NetBet Blog

France VS Andorre

La France en promenade ?

Les pronostics de la rencontre France VS Andorre

Pour cette rencontre dans son enceinte, l’équipe de France risque de percer assez rapidement le coffre-fort d’Andorre. La cote des Bleus est de seulement 1,01, donc il faudra prendre des risques pour gagner de l’argent.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire des Tricolores avec au moins 5 buts d’avance, soit une cote de 1,65 en moyenne. Il est difficile de compter sur un succès des Français avec plus de 6 buts d’avance, car ils pourraient gérer la rencontre après l’heure de jeu.

Pour aller chercher de belles cotes, il faudrait donc miser sur un score exact, un succès des Français, 5-0, 6-0 ou encore 7-0. Ces paris pourraient permettre aux joueurs de doubler ou tripler leur mise, mais le risque est important.

Dans le camp des buteurs, il faudra éviter de parier sur les attaquants pour espérer avoir de belles cotes. En effet, une réalisation d’Olivier Giroud, d’Antoine Griezmann ou encore de Wissem Ben Yedder, offre une cote comprise entre 1,25 et 1,45.

Auteur d’un doublé devant l’Albanie, le but de Kingsley Coman semble inévitable et il offre une cote intéressante : 1,70. Par contre, il semble difficile d’imaginer un nouveau doublé.

Buteur devant l’Albanie dès son entrée en jeu, Jonathan Ikoné vous offre une cote de 2,80, mais la plus belle opportunité est une réalisation de Raphaël Varane, pour une cote de 5,25.

Astuces paris sportifs France VS Andorre

Statistiques

France :
– 1er du Groupe H
– 4 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 3 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann
– 2 buts marqués par Kinsley Coman
– 1 but marqué par Raphaël Varane
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné

Andorre :
– 5è du Groupe H
– 0 victoire, 0 nul et 5 défaites
– 0 but marqué
– 11 buts encaissés

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavard, C. Lenglet, R. Varane, L. Digne, B. Matuidi, C. Tolisso, J. Ikoné, K. Coman, A. Griezmann, O. Giroud.
Remplaçants : M. Maignan, T. Lemar, L. Hernandez, S. Nzonzi, N. Fékir, L. Dubois, W. Ben Yedder, M. Sissoko, K. Zouma, M. Guendouzi.

Andorre : Josep Gomes, M. San Nicolas, M. Llovera, I. Lima, M. Rebes, M. Vales, Ludo, V. Rodrigues, M. Vieira, C. Martinez.
Remplaçants : M. Garcia, J. Alaez, E. Garcia, A. Sanchez, S. Gomez, S. Moreno, J. Rubio, A. Martinez, M. Ferre, F. Pires.

Face à Face

Malgré la proximité, ces deux équipes ne sont affrontées qu’à 4 reprises. Le bilan est de 4 victoires pour l’équipe de France, avec notamment 11 buts marqués et 0 but encaissé.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs d’Andorre

Dernières nouvelles de la France

C’est la 6è journée des éliminatoires de l’Euro 2020. L’équipe de France n’a pas le droit à l’erreur car actuellement, trois formations se sont détachées pour seulement 2 billets.

Avec 4 victoires et 1 défaite, la France est à la lutte avec la Turquie et l’Islande. Ces 3 nations comptent 12 points…Autant dire que la réception d’Andorre doit se terminer par une victoire. Au même moment, la Turquie va se rendre en Moldavie et l’Islande sera en Albanie.

Malgré l’absence de Kyllian Mbappé et de quelques cadres, l’équipe de France n’a pas le droit à l’erreur. Les Bleus viennent de faire le « job » au Stade de France devant l’Albanie (4-1), suite à un doublé de Kingsley Coman et à des réalisations d’Olivier Giroud et de Jonathan Ikoné, donc ils doivent valider face à Andorre.

La mission s’annonce assez facile, mais Didier Deschamps a appuyé sur le fait qu’il ne faudra pas se relâcher. Les Andorrans vont venir dans la Capitale pour défendre et attention, ils sont capables de s’accrocher, à l’image de leur courte défaite en Turquie (0-1).

Depuis le mois de mai 2018, l’équipe de France n’a plus été battue sur ses terres et ne compte que deux petits accrocs, deux nuls, devant les Etats Unis (1-1) et l’Islande (2-2).

Actuellement, les Bleus restent sur 4 victoires à domicile, avec notamment 3 « clean-sheet », devant l’Uruguay, l’Islande et la Bolivie.

Le duo Griezmann/Giroud risque encore de briller ce mardi et en plus, Kingsley Coman a été impressionnant devant les Albanais… Le secteur offensif des Tricolores ne manquent pas de solutions, car même le « nouveau », Jonathan Ikoné, a frappé dès son entrée en jeu devant l’Albanie…

Dernières nouvelles d’Andorre

Si la France a besoin de gagner pour garder sa place de leader, cette équipe d’Andorre va débarquer au Stade de France pour ne pas exploser. Les Andorrans espèrent lutter pendant 90 minutes et pourquoi ne pas « sauver les meubles ».

Il est difficile d’imaginer un nul ou une victoire de cette équipe d’Andorre, mais les Andorrans espèrent réaliser la même prestation qu’en Turquie.

Si Andorre a explosé à l’aller devant l’équipe de France, une défaite à domicile 4-0, en Turquie, les hommes de Koldo ont résisté pendant 89 minutes. Ils ont encaissé le seul but de la rencontre à la 90è minute (0-1).

Cette équipe d’Andorre n’a jamais battu de belles formations européennes ou internationales du football et d’ailleurs, la dernière victoire des Andorrans remontent au mois de mars 2018 devant le Liechtenstein (1-0).

Depuis ce succès, Andorre n’a plus décroché le moindre succès, soit une série de 13 matchs. Les Andorrans viennent même d’aligner 5 défaites sans inscrire le moindre but.

Même l’Albanie et la Moldavie se sont imposées devant Andorre, donc l’équipe de France risque de passer une belle soirée.

Quitter la version mobile