Flamengo en embuscade !
Les pronostics de la rencontre Flamengo VS Criciuma
Pour cette rencontre à l’Arena BRB Mané Garrincha, c’est Flamengo qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 6,75 pour une victoire de Criciuma.
Comme il existe un écart de niveau entre ces deux formations, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire de Flamengo, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,20.
Ce succès semble assez logique, mais pour éviter quelques risques, il serait plus prudent de miser sur une victoire de Flamengo avec au moins 2 buts d’avance, cotée à 2,00. Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une large victoire de Flamengo, mais avec aussi pourquoi pas un but de Criciuma.
Attention, un pari avec les deux équipes qui marquent offre une belle cote de 1,80. Flamengo peut s’imposer assez facilement et laisser quelques opportunités aux visiteurs sur la fin de match. Il serait donc intéressant de miser sur un succès de Flamengo avec les deux équipes qui marquent, coté à 2,70.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Pedro, le meilleur buteur de Flamengo et de la Série A avec 8 réalisations, mais aussi Matheusinho (5 buts), l’homme en forme de Criciuma sur cette première partie de saison.
Astuces paris sportifs Flamengo VS Criciuma
Statistiques
Flamengo :
– 3ème de la Série A
– 9 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 28 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Pedro
– 4 buts marqués par Bruno Henrique
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 2 buts marqués par David Luiz
– 2 buts marqués par Nicolas de la Cruz
Criciuma :
– 14ème de la Série A
– 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 22 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 5 buts marqués par Matheusinho
– 3 buts marqués par Arthur Caike
– 2 buts marqués par Felipe Mateus
– 2 buts marqués par Barreto
– 2 buts marqués par Yannick Bolasie
Compositions probables
Flamengo : A. Rossi, Ayrton Lucas, David Luiz, Fabricio Bruno, Wesley, Allan, E. Pulgar, Luiz Araujo, Gerson, M. Gonçalves, Pedro.
Remplaçants : Léo Ortiz, G. Barbosa, Carlinhos, Léo Pereira, Werton, Dyogo Alves, Evertton Araujo, Cleiton, Matheus Cunha, Igor Jesus, Lorran, Victor Hugo.
Criciuma : Gustavo, M. Hermes, W. Angel, Rodrigo, Claudihno, Newton, Barreto, Felipe Mateus, Matheusinho, Y. Bolasie, Arthur Caike.
Remplaçants : Eder, M. Trauco, Ronald, Marquinhos Gabriel, Allano, B. Barcia, Higor Meritao, Alisson, Joao Carlos, Tobias Figueiredo, Walisson Maia, Eliel.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 23 novembre 2014 et un nul de Criciuma (1-1), à l’Estadio Governador Joao Castelo de Sao Luis.
Depuis le début des années 2000, le bilan est de 5 victoires pour Flamengo, 2 nuls et un succès de Criciuma.
Derniers matchs de Flamengo
- Atlético Mineiro 2-4 Flamengo (Série A)
- Flamengo 1-1 Cuiaba (Série A)
- Flamengo 1-2 Fortaleza (Série A)
Derniers matchs de Criciuma
- Vitoria 2-1 Criciuma (Série A)
- Crictiuma 1-1 Fluminense (Série A)
- Corinthians 2-1 Criciuma (Série A)
Dernières nouvelles de Flamengo
Cette équipe de Flamengo a réussi une très belle première partie de saison. Les hommes de Tite avaient terminé à une prometteuse 4ème place en 2023, donc ils sont toujours sur leur dynamique. Flamengo est quand même qualifié pour les 8èmes de finales de la Copa Libertadores.
Dernièrement, ils ont connu un coup d’arrêt puisqu’ils ont été battus à domicile par Fortaleza (7ème). Flamengo se doit de repartir de l’avant, surtout avec une nouvelle réception. Dans son enceinte, cette formation reste sur deux échecs, devant Cuiaba (1-1) et Fortaleza (1-2).
Flamengo a enregistré deux défaites sur les 5 dernières journées, donc une réaction est attendue. Avant ces deux derniers échecs à domicile, Flamengo avait aligné 4 victoires à domicile en Série A, notamment devant Bahia (4ème) ou encore Cruzeiro (5ème).
Comme la plupart des équipes de Série A, plusieurs anciens joueurs internationaux sont venus en préretraite comme David Luiz, ex Chelsea ou encore PSG, mais aussi Gerson, qui a fait quelques saisons à l’AS Rome, à l’Olympique de Marseille…
Flamengo c’est la meilleure attaque de la Série A, grâce notamment à Pedro, auteur de 8 réalisations cette saison. Pedro enchaîne les matchs avec Flamengo depuis 2020 et il a réussi quelques saisons à plus d’une dizaine de buts. En 2023, Pedro avait quand même inscrit 13 buts en Série A.
Dernières nouvelles de Criciuma
A l’inverse de son adversaire du jour, Criciuma est un promu en Série A. Cette formation a terminé sur le podium de la Série B afin de gagner sa promotion dans l’élite.
Par contre, cette équipe de Criciuma pourrait bien faire l’ascenseur car elle est aux portes de la zone rouge. D’ailleurs, les protégés de Claudio Tencati n’ont plus gagné depuis 3 journées, soit un nul à domicile devant Fluminense (1-1), la lanterne rouge de la Série A et deux défaites loin de ses bases, sur la pelouse de Vitoria (1-2) et des Corinthians (1-2).
Criciuma c’est une seule victoire sur les 6 dernières journées, mais c’est surtout, une série de 3 défaites à l’extérieur, que ce soit à Sao Paulo (1-2) ou encore à la Neo Quimica Arena devant les Corinthians (1-2).
Loin de ses bases, Criciuma n’a pas pris de « gifles » et cette formation a quand même récolté 7 points, soit deux victoires et un nul en 7 déplacements.
Attention, offensivement c’est le calme plat pour Criciuma, sauf pour les deux vétérans, Arthur Caike (3 buts) et Yannick Bolasie (2 buts). Par contre, Eder, l’ancien joueur de la Sampdoria de Gênes et de l’Inter Milan, n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.