NetBet Blog

France VS Albanie

La France en démonstration ?

Les pronostics de la rencontre France VS Albanie

Pour cette rencontre, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques car la cote de l’équipe de France est de seulement 1,09. Autant dire qu’il faudra aller chercher un pari spécial.

Même la victoire de l’équipe de France à la pause et à la fin du match n’offre qu’une cote de 1,40. Même si la rencontre s’annonce à sens unique, il serait judicieux de miser sur une victoire des Français à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,85.

Le plus dur pour les Français sera d’ouvrir le score, mais en seconde période, ils devraient rapidement prendre le dessus, surtout techniquement. Les Bleus peuvent prendre le large et s’imposer 3-0, coté à 5,25.

Pour obtenir de belles cotes, les parieurs en ligne vont devoir combiner la victoire de la France avec un buteur, soit une cote de 1,65 pour une réalisation d’Antoine Griezmann, 1,70 pour Olivier Giroud ou encore 1,95 pour Wissam Ben Yedder.

Si les parieurs veulent prendre des risques pour récolter une belle cote, il serait intéressant de miser sur un doublé d’Antoine Griezmann, coté à 3,25 ou encore sur une réalisation du petit nouveau, Jonathan Ikoné, cotée à 4,00.

Pour une victoire de la France sans encaisser le moindre but, les joueurs peuvent récupérer une cote de 1,40, mais ils peuvent aussi assurer le coup avec un succès 1-0, 2-0 ou 3-0 coté à 2,10.

Astuces paris sportifs France VS Albanie

Statistiques

France :
– 1er du Groupe H
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 but marqués par Kyllian Mbappé
– 2 but marqués par Olivier Giroud
– 2 but marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Raphaël Varane

Albanie :
– 4è du Groupe H
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 5 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Amir Abrashi
– 1 but marqué par Ylber Ramadani
– 1 but marqué par Sokol Cikalleshi
– 1 but marqué par Bekim Balaj

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavart, R. Varane, K. Zouma, L. Digne, C. Tolisso, S. Nzonzi, B. Matuidi, A. Griezmann, O. Giroud, K. Coman.
Remplaçants : A. Areola, L. Hernandez, S. Umtiti, C. Lenglet, L. Dubois, M. Guendouzi, J. Ikoné, T. Lemar, M. Sissoko, N. Fékir, W. Ben Yedder.

Albanie : E. Berisha, E. Lenjani, F. Veseli, M. Mavraj, A. Ismaili, E. Hysaj, Y. Ramadani, T. Xhaka, A. Abrashi, M. Uzuni, A. Sadiku.
Remplaçants : T. Strakosha, E. Binaku, B. Djimsiti, E. Mihaj, S. Cikalleshi, O. Roshi, K. Qose, K. Gjasula, K. Dermaku, E. Ndoj, B. Balaj.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations se sont affrontées à 5 reprises et pour l’instant, le bilan est de 3 victoires pour la France, 1 nul et 1 défaite.

En compétition officielle, l’équipe de France n’a jamais trébuché à domicile devant l’Albanie. Lors de l’Euro 2016, au Stade Vélodrome, les Tricolores avaient battu l’Albanie, 2-0.

Derniers matchs de la France

Derniers matchs de l’Albanie

Dernières nouvelles de la France

Championne du Monde en titre, l’équipe de France doit confirmer son nouveau statut dans ce Groupe H. Les Tricolores ont déjà brûlé un joker, c’était en Turquie (0-2) et du coup, ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Dans cette compétition, la France a enregistré 3 victoires en 4 journées, mais surtout, les Français n’ont reçu qu’une seule équipe, c’était l’Islande, sur le score de 4-0.

La France doit prendre le large sur ce début de saison, car les hommes de Didier Deschamps vont recevoir l’Albanie et Andorre. Les Tricolores doivent obligatoirement prendre 6 points en deux matchs.

Depuis le début de l’année 2018, l’équipe de France a connu quelques échecs à domicile, mais toujours en amical. Dernièrement, lors de la Ligue des Nations, les Français avaient battu l’Allemagne et les Pays Bas sur le même score de 2 buts à 1.

Attention, les choses ont changé depuis quelques mois puisque les Bleus seront privés de joueurs importants pour la réception de l’Albanie, N’Golo Kanté, Paul Pogba, mais surtout Kyllian Mbappé, le buteur de l’équipe de France.

Kyllian Mbappé c’est 33 buts en Ligue 1 avec le PSG, la saison passée, mais c’est aussi 4 buts lors de la Coupe du Monde 2018 ou encore 3 réalisations dans ces qualifications pour l’Euro 2020. Son absence sera préjudiciable, surtout devant les Albanais.

Dernières nouvelles de l’Albanie

L’Albanie n’est pas au niveau de l’équipe de France, mais cette formation est toujours difficile à manœuvrer. Avec leur défense à 5, les Albanais ne laissent pas beaucoup d’espace.

Les hommes d’Edoardo Reja peuvent encore rêver de l’Euro 2020 et d’ailleurs, ils seront plus concentrés et déterminés dans quelques jours face à l’Islande. En attendant, ils vont tenter de faire le dos rond devant l’équipe de France.

Attention, dans cette campagne, l’Albanie a enregistré deux victoires devant de faibles nations, Andorre (3-0) et la Moldavie (2-0), mais deux défaites devant des prétendants à la qualification, la Turquie (0-2) et l’Islande (0-1).

Loin de ses bases, l’Albanie présente un bilan mitigé, mais les Albanais se sont inclinés en Islande, donc en France, la mission s’annonce impossible.

Ces dernières années, en compétition officielle, l’Albanie n’a pas réussi de grandes performances à l’extérieur. Sur la fin de l’année 2018, lors de la Ligue des Nations, les Albanais ont chuté en Ecosse (0-2) et en Israël (0-2), ce qui démontre encore les limites de cette nation.

L’Albanie progresse depuis quelques années, mais les stars n’évoluent pas dans les grands clubs européens, sauf peut-être Taulant Xhaka à Bâle et Elseid Hysaj à Naples.

Quitter la version mobile