NetBet Blog

France U21 VS Ukraine U21

L’Ukraine en trouble fête ?

Les pronostics de la rencontre France U21 VS Ukraine U21

Pour ce ¼ de finale de l’Euro Espoirs, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,60, contre une cote de 5,20 pour une victoire de l’Ukraine.

Attention, comme cette équipe Ukrainienne est invaincue depuis le début de l’Euro, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,35.

La seconde période pourrait être un peu plus prolifique, car la France souffre dans le secteur défensif et l’Ukraine a quand même inscrit 2 buts à l’Espagne. Il serait donc intéressant de miser sur un score de 1 but partout, coté à 5,60.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers un ou deux buteurs. Dans le camp de l’équipe de France, Bradley Barcola est le meilleur réalisateur, alors que chez les Ukrainiens, il est possible de se tourner vers des attaquants qui ont brillé dans la Premier League en Ukraine, Vladyslav Vanat du Dynamo Kiev (12 buts) et Danylo Sikan du FC Chakhtar Donetsk (9 buts).

Astuces paris sportifs France U21 VS Ukraine U21

Statistiques

France U21 :
– 1er du Groupe D
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 7 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bradley Barcola
– 1 but marqué par Amine Gouiri
– 1 but marqué par Ryan Cherki
– 1 but marqué par Arnaud Kalimuendo
– 1 but marqué par Michael Olise

Ukraine U21 :
– 2ème du Groupe B
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Oleksi Kashchuk
– 1 but marqué par Heorhii Sudakov
– 1 but marqué par Bogdan Viunnyk
– 1 but marqué par Danylo Sikan

Compositions probables

France U21 : L. Chevalier, M. Simakan, C. Lukeba, L. Badé, P. Kalulu, M. Caqueret, M. Koné, K. Thuram, R. Cherki, A. Gouiri, A. Kalimuendo.
Remplaçants : I. Meslier, B. Diakité, V. Gendrey, Y. Larouci, N. Nkounkou, J. Chotard, E. Le Fée, M. Olise, M. Abline, A. Adli, B. Barcola, E. Wahi.

Ukraine U21 : R. Neshcheret, R. Lyakh, V. Salyuk, O. Syrota, K. Vivcharenko, I. Zhelizko, O. Ocheretko, D. Kryskiv, M. Bragaru, O. Nazarenko, B. Viunnyk.
Remplaçants : O. Sych, V. Brazhko, O. Kashchuk, D. Sikan, H. Sudakov, A. Bondarenko, K. Fesyun, M. Talovierov, A. Batagov, A. Trubin, M. Mudryk.

Face à Face

Lors des qualifications pour le Championnat d’Europe Espoirs, l’équipe de France avait gagné 5-0 au Stade Francis le Blé de Brest, avant de concéder un nul à Istanbul devant ces Ukrainiens (3-3).

Sur les 6 dernières confrontations, le bilan est de deux victoires pour la France, 3 nuls et une défaite…

Derniers matchs de la France U21

Derniers matchs de l’Ukraine U21

Dernières nouvelles de la France U21

Sur ce ¼ de finale du Championnat d’Europe Espoirs, l’équipe de France n’aura pas la partie facile devant l’Ukraine, mais les Bleus peuvent compter sur leur expérience.

Après une préparation plutôt moyenne, la France a quand même débarqué sur cet Euro avec de grosses ambitions. Les hommes de Sylvain Ripoll n’ont pas été dominateurs malgré 3 victoires en 3 matchs.

Face à l’Italie (2-1), la France a souffert pour s’imposer 2 buts à 1, car les Italiens ont égalisé avant d’avoir quelques occasions franches. Même dans les dernières minutes, les Bleus auraient pu encaisser un second but…

Quelques jours plus tard, la France se devait de valider devant la Norvège (1-0). Les partenaires d’Amine Gouiri ont réussi à trouver le chemin des filets, mais en seconde période, ils peuvent remercier leur gardien de but, Lucas Chevalier, auteur de nombreux arrêts.

L’équipe de France devait valider sa qualification devant la Suisse (4-1). Les Français ont été en difficulté, mais à l’heure de jeu, les nombreux changements ont fait la différence. Le banc de touche des Tricolores a fait encore une fois la différence.

Avant d’affronter les « cadors », la France doit valider son ticket devant l’Ukraine, mais surtout, les Bleus doivent se rassurer dans le secteur défensif. Ils concèdent trop d’occasions depuis le début de l’aventure et attention, les Ukrainiens ont trouvé le chemin des filets à 5 reprises.

Dernières nouvelles de l’Ukraine U21

De son côté, l’Ukraine est en train de réaliser sa meilleure performance dans un Championnat d’Europe. Les protégés de Ruslan Rotan sont invaincus depuis le début de la campagne, mais surtout, ils ne comptent que 2 défaites sur leurs 18 derniers matchs.

A l’occasion de leurs matchs amicaux, les Ukrainiens ont tenu en échec deux nations qui viennent de se qualifier pour les ¼ de finales de l’Euro Espoirs, l’Israël et la Géorgie.

En 2023, l’Ukraine n’a connu qu’une seule défaite, c’était devant l’Italie (1-2). En confiance après une bonne préparation, l’Ukraine s’est qualifiée pour les ¼ de finales de l’Euro Espoirs grâce à deux victoires, devant la Croatie (2-0) et la Roumanie (1-0) et grâce à un très bon nul devant l’Espagne (2-2).

L’Ukraine a quand même sorti la Croatie, mais surtout, les Ukrainiens ont accroché un des favoris, l’Espagne. Ils menaient quand même 2-1, avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu (2-2).

La plupart des joueurs évoluent au Chakhtar Donetsk, une formation qui évolue régulièrement en Coupe d’Europe, notamment Danylo Sikan, auteur de 9 réalisations, mais on retrouve aussi un buteur du Dynamo Kiev, Vladyslav Vanat, auteur de 12 buts en Premier League.

Ils sont peu nombreux à avoir franchi le cap, mais on peut noter la présence du milieu de terrain du FC Chelsea, Mykhailo Mudryk.

Quitter la version mobile