NetBet Blog

France VS Belgique

Confirmation attendue pour la France !

Les pronostics de la rencontre France VS Belgique

Pour ce second match, au New York Stadium de Rotherham, l’équipe de France aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,10 en moyenne, contre une cote de 19,00 pour une victoire de la Belgique.

Sans trop de discussion, les Bleues devraient s’imposer devant les Belges, donc il serait intéressant de miser sur une victoire de la France, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 4,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne devraient pouvoir se tourner assez facilement vers une rencontre avec plus de 4,5 buts, soit une cote de 3,65.

C’est une belle opportunité car les Françaises ont déjà surclassé les Italiennes. Les Anglaises ont battu la Norvège, 8-0, donc un match avec plus de 7,5 buts offre une cote de 27,00 !

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir se tourner vers les buteuses de l’équipe de France. Miser sur un seul but de Marie Antoinette Katoto (1,40) ou encore de Delphine Cascarino (2,40) ne sera pas très prolifique, donc il serait judicieux de miser sur un doublé ou sur un triplé.

Par contre, la capitaine de l’équipe de France, Wendie Renard, n’a pas encore trouvé le chemin des filets, donc elle pourrait ouvrir son compteur sur un corner des Bleues. Son but de la tête peut permettre aux parieurs de tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs France VS Belgique

Statistiques

France :
– 1er du Groupe D
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 1 but encaissé
– 3 buts marqués par Grace Geyoro
– 1 but marqué par Marie Antoinette Katoto
– 1 but marqué par Delphine Cascarino

Belgique :
– 3ème du Groupe D
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Justine Vanhaevermaet

Compositions probables

France : P. Peyraud Magnin, S. Karchaoui, A. Tounkara, W. Renard, E. Perisset, M. Torrent, C. Bilbault, K. Diani, D. Cascarino, M. Katoto, M. Malard.
Remplaçants : G. Mbock, S. Bacha, K. Dali, C. Matéo, S. Baltimore, O. Sarr, E. Palis, S. Toletti, H. Cissoko, J. Lerond, M. Chavas.

Belgique : N. Evrard, D. Philtjens, L. De Neve, S. Kees, J. Vangheluwe, J. Vanhaevermaet, J. Biesmans, J. Cayman, T. De Caigny, E. Dhont, T. Wullaert.
Remplaçants : H. Eurlings, E. Van Kerkhoven, L. Deloose, F. Delacauw, L. Lichtfus, D. Lemey, D. Vanmechelen, K. Missipo, M. Minnaert, S. Wijnants, C. Tison, A. Tysiak.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux nations ne se sont affrontées qu’une seule fois, au mois de juillet 2017 et c’est l’équipe de France qui s’était imposée 2-0, grâce à des réalisations de Jaques contre son camp et de Catala.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de la Belgique

Dernières nouvelles de la France

L’équipe de France n’a pas rempli ses objectifs sur les dernières grandes compétitions, que ce soit à l’Euro 2017 et à la Coupe du Monde 2019.

Les Bleues espèrent retrouver des couleurs sur cet Euro 2022 et d’ailleurs, lors de la 1ère journée, elles ont battu assez facilement l’Italie, 5 buts à 1, grâce notamment à un triplé de Grace Geyoro. Les Françaises ont déjà fait un grand pas sur la 1ère place, mais il faut confirmer devant la Belgique et l’Islande, deux nations assez faibles.

L’équipe de France reste donc sur une belle série de 15 victoires, toutes compétitions confondues. Les filles de Corinne Diacre sont euphoriques et malgré des petits changements, ces Tricolores restent compétitives.

Attention, depuis le 4 mars 2019, l’équipe de France n’a perdu qu’à deux reprises et deux fois devant les Américaines. Tous les feux sont au vert, surtout que Marie Antoinette Katoto, la buteuse des Françaises, n’a pas encore lancé son Championnat d’Europe.

Epaulée par Diani, Cascarino, Geyoro ou encore Malard, Marie Antoinette Katoto devrait pouvoir trouver son rythme de croisière avant les phases finales. Les Bleues ont deux matchs pour valider leur potentiel, pour régler les derniers détails et pour engranger un maximum de confiance dans le secteur offensif.

La seule inquiétude c’est le secteur défensif, car les Bleues ont encaissé un but devant l’Italie et Corinne Diacre cherche la doublure de Wendie Renard. Griedge Mbock n’est pas prête physiquement et Aissatou Tounkara manque encore de repères… Il va falloir trouver les automatismes devant la Belgique et l’Islande.

Dernières nouvelles de la Belgique

Absente de la Coupe du Monde 2019 et éliminée dès la phase de poules de l’Euro 2017, la Belgique ne semble pas en mesure d’aller chercher une qualification dans ce Championnat d’Europe.

D’ailleurs, lors de la 1ère journée, les Belges n’ont même pas réussi à s’imposer devant l’Islande (1-1). Elles ont été menées 1-0 et il aura fallu un pénalty pour égaliser.

Ces derniers mois, la Belgique a alterné le bon et le mauvais, mais surtout, les filles d’Yves Serneels ont été battues par les Anglaises, 3-0 et par les Autrichiennes, 1-0.

La dernière performance face à une belle nation européenne, c’était au mois d’août 2019 devant l’Angleterre. En amical, la Belgique avait concédé un nul sur le score de 3 buts partout.

La Belgique ne jouera pas sa qualification devant l’équipe de France, mais plutôt face à l’Italie. Les Belges pourraient donc faire tourner quelques cadres pour les reposer avant d’affronter les Italiennes.

Hormis Janyce Cayman de l’Olympique Lyonnais, les joueuses belges n’évoluent pas dans de grands clubs européens, car elles sont plutôt dans le championnat de Belgique, comme Deloose, Wijnans ou encore Wullaert au RSC Anderlecht, mais aussi comme Evrard à La Gantoise.

Quitter la version mobile