NetBet Blog

France U19 VS Israël U19

La France, de retour vers les sommets ?

Les pronostics de la rencontre France U19 VS Israël U19

Pour cette ½ finale à la MOL Arena de Dunajska Streda, l’équipe de France aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 7,00 pour une victoire de l’Israël.

La mission des Israéliens s’annonce très compliquée, donc même un nul, coté à 5,25, serait déjà un « miracle ». Comme les Bleus sont euphoriques depuis le début de l’aventure, il serait déjà judicieux de miser sur une victoire de la France à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,95.

Les parieurs en ligne peuvent décrocher de belles cotes football en prenant des risques avec l’équipe de France et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 2-0 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,00.

Pour éviter de prendre des risques sur le score exact, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’équipe de France des moins de 19 ans avec au moins 1 but d’écart, soit une cote de 2,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir combiner cette victoire avec un buteur. L’homme en forme sur ce Championnat d’Europe, c’est Loum Tchaouna, puisque le joueur de 18 ans du Stade Rennais a déjà inscrit 4 buts.

Astuces paris sportifs France U19 VS Israël U19

Statistiques

France U19 :
– 1er du Groupe A
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 4 buts marqués par Loum Tchaouna
– 2 buts marqués par Ange Bonny
– 2 buts marqués par Alan Virginius
– 1 but marqué par Florent da Silva
– 1 but marqué par Tairyk Arconte

Israël U19 :
– 2ème du Groupe B
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Oscar Gloch
– 1 but marqué par Ahmad Ebraheim
– 1 but marqué par Tai Abed
– 1 but marqué par Ariel Lugasi
– 1 but marqué par Ilay Madmon

Compositions probables

France U19 : Y. Lienard, J. Varela, O. Camara, T. Banthie Zoukrou, B. Pereira, L. Cissé, A. Diouf, W. Bondo, F. da Silva, A. Ba, L. Tchaouna.
Remplaçants : A. Virginius, T. Arconte, M. Adeline, S. Ben Seghir, J. Hadjam, A. Bonny, S. Touré, I. Doukouré, T. Lo-Tutala.

Israël U19 : T. Tzarfati, R. Revivo, S. Edri, S. Lemkin, E. Kanzapolsky, I. Madmon, T. Abed, A. Lugasi, O. Gloch, D. Turgeman.
Remplaçants : I. Feingold, A. Ebraheim, U. Baya, R. Navi, N. Mucha, I. Gorno, O. Israelov, N. Ifrah, L. Gliklich.

Face à Face

Ces dernières années, les Français n’ont pas été battus par les Israéliens, soit un nul et deux victoires. Au mois de mars 2019, les Tricolores avaient terminé à la 1ère place du Groupe 5, devant l’Israël, suite à une victoire 3-0, grâce à des réalisations de Charles Abi, Yacine Adli et Jean Marcelin.

Derniers matchs de la France U19

Derniers matchs de l’Israël U19

Dernières nouvelles de la France U19

Championne d’Europe des moins de 17 ans en Israël, l’équipe de France des moins de 19 ans rêve d’un titre après deux demi-finales perdues, en 2018 devant l’Italie et en 2019 devant l’Espagne.

La France avait décroché le trophée en 2016, donc les Bleus sont quand même très réguliers depuis plusieurs années. Dans cet Euro 2022, les Bleus ont réussi un parcours exemplaire, soit 3 succès en 3 journées et avec surtout un total de 11 buts marqués.

Lors des qualifications pour le Championnat d’Europe des moins de 19 ans, l’équipe de France avait déjà brillé avec 3 victoires en 3 matchs, devant la Serbie, l’Albanie et la Macédoine.

L’équipe de Landry Chauvin, c’est seulement 2 défaites sur ses 13 derniers matchs. Actuellement, les Bleus sont menés par des éléments en grande forme comme le marseillais Salim Ben Seghir, le sochalien Alan Virginius, auteur de 5 buts en Ligue 2 ou encore le rennais Loum Tchaouna.

Les joueurs qui composent ce groupe des moins de 19 ans sont généralement dans des clubs de Ligue 1 ou de Ligue 2, mais on peut noter aussi la présence d’un défenseur de Parme en Série B, Ange Bonny.

Dernières nouvelles de l’Israël U19

De son côté, l’Israël est l’invité surprise de ce dernier carré du Championnat d’Europe. Lors de l’Euro en 2019, l’Israël avait terminé à la 2ème place de la phase de groupe, derrière l’équipe de France.

L’Israël vient de réussir un exploit car les Israéliens n’avaient jamais disputé de ½ finale dans un Championnat d’Europe. Dans ce Groupe B, ils ont quand même devancé l’Autriche et la Serbie et face aux Anglais (0-1), ils n’étaient pas loin de réussir une grosse performance.

L’Israël est donc sur une belle dynamique et d’ailleurs, lors des qualifications, les protégés d’Ofir Haim ont terminé au sommet, sans perdre le moindre match, devant la Hongrie (0-0), l’Ecosse (1-0) et la Turquie (3-1).

L’Israël a montré une grosse rigueur dans le secteur défensif puisque cette formation n’avait encaissé qu’un seul but. Lors de la phase finale, malgré leur qualification pour le dernier carré, l’Israël a montré ses limites en encaissant 5 buts.

Du côté de l’effectif, les jeunes joueurs israéliens évoluent tous dans leur pays, mais seulement 3 éléments font partis de l’un des meilleurs clubs du championnat, le Maccabi Tel Aviv, Roy Revivo, Sean Oedri et Oscar Gloch.

L’Israël c’est seulement deux défaites sur ses 11 derniers matchs.

Quitter la version mobile