NetBet Blog

France VS Brésil

La France vers le dernier carré ?

Les pronostics de la rencontre France VS Brésil

Pour ce ¼ de finale au Stade de la Beaujoire à Nantes, c’est la France qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60, contre une cote de 4,60 pour une victoire du Brésil.

Comme les Brésiliennes ne manquent pas d’expérience, la première période pourrait être difficile pour les Françaises. Il serait donc plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps.

Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,80. Ce pari foot en ligne permet d’imaginer une courte victoire de la France ou du Brésil, mais aussi un score exact de 1 but partout. Vu le début de la compétition, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un succès des Tricolores, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,75.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur une buteuse, que ce soit Marie Antoinette Katoto pour la France ou encore Delphine Cascarino, souvent percutante sur les côtés.

Dans le camp du Brésil, l’absence de Marta est véritablement préjudiciable, mais attention, Gabi Nunes a inscrit 11 buts avec Levante en 2023-2024 et Ludmila c’est 3 buts avec l’Atlético Madrid.

Astuces paris sportifs France VS Brésil

Statistiques

France :
– 1er du groupe A
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Marie Antoinette Katoto
– 1 but marqué par Kenza Dali

Brésil :
– 3ème du groupe C
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Jheniffer
– 1 but marqué par Gabi Nunes

Compositions probables

France : P. Peyraud Magnin, S. Bacha, W. Renard, G. Mbock, E. de Almeida, G. Geyoro, S. Toletti, K. Dali, K. Diani, M. Katoto, D. Cascarino.
Remplaçants : C. Picaud, S. Karchaoui, M. Lakrar, A. Henry, S. Baltimore, V. Bécho, E. Cascarino, E. Le Sommer.

Brésil : Lorena, Tamires, Tarciane, Lauren, Antonia, Adriana, Ludmila, Yaya, Duda Sampaio, Gabi Portilho, Kerolin.
Remplaçants : Yasmin, Ana Vitoria, Jheniffer, Gabi Nunes, Taina, Thais Ferreira, Priscila, Angelina.

Face à Face

L’équipe de France a remporté les 5 dernières confrontations, dont un succès lors de la phase de poules de la Coupe du Monde, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Wendie Renard et d’Eugénie Le Sommer.

Depuis le début des années 2000, les Brésiliennes n’ont toujours pas battu les Françaises.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs du Brésil

Dernières nouvelles de la France

L’équipe de France féminine de football est à la recherche d’un premier « grand » trophée et pourquoi la médaille d’or dans ces Jeux Olympiques de Paris.

Les Bleues sont en France pour aller en finale et pour l’instant, elles ont soufflé le chaud et le froid dans cette compétition. Il ne faut pas oublier que les filles d’Hervé Renard ont été battues par le Canada (1-2) et elles ont souffert pour s’imposer devant la Colombie (3-2).

La France a ensuite validé sa première place avec cette victoire devant la Nouvelle Zélande (2-1), mais ce fût aussi très compliqué… Hervé Renard a quand même profité de ce 3ème match pour donner du temps de jeu à quelques éléments…

Les Françaises vont devoir se montrer plus solides dans le secteur défensif afin de permettre à Marie Antoinette Katoto de continuer de briller. En effet, l’avant-centre du PSG a déjà inscrit 5 buts dans ces Jeux Olympiques de Paris, après avoir trouvé le chemin des filets à 12 reprises dans le championnat de France de 1ère division.

La France attend avec impatience son premier trophée, car les Bleues ont toujours déçu en Coupe du Monde et elles ont été récemment finalistes de la Ligue des Nations 2024. Le dernier trophée remonte à 2017 et un succès dans la SheBelieves Cup.

Lors de la dernière participation de la France aux Jeux Olympiques, les Tricolores avaient été sorties en ¼ de finale par le Canada (0-1), c’était en 2016.

Dernières nouvelles du Brésil

A l’inverse de l’équipe de France, le Brésil a enchaîné les trophées avec son équipe féminine, mais aux Jeux Olympiques, les Brésiliennes n’ont jamais décroché la médaille d’or.

En effet, le Brésil a été finaliste en 2004 à Athènes et en 2008 à Pékin. Elles avaient participé aux Jeux Olympiques de 2021, mais elles avaient été éliminées en ¼ de finale par le Canada (0-0), l’issue de la séance des tirs au but.

Avant les Jeux Olympiques, le Brésil avait aligné deux succès en préparation devant la Jamaïque (4-0 et 4-0). Les filles d’Arthur Elias étaient donc en confiance avant cette compétition et elles ont confirmé par une victoire devant le Nigéria, 1-0.

Par contre, le Brésil a ensuite chuté à deux reprises dans cette phase de poules, devant deux belles nations du football féminin, le Japon (1-2) et l’Espagne (0-2). Face aux Espagnoles, les Brésiliennes ont même joué à 10 suite à l’expulsion de la star de cette formation, Marta, 38 ans…

Attention, au début de l’année 2024, le Brésil avait quand même disputé la finale de la Concacaf Gold Cup. Les Brésiliennes ont été battus par les Américaines, seulement 1 but à 0… Elles avaient quand même battu la Colombie (1-0), le Mexique (3-0), l’Argentine (5-1)…

Ces dernières années, le Brésil a rajeuni son effectif, même si les Brésiliennes peuvent toujours compter sur l’expérience de Marta (Orlando), Tamires (Corinthians), Antonio (Real Madrid), Rafaelle Souza (Orlando)…

Quitter la version mobile