Défaite interdite pour la France !
Les pronostics de la rencontre France VS Bosnie-Herzégovine
En Alsace, c’est la France qui aura logiquement les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,15 en moyenne contre une cote de 17,00 pour une victoire de la Bosnie.
Même si les Bleus sont les grands favoris, il faudra se méfier de cette équipe de Bosnie car elle a des arguments. A l’aller, Griezmann avait percé le coffre-fort à l’heure de jeu, donc la 1ère mi-temps pourrait être encore très serrée, soit une cote de 3,35 pour le 0-0.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période, mais comme c’est le début de la saison, ce match pourrait se terminer avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,00.
Cela semble assez troublant d’imaginer une rencontre très peu spectaculaire, surtout avec des joueurs comme Mbappé, Benzema, Dzeko, Griezmann… Ces joueurs peuvent trouver le chemin des filets pour une victoire de la France (5,40), 1-0 ou encore un succès de la Bosnie (21,00), 1-0.
Il est quand même difficile d’imaginer un échec de l’équipe de France, donc les deux scores exact pourraient être de 1-0 pour la France ou de 0-0 (8,75).
Attention, comme la Bosnie sera difficile à manœuvrer, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’équipe de France avec exactement 1 but d’écart, soit une cote sportif de 3,75.
Astuces paris sportifs France VS Bosnie-Herzégovine
Statistiques
France :
– 1er du Groupe D
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé
Bosnie-Herzégovine :
– 4ème du Groupe D
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Miralem Pjanic
– 1 but marqué par Miroslav Stevanovic
Compositions probables
France : H. Lloris, J. Koundé, R. Varane, P. Kimpembe, L. Digne, C. Tolisso, P. Pogba, A. Griezmann, K. Mbappé, K. Benzema, K. Coman.
Remplaçants : M. Maignan, A. Tchouaméni, T. Hernandez, D. Upamecano, L. Dubois, K. Zouma, J. Veretout, T. Lemar, M. Diaby, A. Martial.
Bosnie-Herzégovine : K. Piric, E. Civic, S. Kolasinac, A. Kovacevic, A. Jovicic, S. Loncar, R. Krunic, M. Pjanic, E. Demirovic, E. Dzeko, S. Prevljak.
Remplaçants : I. Sehic, M. Susic, S. Sanicanin, B. Cipetic, G. Cimirot, A. Gojak, A. Hadziahmetovic, D. Hadzikadunic, M. Stevanovic, L. Menalo, A. Nalic.
Face à Face
Lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France avait gagné en Bosnie, au Stadion Grbavica de Sarajevo, 1 but à 0. Antoine Griezmann avait trouvé la faille à l’heure de jeu.
Sur les 5 dernières confrontations, la France a enregistré 3 succès et 2 nuls… Au Stade de France, les Bosniens restent sur un nul (1-1), c’était lors des éliminatoires de l’Euro 2012.
Derniers matchs de la France
- Hongrie 1-1 France (Euro 2021)
- Portugal 2-2 France (Euro 2021)
- France 3-3 (tab) Suisse (Euro 2021)
Derniers matchs de la Bosnie-Herzégovine
- Bosnie 0-1 France (Eliminatoires CDM)
- Bosnie 0-0 Monténégro (Amical)
- Danemark 2-0 Bosnie (Amical)
Dernières nouvelles de la France
Dans ce Groupe D, l’équipe de France ne devrait pas trembler pour décrocher son ticket pour le Mondial 2022. Même si le chemin est encore long, les Bleus possèdent déjà 4 points d’avance sur l’Ukraine et 6 sur la Bosnie.
A l’aller, les Tricolores ont souffert par moment, mais Antoine Griezmann a libéré l’équipe de France. Malheureusement, depuis ce match à Sarajevo, les hommes de Didier Deschamps ont enchaîné les déceptions.
En effet, le Championnat d’Europe 2020 a été très décevant pour les Bleus puisqu’ils ont été tenus en échec par la Hongrie (1-1) et par le Portugal (2-2), avant de se faire sortir par la Suisse en 8è de finale.
L’équipe de France a montré son côté sombre pendant l’Euro 2020 avec notamment quelques soucis de vestiaires. Ces soucis ont peut-être poussé Didier Deschamps à sortir Olivier Giroud du groupe.
Avant cet échec, la France avait été performante dans ces qualifications pour la Coupe du Monde 2022, puisque les partenaires de Raphaël Varane ont pris un point devant l’Ukraine (1-1), avant de s’imposer à l’extérieur, en Bosnie (1-0) et au Kazakhstan (2-0).
Attention, l’équipe de France ne jouera pas au Stade de France, mais au Stade de la Meinau de Strasbourg. Ce dépaysement pourrait permettre aux Français d’oublier les petits soucis et de décompresser.
Dernières nouvelles de la Bosnie-Herzégovine
Seulement 2 matchs pour la Bosnie dans ces qualifications pour le Mondial 2022. Les Bosniens n’ont pas disputé l’Euro 2020, donc ils ont préparé ce match avec deux rencontres amicales.
Depuis leur frustrante défaite devant la France (0-1), la Bosnie a affronté le Monténégro (0-0) et le Danemark (0-2), à l’occasion de matchs amicaux, mais les hommes d’Ivaylo Petev n’ont pas décroché le moindre succès.
Cela fait 13 matchs que la Bosnie n’a plus décroché la moindre victoire, mais les Bosniens ont souvent été proches du succès. Ils ont quand même tenu en échec des équipes de qualité comme l’Italie (1-1) ou encore les Pays Bas (0-0).
Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde, la Bosnie a été battue par la France (0-1), mais cette formation a pris un point en Finlande (2-2).
Malgré des résultats décevants, il ne faut pas sous-estimer cette équipe de Bosnie car elle compte dans son effectif des joueurs de haut niveau comme Miralem Pjanic du FC Barcelone, Rade Krunic du Milan AC, Sead Kolasinac du FC Schalke ou encore Edin Dzeko de l’Inter Milan.
Il faut souligner que l’ancien buteur de l’AS Rome, Edin Dzeko, a déjà trouvé le chemin des filets avec l’Inter Milan, le Champion d’Italie, puisqu’il a marqué devant Hellas Verona (3-1).