Football Matchs amicaux

France VS Chili

France VS Chili

Défaite interdite pour la France !

Les pronostics de la rencontre France VS Chili

Pour ce match amical au Vélodrome, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,30, contre une cote de 8,25 pour une victoire du Chili.

Comme les Bleus doivent réagir après une défaite devant les Allemands, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but à 0 à la mi-temps pour l’équipe de France, coté à 2,60.

Ce choix est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car la France devrait pouvoir l’emporter devant le Chili, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,10.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs dans le camp des Tricolores, que ce soit Olivier Giroud, coté à 2,10 ou encore Randal Kolo Muani, coté à 2,65.

Sur cette deuxième rencontre amicale, le staff devrait faire tourner son effectif, donc certains remplaçants pourraient trouver le chemin des filets comme Matteo Guendouzi coté à 5,60 ou encore Moussa Diaby coté à 3,25.

Dans le camp du Chili, une réalisation d’Alexis Sanchez offre une très belle cote de 5,40, mais les bleus doivent garder leur cage inviolée…

Astuces paris sportifs France VS Chili

Statistiques

France :
– 1er des éliminatoires Groupe B
– 7 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 29 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 9 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués Youssouf Fofana
– 2 buts marqués par Kingsley Coman
– 2 buts marqués par Marcus Thuram

Chili :
– 8ème des Eliminatoires de la Coupe du Monde
– 1 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Arturo Vidal
– 1 but marqué par Diego Valdés
– 1 but marqué par Marcelino Nunez

Compositions probables

France : M. Maignan, J. Clauss, W. Saliba, L. Hernandez, T. Hernandez, E. Camavinga, M. Guendouzi, A. Tchouaméni, O. Giroud, K. Mbappé, R. Kolo Muani.
Remplaçants : B. Samba, B. Pavard, J. Koundé, I. Konaté, Y. Fofana, W. Zaïre Emery, A. Rabiot, M. Thuram, O. Dembélé, M. Diaby, D. Upamecano.

Chili : C. Bravo, M. Isla, I. Lichnovsky, P. Diaz, G. Suazo, R. Echeverria, M. Nunez, D. Osorio, A. Sanchez, V. Davila, E. Vargas.
Remplaçants : B. Brereton, C. Pérez, M. Bolados, N. Fernandez, C. Zavala, E. Pavez, L. Assadi, M. Catalan, B. Cortes, A. Aravena, G. Arias, T. Galdames.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au mois d’août 2011 et ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout. La France a été battue à deux reprises par le Chili depuis 1930.

Derniers matchs de la France

  • France 14-0 Gibraltar (Eliminatoires Euro)
  • Grèce 2-2 France (Eliminatoires Euro)
  • France 0-2 Allemagne (Match Amical)

Derniers matchs du Chili

  • Chili 0-0 Paraguay (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Equateur 1-0 Chili (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Albanie 0-3 Chili (Match Amical)

Dernières nouvelles de la France

L’objectif de l’équipe de France, c’est le Championnat d’Europe en Allemagne. Pour aller chercher ce trophée, les Bleus doivent bien se préparer et pour l’instant, les débuts sont inquiétants.

En effet, sur ce premier match amical, la France a été battue 2-0 par l’Allemagne, mais surtout, les hommes de Didier Deschamps ont été impuissants dans le secteur offensif. C’est assez rare pour le signaler, mais les Français n’ont pas trouvé le chemin des filets malgré un trio offensif, Mbappé / Thuram / Dembélé.

Depuis cette terrible défaite en finale de la Coupe du Monde, la France a été battue à deux reprises et c’était à chaque fois devant l’Allemagne.

L’équipe de France doit se ressaisir et doit gagner, surtout au Vélodrome. L’ambiance s’annonce explosive pour la venue des Bleus sur la Canebière et le Chili semble être une victime idéale.

Ces dernières années, face à des formations de « seconde zone », la France a toujours fait le travail, à l’image des victoires devant le Pays de Galles (3-0), la Bulgarie (3-0), l’Afrique du Sud (5-0) ou encore l’Ecosse (4-1).

La dernière sortie des Bleus au Stade Vélodrome remonte au 25 mars 2022 et elle s’était soldée par une victoire devant la Côte d’Ivoire, 2 buts à 1, suite à des réalisations d’Olivier Giroud et d’Aurélien Tchouaméni. Ce jour-là, Kylian Mbappé était resté sur le banc…

Pour la réception du Chili, Didier Deschamps devrait faire tourner et donner du temps de jeu à plus de joueurs. Antoine Griezmann sera encore absent pour ce match amical et sans « Grizou », les Bleus ont été moins performants dans le jeu et dans les dernières passes.

Dernières nouvelles du Chili

De son côté, le Chili s’est rassuré à l’occasion d’une rencontre amicale, puisque les hommes de Ricardo Gareca se sont imposés à Parme devant l’Albanie, 3-0.

Ce succès permet aux Chiliens de retrouver un peu de confiance après une période difficile lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. En effet, ils restaient sur un nul à domicile devant le Paraguay (0-0) et sur deux défaites à l’extérieur, à Maturin devant le Venezuela (0-3) et à Quito devant l’Equateur (0-1).

Le Chili a retrouvé le chemin des filets et dans ce secteur, cette formation possède quelques atouts avec notamment les deux anciens, Alexis Sanchez de l’Inter Milan et Eduardo Vargas de l’Atlético Mineiro.

Le Chili prépare la Copa America, mais cette formation risque de souffrir dans toutes les grandes compétitions sur les deux prochaines années. Le renouvellement de la sélection est en train de se faire, donc il manque encore de l’expérience et de la qualité.

La dernière confrontation du Chili face à une bonne équipe européenne remonte au 16 novembre 2022 et elle s’était soldée par une défaite devant la Pologne, 1 but à 0.