NetBet Blog

France VS Australie

Défaite interdite pour la France !

Les pronostics de la rencontre France VS Australie

Pour ce premier match, l’équipe de France aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,25 en moyenne contre une cote de 12,00 pour une victoire de l’Australie.

Les Français ne sont pas au mieux avant d’affronter les Australiens, mais sur le plan offensif, ils peuvent compter sur deux hommes en grande forme, Olivier Giroud et Kylian Mbappé. Grâce à ces deux joueurs, les Tricolores pourraient donc déjà mener à la mi-temps, 2-0, soit une cote de 4,20.

Dans ce contexte, les Bleus ne devraient pas trembler sur cette première rencontre et les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire de l’équipe de France, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 1,90.

C’est un pari qui n’est pas trop risqué, donc pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait intéressant de miser sur un buteur, que ce soit Olivier Giroud coté à 2,10 ou encore Antoine Griezmann coté à 2,45.

Attention, un doublé de Kylian Mbappé pourrait nous offrir une très belle cote de 3,90. Il faut prendre des risques avec l’attaquant parisien pour augmenter sa cote !!

Astuces paris sportifs France VS Australie

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 4 buts marqué par Karim Benzema
– 9 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Aurélien Rabiot
– 1 but marqué par Antoine Griezmann

Australie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mitchell Duke
– 2 buts marqués par Jamie Maclaren
– 1 but marqué par Craig Goodwin
– 2 buts marqués par Awer Mabil
– 1 but marqué par Aaron Mooy

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavard, D. Upamecano, I. Konaté, L. Hernandez, A. Tchouaméni, A. Griezmann, A. Rabiot, K. Mbappé, O. Giroud, K. Coman.
Remplaçants : S. Mandanda, J. Koundé, T. Hernandez, W. Saliba, R. Varane, E. Camavinga, M. Guendouzi, J. Veretout, Y. Fofana, O. Dembélé, R. Kolo Muani, M. Thuram.

Australie : D. Vukovic, T. Deng, A. Behich, N. Atkinson, K. Rowles, J. King, J. Irvine, A. Mooy, A. Hrustic, M. Boyle, J. Maclaren.
Remplaçants : D. Ryan, F. Karacic, B. Wright, M. Degenek, H. Souttar, K. Baccus, C. Devlin, R. McGree, J. Cummings, M. Duke, M. Leckie, A. Mabil, C. Goodwin, G. Kuol.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux formations se sont affrontées à 4 reprises. Après une défaite devant l’Australie et un nul, les Tricolores ont décroché deux succès, dont une précieuse victoire lors de la phase de poules de la Coupe du Monde 2018 (2-1).

Aziz Behich avait inscrit un but contre son camp dans les 10 dernières minutes, donnant la victoire aux français.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de l’Australie

Dernières nouvelles de la France

Championne du Monde 2018, l’équipe de France fait partie des favorites dans cette Coupe du Monde au Qatar, mais Didier Deschamps ne pourra pas compter sur l’intégralité de son effectif.

Si Pogba, Kanté et Nkunku sont déjà absents de cette Coupe du Monde, le staff va devoir se passer de quelques joueurs pour le premier match devant l’Australie, Raphaël Varane, Thé Hernandez et aussi Karim Benzema, qui vient de se blesser.

L’inquiétude monte dans le camp des Bleus et attention, les Français n’ont gagné qu’une seule fois sur leurs 6 derniers matchs, c’était devant l’Autriche (2-0).

Lors de la dernière Ligue des Nations, la France n’a pas pu décrocher sa place pour les ½ finales suite à deux défaites devant le Danemark et à un revers à domicile devant la Croatie (0-1).

Les Bleus sont en difficultés en ce moment et lors du dernier Championnat d’Europe, ils ont été éliminés en 8è de finale par la Suisse. Ils ne sont pas très spectaculaires sur les premiers matchs des grandes compétitions, mais les Tricolores restent sur des succès.

Avant d’affronter le Danemark, le principal adversaire des Bleus pour la qualification, l’équipe de France va devoir prendre 3 points devant l’Australie. Les Bleus avaient gagné 2-1 en 2018, mais ce fût très compliqué pendant 90 minutes…

Dernières nouvelles de l’Australie

A l’inverse de la France, l’Australie débarque à Doha avec un maximum de confiance, mais cette formation semble quand même en dessous des Tricolores.

Dans l’effectif, la plupart des joueurs évoluent dans des Championnats mineurs ou dans le Championnat australien. Il est difficile d’imaginer un exploit.

Par contre, l’Australie reste sur une série de 5 victoires, dont deux derniers succès en amical devant la Nouvelle Zélande (1-0 et 2-0). Les hommes de Graham Arnold restent quand même sur 3 « clean-sheet ».

Pour se hisser à la Coupe du Monde, l’Australie a souffert car elle a du passer par les play-offs et une victoire aux pénaltys devant le Pérou (0-0).

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’Australie avait terminé à la 3e place derrière l’Arabie Saoudite et le Japon. Pendant cette campagne, les Australiens avaient quand même terminé meilleure attaque du Groupe B avec 15 réalisations.

Par contre, l’Australie avait terminé ces qualifications par deux défaites, devant l’Arabie Saoudite (0-1) et le Japon (0-2).

En Coupe du Monde, l’Australie n’a plus gagné depuis 6 matchs et en 2018, les Australiens n’étaient pas sortis des poules avec une défaite devant la France (1-2) et le Pérou (0-2) et avec un nul face au Danemark (1-1).

Quitter la version mobile