La passe de 3 pour le FC Shakhtyor ?
Les pronostics de la rencontre FK Vitebsk VS FC Shakhtyor
Pour ce duel entre le FK Vitebsk et le FC Shakhtyor, c’est assez logiquement que les visiteurs seront les favoris des prono foot avec une cote de 1,60.
Comme le FK Vitebsk est en plein doute, la première mi-temps pourrait être à l’avantage du FC Shakhtyor, soit une cote de 2,45 pour une victoire 1-0.
La seconde période pourrait être encore un peu plus à l’avantage des visiteurs car le FK Vitebsk risque de se découvrir. Offensivement, les locaux sont faibles, donc le FC Shakhtyor devrait prendre le large et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 3-0, soit une cote de 9,25.
Comme cette rencontre s’annonce ouverte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 2,20. Les parieurs en ligne vont pouvoir doubler leurs mises sans trop de difficultés.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au parie sportif, le point sur les buteurs serait donc intéressant. Le meilleur buteur des deux équipes peut donc trouver l’ouverture ce dimanche, Ion Nicolaescu pour le FK Vitebsk (3 buts) et Vitali Lisakovich pour le FC Shakhtyor (3 buts).
Le FC Shakhtyor a perdu ses meilleurs buteurs, mais cette formation possède encore dans son effectif, Darko Bodul, auteur de 8 buts en 2019 et un seul but en 2020…
Astuces paris sportifs FK Vitebsk VS FC Shakhtyor
Statistiques
FK Vitebsk :
– 9e de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 6 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Artsem Gurenko
– 1 but marqué par Evgeny Klopotskiy
– 3 buts marqués par Ion Nicolaescu
FC Shakhtyor :
– 6e de la Premier League
– 3 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Vitali Lisakovich
– 2 buts marqués par Dmitriy Podstrelov
– 1 but marqué par Giorgi Diasamidze
– 1 but marqué par Darko Bodul
Compositions probables
FK Vitebsk : A. Soroko, D. Chalov, P. Nazarenko, A. Skitov, E. Klopotskiy, Wanderson, Diego Carioca, A. Matveenko, S. Volkov, I. Nicolaescu, A. Gurenko.
Remplaçants : O. Karamushka, R. Teverov, V. Baburchenkov, A. Kats, M. Drobysh, I. Vasiljev, I. Nemchenok, D. Gushcenko, Julio Cesar.
FC Shakhtyor : A. Gutor, A. Sachivko, N. Antic, R. Khadarkevich, I. Burko, Y. Kendysh, A. Selyava, I. Ivanovic, D. Podstrelov, J. Szöke, D. Bodul.
Remplaçants : T. Vukmanic, V. Lisakovich, A. Llullaku, S. Balanovich, A. Bulychev, G. Diasamidze, P. Chesnovskiy, S. Politevich, S. Matveychik.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et les deux dernières confrontations avaient été remportées par le FC Shakhtyor, une victoire 2-0 en Coupe à Vitebsk et 4-0 à domicile en Championnat.
Sur les 10 derniers déplacements au Stadyen Central’ny de Vitsyebski, le FC Shakhtyor a décroché 5 victoires, 3 nuls et seulement 2 petites défaites.
Derniers matchs du FK Vitebsk
- FK Vitebsk 1-0 Dinamo Brest
- FK Isloch 2-0 FK Vitebsk
- FK Vitebsk 2-3 FK Slaviya
Derniers matchs du FC Shakhtyor
- Dinamo Brest 0-2 FC Shakhtyor
- FC Shakhtyor 4-2 Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)
- FC Shakhtyor 4-0 FK Isloch
Dernières nouvelles du FK Vitebsk
Auteur d’un très bon début de saison, le FK Vitebsk est aujourd’hui dans le flou le plus total. Les hommes de Sergey Yasinskiy viennent d’aligner deux défaites…
C’est sur le plan offensif que le FK Vitebsk est en souffrance sur ce début de saison puisque cette formation n’a trouvé qu’à 6 reprises le chemin des filets adverses. C’est la 3è plus mauvaise défense de la Premier League.
Dernièrement, le FK Vitebsk n’a pas affronté de favoris pour le titre de Champion ou pour une place sur le podium du Championnat de Biélorussie, mais cette formation a quand même chuté à Isloch (0-2) et à domicile devant le FK Slaviya (2-3).
Le FK Vitebsk pourrait donc aligner une 3è défaite d’affilée ou encore un 2è revers à domicile… Avant cet échec devant le FK Slaviya (8e), le FK Vitebsk avait pourtant réussi son entame sur ses terres avec des succès devant le FK Gorodeya (1-0) et le Dinamo Brest (1-0).
L’entame est intéressante pour le FK Vitebsk, mais cette formation est en train de retomber dans l’anonymat. Malheureusement, Nicolaescu est le seul à tirer son épingle du jeu dans le secteur offensif avec ses 3 buts en 6 matchs.
Dernières nouvelles du FC Shakhtyor
Si le FK Vitebsk manque de confiance avant la réception du FC Shakhtyor, les visiteurs sont quant à eux en pleine confiance avec leur série de 3 victoires d’affilées.
Dernièrement, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe de Biélorussie et pourtant, ils avaient gagné à domicile devant le Dinamo Brest, 4 buts à 2.
Dans le Championnat de Biélorussie, le FC Shakhtyor est à portée du podium, mais il faudra gagner à Vitebsk. Les protégés de Vernydub n’ont perdu qu’une seule fois lors des 6 dernières journées, c’était devant le leader de la Premier League, le FK Slutsk (1-2).
Cette saison, les deux défaites du FC Shakhtyor ont été concédées devant deux formations qui sont sur le podium, le Torpedo Zhodino (0-1) et le FK Slutsk (1-2).
Le FC Shakhtyor est en confiance, mais surtout, cette formation vient d’aligner deux « clean-sheet », soit deux victoires en deux matchs, sur la pelouse du Dinamo Brest (2-0) et devant le FK Isloch (4-0).
Depuis le début de la saison, le FC Shakhtyor est invaincu à l’extérieur, soit deux victoires et 1 nul. Les partenaires de Vitali Lisakovich, auteur de 3 buts, ont pris un point à Vigvam (0-0), mais surtout 3 points à Gorodeya (2-0) et à Brest (2-0).