Nordiques sont en confiance.
A l’Euro, les Finlandais n’avaient pas passé la phase de poules suite à 2 défaites, devant la Russie (0-1) et la Belgique (0-2). Attention, ils avaient quand même battu le Danemark, 1 but à 0, une nation qui a ensuite disputé une ½ finale.
Après de Championnat d’Europe, la Finlande a concédé un nul devant le Pays de Galles (0-0), lors d’une rencontre amicale et un succès devant les Kazakhs (1-0), dans ces qualifications.
Avec sa défense à 5, la Finlande pourrait perturber les Tricolores et cette rencontre pourrait prendre un peu de temps pour se libérer. Les Finlandais possèdent aussi un atout de taille dans leur secteur offensif, c’est l’expérimenté, Teemu Pukki, auteur de 26 buts en 2020-2021 avec Norwich, promu récemment en Premier League.