Le Dinamo Brest sur sa lancée ?
Les pronostics de la rencontre FK Vitebsk VS Dinamo Brest
Malgré un début de saison mitigé, mais intéressant du FK Vitebsk, c’est le Champion de Biélorussie qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,65 en moyenne.
Du coup, pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il va falloir prendre quelques risques et pourquoi ne pas miser sur un score de 0-0 à la mi-temps, car le FK Vitebsk n’est pas ridicule sur ce début de saison, soit une cote de 1,60.
Malgré un pari risqué, la cote n’est pas très prolifique, donc il faudra prendre des risques sur le score final. Comme le Dinamo Brest doit aussi se concentrer sur sa demi-finale de Coupe de Biélorussie, il serait aussi préférable de miser sur un score de 0-0 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,80.
Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un match nul « sec » soit une cote de 3,50. C’est une belle opportunité et un résultat qui peut satisfaire les deux équipes.
Astuces paris sportifs FK Vitebsk VS Dinamo Brest
Statistiques
FK Vitebsk :
– 7e de la Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 4 buts marqués par Anton Matveenko en 2019
– 3 buts marqués par Vladislav Fedosov en 2019
– 1 but marqué par Evgeny Klopotskiy
– 1 but marqué par Ion Nicolaescu
Dinamo Brest :
– 6è de Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik en 2019
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 2 buts marqués par Gaby Kiki
– 2 buts marqués par Artem Milevskiy
– 1 but marqué par Pavel Savitskiy
Compositions probables
FK Vitebsk : A. Soroko, A. Kats, P. Nazarenko, A. Skitov, E. Klopotskiy, Wanderson, Diego Carioca, A. Matveenko, S. Volkov, I. Nicolaescu, Julio Cesar.
Remplaçants : O. Karamushka, R. Teverov, V. Baburchenkov, A. Kats, M. Drobysh, I. Vasiljev, I. Nemchenok, D. Gushcenko.
Dinamo Brest : S. Ignatovich, Y. Khacheridi, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, P. Savitskiy, A. Bykov, G. Kiki, A. Milevskiy, E. Bakaj, D. Laptev,.
Remplaçants : M. Gordeychuk, R. Yuzepchuk, E. Shevchenko, S. Krivets, K. Pechenin, P. Pavlyuchenko, V. Sadovskiy, M. Lotysh, M. Vitus.
Face à Face
La saison passée, le Dinamo Brest avait enregistré deux victoires devant son adversaire du jour, sur le même score de 1 but à 0.
Sur les 7 dernières confrontations en Premier League, le bilan est à l’avantage du Dinamo Brest, soit 6 victoires et 1 petit nul, le 29 septembre 2017. Après ce nul, le Dinamo Brest a décroché 4 victoires, avec 6 buts marqués et 1 seul but encaissé.
Derniers matchs du FK Vitebsk
- FC Neman Grodno 2-0 FK Vitebsk
- FK Vigvam 0-1 FK Vitebsk
- FK Slutsk 1-1 FK Vitebsk
Derniers matchs du Dinamo Brest
- Dinamo Brest 1-2 FC Slaviya
- Dinamo Brest 2-0 FC Shakhtyor (Coupe de Biélorussie)
- Dinamo Brest 3-1 FK Isloch
Dernières nouvelles du FK Vitebsk
Le début de saison du FK Vitebsk est mitigé, mais cette formation n’a pas eu un calendrier très facile avec 3 déplacements sur les 4 premières journées.
Ce week-end, le FK Vitebsk va disputer un véritable match de gala face au Champion de Biélorussie, mais cette formation va aussi passer un très beau test.
En effet, malgré une entame compliquée avec 3 déplacements, le FK Vitebsk a quand même décroché 7 points sur 12 possibles. Il est vrai que les protégés de Sergey Yasinskiy n’ont pas affronté de « cadors » de la Premier League, mais ce sont de précieux points dans la course pour le maintien.
A domicile, le FK Vitebsk a battu le FK Gorodeya, 1 but à 0, mais cette formation a aussi récolté 1 point sur le terrain du FK Slutsk (1-1) et 3 points sur la pelouse d’un promu, le FK Vigvam (1-0).
La saison passée, à domicile, le FK Vitebsk a perdu de nombreux points devant les grosses cylindrées de la Premier League, défaites devant le Dinamo Brest (0-1), le Dynamo Minsk (1-3), le Bate Borisov (1-2) ou encore un nul devant le Torpedo Zhodino (0-0)…
Dernières nouvelles du Dinamo Brest
Dans le camp du Champion de Biélorussie, il serait préférable de prendre des points sur le terrain du FK Vitebsk pour rapidement recoller aux équipes de tête.
Avant cette 5è journée, le Dinamo Brest comptait 2 points de retard sur le Torpedo Zhodino, le FK Gorodeya et le FC Zorka. Les « cadors » ont été en difficultés sur ce début de saison, peut-être à cause de la Coupe de Biélorussie.
En effet, sur ce début de saison, le Dinamo Brest s’est concentré sur son ¼ de finale devant le FK Isloch, mais aussi sur sa demi-finale aller devant le FC Shakhtyor. La victoire 2-0 permet de rêver d’une place en finale, mais au retour, il faudra résister.
Le match retour se fera après deux journées de Championnat, ce déplacement à Vitebsk et la réception du FC Shakhtyor. Autant dire que les protégés de Sergey Kovalchuk n’auront pas toute leur tête à ce Championnat de Biélorussie.
En attendant, le Dinamo Brest vient de bien réagir après une défaite à domicile devant le FK Slaviya (1-2), puisque le Champion a gagné en Coupe devant le FC Shakhtyor (2-0) et en Championnat devant le FK Isloch (3-1).
Loin de ses bases, le début de saison du Dinamo Brest est exemplaire, soit une victoire à Isloch en Coupe (0-0) et sur le terrain du FK Slutsk en Premier League (1-0). La dernière défaite à l’extérieur remonte au mois de novembre 2018.