NetBet Blog

FK Vigvam Smolevichy VS FC Shakhtyor

Belle opportunité pour le FC Shakhtyor !

Les pronostics de la rencontre FK Vigvam Smolevichy VS FC Shakhtyor

Comme le FK Vigvam Smolevichy est un promu déjà en difficulté, c’est le FC Shakhtyor qui aura les faveurs des cotes football, soit une cote de 1,55. Déjà la mi-temps, le FC Shakhtyor pourrait prendre les commandes, soit une cote de 2,30 pour un succès 1-0.

Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif, il serait plus prudent de miser sur une victoire à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,50 pour un succès 2-0. Il semble difficile d’imaginer une victoire plus large du FC Shakhtyor, car en 2019, le FK Vigvam Smolevichy était la meilleure défense de la 1ère division avec seulement 15 buts encaissés.

Le FK Vigvam Smolevichy n’a plus marqué depuis deux matchs, donc le FC Shakhtyor devrait pouvoir l’emporter sans encaisser le moindre but, soit une cote de 2,05.

Les parieurs en ligne ne devraient donc pas trop prendre de risque pour ce pari car le FC Shakhtyor est un prétendant au podium. Les départs d’Elis Bakaj et de Nikolay Yanush ont été préjudiciables au FC Shakhtyor, mais attention, Darko Bodul, auteur de 8 buts en 2019, devraient pouvoir enfin trouver le chemin des filets.

Sans trop de soucis, les parieurs devraient pouvoir doubler leurs mises, à l’image aussi de la victoire du FC Shakhtyor à la pause et à la fin du match, soit une cote de 1,88.

Astuces paris sportifs FK Vigvam Smolevichy VS FC Shakhtyor

Statistiques

FK Vigvam Smolevichy :
– 15e de la Premier League
– 0 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 1 but marqué
– 3 buts encaissés
– 15 buts marqués par Evgeni Barsukov en 1ère Division
– 11 buts marqués par Dmitry Gomza en 1ère Division
– 1 but marqué par Vladizislau Mukhamedau en 2020

FC Shakhtyor :
– 9e de la Premier League
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 1 but encaissé
– 11 buts marqués par Nikolay Yanush en 2019
– 10 buts marqués par Elis Bakaj en 2019
– 1 but marqué par Dmitriy Podstrelov
– 1 but marqué par Giorgi Diasamidze

Compositions probables

FK Vigvam Smolevichy : A. Filtsov, A. Vakulich, E. Zhevnerov, I. Veras, I. Rashchenya, A. Makarov, I. Vasilenok, A. Butarevich, A. Turik, J. Poé, V. Mukhamedov.
Remplaçants : A. Aleksandrovich, M. Alibekov, A. Alshanik, P. Sadovskiy, I. Vasilenok, D. Shchegrikovich, A. Gomelko, N. Lazovskiy.

FC Shakhtyor : A. Gutor, S. Politevich, S. Matveychik, A. Sachivko, I. Burko, Y. Kendysh, A. Selyava, G. Diasamidze, A. Llullaku, J. Szöke, D. Bodul.
Remplaçants : D. Podstrelov, V. Lisakovich, T. Vukmanic, S. Balanovich, A. Bulychev, I. Ivanovic, P. Chesnovskiy, A. Bulychev.

Face à Face

En 2018, en Premier League, le FC Shakhtyor avait battu le FK Vigvam Smolevichy à deux reprises, 1-0 à domicile et 2-0 à l’extérieur. L’an passé, le FK Vigvam Smolevichy était en 1ère Division…

Malgré cela, ces deux formations se sont affrontées en Coupe de Biélorussie et le FC Shakhtyor avait éliminé le FK Vigvam Smolevichy (2-0), c’était en 16è de finale.

Derniers matchs du FK Vigvam Smolevichy

Derniers matchs du FC Shakhtyor

Dernières nouvelles du FK Vigvam Smolevichy

Promu en Premier League, le FK Vigvam Smolevichy n’a pas lancé sa saison, comme un autre promu, le FC Belshina, auteur de 3 défaites en 3 matchs. Le FK Vigvam Smolevichy n’a pas perdu 3 fois, mais cette formation est à la recherche de son premier succès en 2020.

Dans le Championnat de Premier League 2020, le FK Vigvam Smolevichy avait réussi un exploit dès la 1ère journée avec un nul sur le terrain du Dinamo Brest (1-1), mais ensuite, les protégés de Brazevich ont chuté à deux reprises.

Malheureusement, le promu a été battu par deux formations qui devraient lutter dans la deuxième partie du tableau, le FK Isloch (0-1) et le FC Vitebsk (0-1).

Ces deux défaites ont rapidement effacé le très bon nul ramené d’un déplacement chez le Champion de Biélorussie. Attention, l’an passé, que ce soit en Coupe ou dans le Championnat de 1ère Division, le FK Vigvam Smolevichy avait réussi de très bonnes performances à domicile, mais cette formation avait chuté deux fois, en 1ère Division devant Sputnik (1-2) et en Coupe de Biélorussie devant le FC Shakhtyor (0-2).

Ces dernières années, le FC Shakhtyor s’est imposé deux fois au Stadyen FLC Oktyabrsky…

Dernières nouvelles du FC Shakhtyor

Avec ce déplacement chez un promu, le FC Shakhtyor peut repartir de l’avant et retrouver le haut du tableau. En effet, le FC Shakhtyor vient encore de connaître un coup d’arrêt après une défaite en Coupe sur le terrain du Dinamo Brest (0-2).

Le FC Shakhtyor est donc mal placé pour se hisser en finale, mais les hommes de Vernydub restent sur deux matchs sans défaite en Premier League. Ils doivent donc profiter de ce petit sursaut pour aller chercher des points sur le terrain de Vigvam.

Malgré 4 points pris sur 9 possibles, le FC Shakhtyor n’a pas rassuré ses supporters car cette formation n’a pas encore gagné sur ses terres, soit une défaite devant le Torpedo Zhodino (0-1) et un nul face à Neman Grodno (0-0).

C’est à l’extérieur que le FC Shakhtyor est allé chercher de précieux points, c’était une victoire à Gorodeya, 2-0, lors de la deuxième journée de la Premier League.

La saison passée, en 2019, le FC Shakhtyor avait aussi réussi ses premiers pas à l’extérieur puisque cette formation avait gagné sur le terrain du FC Neman Grodno, 3-0 et du FK Gomel, 1-0. Sur les 10 premiers déplacements en 2019, le FC Shakhtyor avait décroché 8 victoires…

Quitter la version mobile