Football Ligue des Nations

France VS Danemark

France VS Danemark

La France attendue de pied ferme !

Les pronostics de la rencontre France VS Danemark

Pour ce retour au Stade de France, après les incidents de la Ligue des Champions, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 5,10 pour une victoire du Danemark.

Attention, la saison a été longue pour de nombreux joueurs, donc la première période pourrait être assez pauvre en occasion et assez fermée. Il serait donc judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,00.

Le deuxième acte pourrait être un peu plus ouvert, mais attention, les Danois sont toujours très difficiles à manœuvrer. Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un score de 1 but partout, coté à 5,30.

Dans le camp des buteurs, une réalisation de Kylian Mbappé ou de Karim Benzema permet de doubler ses mises…

Astuces paris sportifs France VS Danemark

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 29 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 7 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 9 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Aurélien Tchouaméni
– 1 but marqué par Wissam Ben Yedder

Danemark :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 1 but marqué par Mikkel Damsgaard
– 3 buts marqués par Andreas Skov Olsen
– 5 buts marqués par Joakim Maehle
– 1 but marqué par Yussuf Poulsen
– 2 buts marqués par Cristian Eriksen

Compositions probables

France : M. Maignan, J. Clauss, W. Saliba, R. Varane, P. Kimpembe, T. Hernandez, N. Kanté, A. Tchouaméni, K. Coman, K. Mbappé, A. Griezmann.
Remplaçants : H. Lloris, L. Hernandez, J. Koundé, L. Digne, B. Pavard, M. Guendouzi, B. Kamara, A. Rabiot, C. Nkunku, W. Ben Yedder, M. Diaby, K. Benzema.

Danemark : K. Schmeichel, J. Andersen, M. Sorensen, J. Vestergaard, M. Pederson, A. Christensen, M. Damsgaard, P. Hojberg, T. Delaney, K. Dolberg, A. Cornélius.
Remplaçants : P. Vindahl, N. Boilesen, R. Kristensen, J. Stryger, J. Maehle, P. Billing, A. Dreyer, D. Wass, C. Norgaard, M. Jensen, C. Eriksen, M. Braithwaite, J. Wind, R. Skov, Y. Poulsen.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 26 juin 2018, lors de la Coupe du Monde et ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (0-0).

Depuis le début des années 2000, le bilan des confrontations est de 5 victoires pour la France, d’un nul et de 1 seule défaite.

Derniers matchs de la France

  • Finlande 0-2 France (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • France 2-1 Côte d’Ivoire (Amical)
  • France 5-0 Afrique du Sud (Amical)

Derniers matchs du Danemark

  • Ecosse 2-0 Danemark (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Pays Bas 4-2 Danemark (Amical)
  • Danemark 3-0 Serbie (Amical)

Dernières nouvelles de la France

Vainqueur de la Ligue des Nations en 2021, devant l’Espagne (2-1), l’équipe de France ne doit pas rater sa rentrée. Les Tricolores sont attendus dans leur antre du Stade de France.

Après leur victoire en finale de la Ligue des Nations, la France a décroché son billet pour la Coupe du Monde 2022 et elle reste sur deux succès en amical, devant la Côte d’Ivoire (2-1) et face à l’Afrique du Sud (5-0).

Lors des éliminatoires pour le Mondial 2022, la France a terminé au sommet, sans perdre le moindre match, soit 5 victoires et 3 nuls, devant l’Ukraine, la Finlande et la Bosnie.

Actuellement, l’équipe de France vient d’aligner 7 victoires, mais attention, les Blues n’ont pas été rassurants dans le secteur défensif. Les Bleus ont toujours marqué un but depuis le 11 octobre 2020 et un nul face au Portugal (0-0).

Lors de la Ligue des Nations en 2021, l’équipe de France a été impressionnante dans le secteur offensif avec son duo de choc, Karim Benzema / Kylian Mbappé, décisif en finale devant l’Espagne (2-1), mais les hommes de Didier Deschamps ont quand même encaissé 2 buts face à la Suède ou encore devant la Belgique.

Lors de l’Euro 2021, la France a aussi montré quelques lacunes dans le secteur défensif car les Blues ont été sortis en 8è de finale par la Suisse, suite à un score de parité, 3 buts partout et un échec aux tirs au but.

Dernières nouvelles du Danemark

Comme l’équipe de France, le Danemark a décroché son billet pour la Coupe du Monde 2022. Les Danois ont terminé au sommet de leur groupe devant l’Ecosse et l’Israël, avec seulement 1 défaite.

Après cette qualification, le Danemark a disputé deux matchs amicaux, pour un bilan mitigé, soit une défaite à l’Arena de Johan Cruijff devant les Pays Bas (2-4) et un succès devant la Serbie, 3-0 !

Le Danemark traverse une bonne période puisque les Nordiques ont quand même enregistré 7 victoires sur leurs 9 derniers matchs. Ils sont capables de tout et ils enregistrent le retour de Cristian Eriksen.

Lors de l’Euro 2021, le Danemark avait connu des hauts et des bas avec le gros problème physique de Cristian Eriksen, mais avec aussi une qualification pour les ½ finales.

En effet, le Danemark avait réussi quelques exploits dans cette compétition, avant de se faire sortir par l’Angleterre (1-2). Les hommes de Kasper Hjulmand avaient battu la Russie, le Pays de Galles et la République Tchèque.

Le Danemark est une formation qui est toujours au rendez-vous, qui est toujours difficile à manœuvrer et qui possède dans son effectif des joueurs de talent comme Cristian Eriksen, Andreas Christensen de Chelsea, Thomas Delaney du FC Séville, Pierre Emile Hojbjerg de Tottenham, Yussuf Poulsen du RB Leipzig, Andreas Cornelius de Trabzonspor (15 buts)…