NetBet Blog

France VS Colombie

Défaite interdite pour la France !

Les pronostics de la rencontre France VS Colombie

Au regard des dernières sorties, l’équipe de France est donc logiquement la grande favorite de ce duel avec la Colombie. La cote est de 1,40 en moyenne.

Autant dire que les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari plus intéressant comme le nul à la pause : 2,10.

La Colombie aura déjà cœur de se rassurer sur le plan défensif, donc à la pause, le score pourrait même être de 0 à 0, soit une cote très prolifique de 2,70.

En seconde période, la fraîcheur et la fougue des attaquants Français pourraient faire la différence. Anthony Martial, Ousmane Dembélé ou encore Kyllian Mbappé pourraient venir faire exploser le coffre fort Colombien.

Dans ce contexte, plusieurs paris pourraient être judicieux pour les parieurs en ligne, le nul à la pause et la victoire des Bleus à la fin du match (3,70), un succès 1-0 des Tricolores (5,75) ou encore une victoire 2-0 (6,50).

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs ont l’embarras du choix avec l’homme en forme Kyllian Mbappé (2,60), avec le patron de l’attaque des Bleus, Antone Griezmann (2,20) ou encore avec le meilleur buteur de l’équipe de France depuis quelques années, Olivier Giroud (2,20). Ce dernier a quand même inscrit 6 buts sur les 10 derniers matchs des Tricolores.

Astuces paris sportifs France VS Colombie

Statistiques

France (10 derniers matchs) :
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 20 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 6 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Thomas Lemar

Colombie (10 derniers matchs) :
– 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 8 buts encaissés

– 4 buts marqués par James Rodriguez

– 1 but marqué par Carlos Bacca

– 3 buts marqués par Radamel Falcao

– 2 buts marqués par Yerry Mina

Compositions probables

France : H. Lloris, D. Sidibé, R. Varane, S. Umtiti, L. Digne, T. Lemar, B. Matuidi, N. Kanté, K. Mbappé, A. Griezmann, O. Giroud.
Remplaçants : S. Mandanda, P. Kimpembe, B. Pavard, L. Koscielny, L. Hernandez, P. Pogba, A. Rabiot, W. Ben Yedder, O. Dembélé, A. Martial, F. Thauvin.

Colombie : D. Ospina, S. Arias, C. Zapata, D. Sanchez, O. Murillo, A. Aguilar, G. Moreno, J. Rodriguez, C. Sanchez, R. Falcao, D. Zapata.

Remplaçants : Camilo Vargas, F. Fabra, J. Mojica, B. Espinosa, Y. Mina, V. Cantillo, M. Uribe, J. Lerma,W. Barrios, J. Quintero, J. Izquierdo, C. Bacca, L. Muriel.

Face à Face

Depuis le début des années 1990, ces deux nations se sont retrouvées seulement à 3 reprises sur un terrain de football et le bilan est de deux victoires pour les Tricolores contre un succès pour les Colombiens, en juin 1993.

La dernière confrontation remonte au mois de juin 2008, à l’occasion d’une rencontre amicale au Stade de France et les Bleus s’étaient imposés 1-0 suite à une réalisation de Franck Ribéry sur pénalty. Juste après cette victoire, la France ne passait pas la phase de poules de l’Euro 2008. Espérons que l’aventure soit différente cette fois !

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de la Colombie

Dernières nouvelles de la France

La finale de l’Euro 2016 est toujours en travers de la gorge des supporters, mais aussi des joueurs et du staff, donc une réaction est attendue en Russie.

Cette Coupe du Monde 2018 en Russie s’annonce très périlleuse car de nombreuses nations sont en position de favorites, mais les Bleus auront leurs mots à dire au regard de leur effectif et de leur potentiel.

Depuis la fin de l’Euro 2016, l’équipe de France a malheureusement connu des hauts et des bas avec notamment une défaite en amical devant l’Espagne (0-2) ou encore un échec en Suède (1-2), lors des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie.

Grâce à des récentes performances en Bulgarie (1-0) et devant la Biélorussie (2-1), l’équipe de France s’est qualifiée pour la Coupe du Monde, mais que ce fût laborieux.

Depuis le mois de juin 2017, la France a par contre été très performante sur ses matchs amicaux puisque les Bleus se sont imposés devant l’Angleterre (3-2) et le Pays de Galles(2-0) et ils ont aussi accroché les Champions du Monde Allemands (2-2).

Dernières nouvelles de la Colombie

Si l’équipe de France est toujours à la recherche de confiance et de convictions, la Colombie débarque dans la Capitale avec beaucoup de points d’interrogations.

En effet, la Colombie n’a obtenu qu’une seule victoire sur ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues et surtout, certains joueurs viennent juste de revenir de blessure comme le Monégasque, Radamel Falcao.

Au mois de novembre 2017, la Colombie a fait une tournée en Asie et le bilan est plutôt mitigé avec une défaite devant la Corée du Sud (1-2) et un succès devant la Chine (4-0).

Même dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la Colombie a manqué de régularité. Les Colombiens ont alterné des hauts et des bas et surtout, ils ont été battus à 5 reprises en 18 journées. Ils ont fini avec seulement 1 point d’avance sur le barragiste, le Pérou et sur le premier éliminé, le Chili.

Avant d’affronter l’Australie, une nation moins prestigieuse, la Colombie viendra chercher quelques certitudes en France. Face aux « grosses cylindrées, les derniers matchs amicaux sont aussi mitigés avec notamment une défaite devant le Brésil (0-1) ou encore avec un nul face à l’Espagne (2-2). Les Colombiens sont capables de tout.

Quitter la version mobile